Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Autonomie en reserse avec Focus1 ?


Invité §kay663lc

Messages recommandés

Invité §kay663lc

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Focus1 TDDI (2002). Quelqu'un peut-il me dire combien de km en réserve peut-on faire dés que le témoin s'allume?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

le moins possible, car c'est pas bon de rouler sur la reserve, quand le temoin s'allume, ravitaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay663lc

Ok ancion. Mais j'aimerais quand même savoir l'autonomie. J'habite en campagne, et je bosse de nuit. Je veux être juste rassuré si le voyant s'allume en rentrant un matin :cry:

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est dans les 40km une réserve mais ça dépend des voitures alors il faudrait que quelqu'un te dise ça précisement, je sais que sur toutes mes voitures récentes c'est dans les 7l la réserve et que donc j'en fais plus de 30 tranquilement mais bon faut pas trop abuser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay663lc

Je te remercie. Je vais rester sur 30 KM. Et sans en abuser et en évitant de m'en servir.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fait gaf quand même et renseigne toi hein, parce que moi je pars sur une base de:

Mondéo 2.0 TDDI: 30km sans aucun pb sur la réserve

fiesta 1.3 : 30km pareil sans pb sur la reserve

Sur un transit 2.5TD plus de 50km sans pb sur la réserve. (on était en vacance et y avait pas de station essence, pommé au portugal dans la pampa on c'est bien fait peur :D )

 

Celà dit attend quand même une confirmation des personnes. De toute façon généralement quand la réserve s'allume il vaut mieu faire le plein sauf si tu connais parfaitement ta voiture sa conso, ta jauge et ton parcour. ;)

Essaye de faire le plein une fois dés que le témoin s'allume enfin plusieur fois et regarde combien tu mets d'essence et aprés en fonction de la quantitée d'essence restant dans le reservoir, en fonction de ta conso t'en déduis combien tu peux faire tranquilement sur la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...