Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

S4 MTM 430


Invité §arn345Jc

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did238xT

et juste par curiosite ca pousse fort tu a beaucoup de difference pour le couple.Car je trouve qu'audi n'a pas tout ces chv sur leur autos.Apres c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Oui apres ca depend aussi des series.CAr j'ai une audi r8 et porsche carrera de 2009 passe devant et pourtant c'est donner 420 chv contre 385 chv.C'est pour ca que je dit ca car je me demande ou sont ils mes 420 chv?un peu decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn345Jc

La poussée est plus forte dès 2000trs et devient réellement impressionante après 3500trs et ne cesse qu'à 7000trs, que du bonheur !

 

En ce qui concerne la boite S-tronic, c'est la même qui équipe des nouvelles A4/A5 et Q5 sur le 3.0l TDI avec en base 500Nm de couple voire 550 sur le Q5 je crois, donc 515 Nm ne poseront pas de problème.

 

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Merci pour tes renseignements arno257.Et tu as quand meme une garantie sur ta preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn345Jc

J'ai la garantie MTM et je n'est pas de soucis du côté concessionnaire qui lui aussi veut faire préparer son nouveau S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Elle a un compresseur.

Si près de 100cv n'est rien pour toi...

 

edit: tu parlais de la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

ah ok la d'accord il faut un de peu d'argent pour faire ca.Car j'avais regarder pour mon audi mais pas loin des 50 000 euros pour la prepa.c'est sur que ca doit pousser maintenant, c'est ce qui manquait a cette tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

ah ok la d'accord il faut un de peu d'argent pour faire ca.Car j'avais regarder pour mon audi mais pas loin des 50 000 euros pour la prepa.c'est sur que ca doit pousser maintenant, c'est ce qui manquait a cette tuture.

 

Non, ce n'est pas le V8 mais le V6 à compresseur, le nouveau modèle quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Ah ok autant pour moi desoler je n'avais pas compris du modele que tu causais.Donc ca va etre equivalent a la tienne alors.Quasi les meme perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn345Jc

Yes, il s'agit du nouveau S5 sportback avec le V6 compressé, idem S4 et futur S5 coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...