Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

rentrer le code antidemarrage megane


Invité §ste074hC
 Partager

Messages recommandés

Invité Stelarc
Il y a 20 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec SNL2R code 3236

avec 96157   invalide 

Merci beaucoup, je vous tiens au courant.🤗

 

J'ai bien réussi à rentrer le code seulement la clé que j'utilise doit être morte parce que pas moyen de la synchroniser. J'ai toujours une autre clé mais comme elle donne des signes de faiblesses. Il va peut être falloir que je me procure une clé neuve auprès de Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Stelarc a dit :

Merci beaucoup, je vous tiens au courant.🤗

 

J'ai bien réussi à rentrer le code seulement la clé que j'utilise doit être morte parce que pas moyen de la synchroniser. J'ai toujours une autre clé mais comme elle donne des signes de faiblesses. Il va peut être falloir que je me procure une clé neuve auprès de Renault...

Bonjour

un test pour la télécommande

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stelarc

Je l'ai testé un peu plus tôt cette après midi via cette méthode et en effet, l'infrarouge est mort. J'aurai dû commencer par ça. Pas moyen de trouver la lentille pour le faire soi-même par contre. J'ai commencé à rechercher des réparateurs du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Invité Stelarc a dit :

Je l'ai testé un peu plus tôt cette après midi via cette méthode et en effet, l'infrarouge est mort. J'aurai dû commencer par ça. Pas moyen de trouver la lentille pour le faire soi-même par contre. J'ai commencé à rechercher des réparateurs du coup.

http://www.telecommandier.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stelarc

Merci je l'avais noté ce réparateur. Du coup par acquis de conscience j'ai ouvert la clé entièrement et la diode IR était dessoudée, je verrai demain si elle s'est effectivement désynchroniser ou pas. Ça s'arrange, ça s'arrange. J'aurai dû commencer par ça... J'ai de suite été au pire des cas.🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ptitscarabeebleu a dit :

bonjour,

comme tout le monde j'ai un probleme avec mon anti demarage sur ma megane 1 de 1997. Est ce quelqu'un pourrait me donné le code s'il vous plait. Le code clé  est SR3N4.

Je vous remercie par avance

Bonjour

Avec SR3N4 code 1158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai voulue refaire mai clé de ma kangoo  , j'ai utiliser renolink 1.87 avec le logiciel que  j'ai commander   en  chine . je les broncher sur ma voiture, bonne  connexion  entre renolink 1.87 et ma kangoo,  j ai fait une mauvaise manipulation , tout d' un coup ma  laide  rouge de l'antidémarrage  a disparu du tableau Bord. plus moi yin de démarrer , je pence que défassé  le code pin du (UCH) surnommer  boitier du   décodeur, J'ai démonter l'UCH et sur pusse c'est écrie( 93C46).Je voudrez savoir comment reprogrammer mon boitier décodeur MERCI DAVENCE   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitscarabeebleu
Le 11/05/2022 à 18:19, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec SR3N4 code 1158

Bonjour, je vous remercie pour le code.

J'ai ete obligé de changer mon kit démarrage et je me retrouve de nouveau en panne.

Serait'il possible de me donner le code anti demarrage s'il vous plait? Les codes ecrit sur l'etiquette à l'interieur de la clé sont SATE 9 et 09210.

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 18:19, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec SR3N4 code 1158

Merci beaucoup pour le code. Malheureusement il a fallu que je change le kit de demarrage. J'ai de nouveau besoin de votre aide pour avoir le code d'anti demarrage pour une megane 1 de 96.

 

Le code clé est SATE9.

Je vous remercie par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitscarabeebleu a dit :

Merci beaucoup pour le code. Malheureusement il a fallu que je change le kit de demarrage. J'ai de nouveau besoin de votre aide pour avoir le code d'anti demarrage pour une megane 1 de 96.

 

Le code clé est SATE9.

Je vous remercie par avance 8115

 

 

Bonjour

Avec SATE9 code 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 22:28, saint221163 a dit :

bonsoir, j'ai voulue refaire mai clé de ma kangoo  , j'ai utiliser renolink 1.87 avec le logiciel que  j'ai commander   en  chine . je les broncher sur ma voiture, bonne  connexion  entre renolink 1.87 et ma kangoo,  j ai fait une mauvaise manipulation , tout d' un coup ma  laide  rouge de l'antidémarrage  a disparu du tableau Bord. plus moi yin de démarrer , je pence que défassé  le code pin du (UCH) surnommer  boitier du   décodeur, J'ai démonter l'UCH et sur pusse c'est écrie( 93C46).Je voudrez savoir comment reprogrammer mon boitier décodeur MERCI DAVENCE   

Bonjour

un essai après avoir débrancher la batterie 15mn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 18:35, Phil2308 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une renault Mégane 1 pour la retaper et je n'ai pas le code anti démarrage.

Le numéro sur l'étiquette est SN6A6.

Pourriez-vous me donner le code à saisir s'il vous plaît.

Bonjour 

Avec SN6A6 code 7166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai le même problème que vous tous. aVec ma megane 1 phase 1 j'ai un bug au niveau de l'anti demarrage, l'IR de ma clé fonctionne, le fusible de l'anti demarrage aussi. 

Comme code dans ma clé j'ai 17151 et ST31R

Impossible d'installer le logiciel (je suis sur windows 10). Et je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi avec une clé bootable sous DOS. 

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment génial.

Bonne journée 

 

Hortense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 15:05, hortense a dit :

Bonjour ! J'ai le même problème que vous tous. aVec ma megane 1 phase 1 j'ai un bug au niveau de l'anti demarrage, l'IR de ma clé fonctionne, le fusible de l'anti demarrage aussi. 

Comme code dans ma clé j'ai 17151 et ST31R

Impossible d'installer le logiciel (je suis sur windows 10). Et je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi avec une clé bootable sous DOS. 

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment génial.

Bonne journée 

 

Hortense

bonjour

st31r = 4 5 7 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 16:04, Swenstab a dit :

bonjour

st31r = 4 5 7 7

Bonjour

 

Merci beaucoup il fonctionne !! J'ai cru lire sur internet qu'il y avait un nombre limité de démarrage avec le code. Quelqu'un a une info la dessus? Je n'ai pas encore les sous pour aller chez un garagiste, et impossible de resynchroniser ma clé. Je soupçonne le recepteur IR d'être défaillant, mais je ne sais pas trop comment confirmer ça, sans passer par la case garagiste. (P.S.: Les fusibles uch sont ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 13:56, hortense a dit :

Bonjour

 

Merci beaucoup il fonctionne !! J'ai cru lire sur internet qu'il y avait un nombre limité de démarrage avec le code. Quelqu'un a une info la dessus? Je n'ai pas encore les sous pour aller chez un garagiste, et impossible de resynchroniser ma clé. Je soupçonne le recepteur IR d'être défaillant, mais je ne sais pas trop comment confirmer ça, sans passer par la case garagiste. (P.S.: Les fusibles uch sont ok)

re

aucune limitation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai une mégane cab 2 litres essence donc les premières et j'ai un problème d'antidémarrage dû à une batterie qui était HS j'ai trouvé un code dans la clé S7667 merci d'avance si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 16:54, Mathieu446 a dit :

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai une mégane cab 2 litres essence donc les premières et j'ai un problème d'antidémarrage dû à une batterie qui était HS j'ai trouvé un code dans la clé S7667 merci d'avance si quelqu'un a une idée

bonjour

S7667 = Sarthe-Finistère (72 29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...