Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

gps mappy


Invité §pat322MG

Messages recommandés

Invité §pat322MG

Bonjour à tous,j'ai fait l'aquisition d'un gps mappyE438T,et je me retrouve avec deux problemes,le premier il ne m'avertis pas du dépassement des80km heure le second est que jene peut entrer les numéros de rue et il ne m'indique pas les noms de rue,j'ai voulus allez sur leur site mais ce dernier n'est pas sécurisè je voudrais savoir si il y à moyen de faire une mise a jour pour ce type de gps.

MERCI POUR VOS REPONSES. JOYEUSES FETES A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

bonsoir

 

quelle igo a tu igo primo 2.4 avec quel skin que vous utiliser tu peut mettre aussi igo nexteng

 

a plus et un bon réveillions de pour l'an 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

bonjour

 

 

j’ai vue sur le site d’après image c'est igo primo 2.4 surement mais remplacer par igo nextheng plusieurs version je possède un GPS medion 5 pouce( rooter )800x480 128 mémoire ram sur wince je possède d'autre système moi je utiliser IGO Primo 2.4 9.8.14.883000 (WinCE 28 07 2014) maintenant iGO NextGen 9.18.40.733545 WinCE (26 04 2018) mais je roule sur mes GSM et tablette Android qui a plus de fonction avec les skins

 

 

iGO Nextgen WinCE

iGO Blaupunkt MotoPilot 9.18.40.671989 WinCE (22.9. 2016) avec le skin pongo

iGO NextGen 9.18.40.733545 WinCE (26 04 2018) avec le skin pongo

 

IGO Primo WinCE

IGO Primo 2.4 9.8.14.883000 (WinCE 28 07 2014) avec le skin gjak_1.09_P24

IGO primo 2.4 Avanteq 9.6.13.669160 Blaupunkt 732EU (Wince 7 09 2016)

 

 

 

pour le tien donne moi un peut plus de information c'est un 4.3 sans savoir la quantité de mémoire ram ? et le Processeur Mstarsa la fréquence ? pour le système vérifie tu toi aller dans aide a propos tu vera le quel système de logiciel et le numéros et la date du système ne pas oublié que si cet igo nexteng se sons des addon rajouté dans le dossier addon

 

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...