Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Problème de chauffage sur 405 Signature de 1995


Invité §noq147em

Messages recommandés

Invité §noq147em

Bonjours à tous,

J'ai une 405 signature de 1995 TD avec clim et je n'ai plus de chauffage. ça a commencé par un problème de réglage du chaud et du froid, puis avec la manette sur chaleur maximum on obtenait juste une tiédeur et maintenant que du froid. Le radiateur de chauffage n'a pas fuit dans l'habitacle, la température du moteur monte normalement et les 2 tuyaux qui vont au radiateur de chauffage sont chaud.

Avez-vous une idée sur la panne? D'avance merci.

 

Noquarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat272Gd

Bonjours, je pense que sa vient de ta manette qui doit etre hs, car la mollette est relier par un cable au chauffage mais le cable doit etre rompus, la solution c'est de passer la main et de cherche autour du radiateur de chaufage car du doit i trouver une manette en plastic,leve la et tu devrais ravoir du chauffage a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noq147em

Il s'agit du motoréducteur (commande de froid/chaud) qui se situe au niveau de la boîte à gant. Après démontage de celle-ci, il faut le déconnecter et en remettre un d'occasion pour une somme d'environ 150 euros.

Merci @+

Noquarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco223lC

Salut, j'ai un problème similaire sur la même voiture, en fait le chauffage chauffe mais il chauffe pendant 20 secondes et fait chuter la température du moteur ... donc ca refroidit! jusqu'à en dessous de 80°. Je suis obligé de poussé le moteur (au dessus de 3000) dans les tours pour pouvoir avoir un semblant de chaleur. C'est normal? Niveau de liquide de refroidissement ok. moteur 1.9TD 227000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...