Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Problème ZX : Tremblement habitacle + levier de vitesse


Invité §dkd747Ea

Messages recommandés

Invité §dkd747Ea

Bonsoir,

 

je viens de rentrer du boulot avec ma voiture et

j'ai constaté en roulant qu'elle tremblait enormement :

 

l'habitacle tremble, les vitres claquent, le levier de vitesse

bouge enormement et l'acceleration est chaotique.

 

Le niveau d'huile est ok. La voiture n'a pas chauffé.

Il ne m'a pas semblé que le moteur faisait un bruit anormal.

 

Le véhicule : ZX 1.9D sans turbo. Vidange effectuee il y a

2 mois.

 

Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir ou tout du moins

me poser les questions qui pourraient vous aider a trouver ?

 

Je pense a quelquechose : j'étais garé en épi avec une vitesse,

si une voiture m'avait percuté, qu'elles auraient été les symptomes ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pel064kW

Bonjour. Moi je pense que tu as un probleme de suports moteur hs. Comme tu le dis probablement du fait que tu as laissé une vitesse et que quelqu'un a bousculé ton vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Merci de la réponse!

 

Cela se représente comment / comment le répaper / c'est réparable / C'est grave / C'est cher ?

 

En tenant compte aussi que c'est une hypothèse que j'emets l'idée de mettre fait percuter.

 

:ange::jap:

 

Merci d'avance des autres propositions et des autres précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Je pensais aux choses suivante, si vous pouvez me dire si elles

peuvent être à l'origine de ce genre de problème :

filtre à carburant trop usé ?

bougie morte qui n'aurait pas lancé un piston (si c'est possible) ?

 

 

 

La voiture ne fuit pas, tout les niveaux sont ok (huile, reffroidissement),

aucun voyant ne s'est allumé, la voiture n'a pas chauffé, il n'y pas d'impact

sur mon pare-choc, ce qui discrédite la thèse du contact d'une autre voiture.

 

Le niveau d'huile est ok. La voiture n'a pas chauffé.

Il ne m'a pas semblé que le moteur faisait un bruit anormal.

 

Je reprends ce petit passage : le moteur ne faisait pas un bruit anormal A L'ARRET,

en roulant, il m'a semblé entendre un grincement, mais il peut ne pas venir du

moteur ou tout simplement être psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Et a tout hasard, un embreillage defectueux peut-il avoir des

repercussions sur le comportement de la voiture lorsque celle ci circule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRT606Pr

Controle si tu n'as pas un pneu déformé ou un cardan HS coté boite de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

@gabet62 : ok, merci de la confirmation :)

 

@BRT 21 : j'ai également pensé aux pneus car il me semble que la direction est un peu étrange depuis quelques temps.

Le cardan en question est-il facilement visible ?

 

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRT606Pr

Non, c'est un casz vicieu!!

Mes un coté sur chandelle, demares le moteur etpasse une vitesse, si ca tremble tu es dans la bonne voie!

Si ca ne tremble pas essayes de l'autre coté...

Si ca ne tremble toujours pas, c'est pas ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

vérifie quand même ton support moteur (le troisième) sous la voiture à l'arrière du moteur car il n'aime pas l'huile et se bouffe facilement, car pour les pneu c'est plutôt le volant qui vibre et pas le levier de vitesse.

j'ai eu le cas sur une BX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un casz vicieu!!

Mes un coté sur chandelle, demares le moteur etpasse une vitesse, si ca tremble tu es dans la bonne voie!

Si ca ne tremble pas essayes de l'autre coté...

Si ca ne tremble toujours pas, c'est pas ca!

 

 

Si tu fais tourner une roue en l'air avec le moteur, elle va claquer de toute façon : la suspension sera beaucoup trop tendue pour le cardan qui, du coup, prendra trop d'angle et claquera...(c'est du vécu sur une Peugeot 306 équipé des mêmes trains que la ZX).

 

Commence par faire monter ton moteur en régime voiture arrétée pour voir s'il y a les mêmes tremblements.

Regarde aussi le silent bloc qui se trouve en arrière et sous le moteur (ça s'appelle le silent bloc de reprise de couple). Et pour te faire une idée de ce que c'est (c'est sur une BX mais sur les ZX c'est la même chose au même endroit) : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 114459.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can166NO

BONJOUR

en regle generale si toute la voiture tremble cela vient des pneus ar

deformations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Bonsoir,

Je viens de voir vos remarques, et je regarderai tout ca demain, mais je voulais faire remarquer quelquechose :

 

Ma voiture a un moment arreté de trembler et tout à l'heure, j'ai de nouveau eu ces tremblements alors que je descendais une bonne pente (±8%) en 4° en laissant filer (presque) sans acceler et que je suis monter à environ 70-80 kms/h. J'ai également l'impression que c'est quand je suis en sous régime qu'elle tremble, ce qui est normal, mais peut-être pas dans ces proportions...

 

Merci encore pour votre aide !

 

 

Edit : Après vérification, le silent bloc de reprise de couple est intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Désolé de répondre sur mon message, mais on m'a peut-etre donné la réponse à mon problème, dites moi ce que vous en pensez :

 

j'ai une sale habitude (qu'on m'a inculqué à l'auto école) : je roule a 50 kms/h en 4° et il est donc possible que j'ai à la longue encrassé mon moteur (ca fait 1 an et demi que je fais ca) et peut-etre que la le moteur commence a s'étouffer.

 

Est-ce probable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX345TF

Bonjours

Le phenomene se produit t'il aussi quand aucune vitesse n'est enclenché.

(par exemple descente au point mort a 80 km/h)

C'est deconseillé ce déscendre en point mort mais c'est pour mieux diagnostiquer ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

SAlut, Comme dis plus haut, commence par vérifier l'état de tes pneus. Cela ne coute rien et le genre de problèmes que tu décris ont souvent cette cause.

 

Pour vérifier leur état, tu lèves la roue et tu passes la main le long de la bande de roulement, tu peux aussi faire tourner la roue à la main pour constater une déformation.

 

Est ce qu'à très faible vitesse (10-20 km/h) tu vois osciller le volant?

Si ce n'est pas le cas, cela vient très probablement des pneus arrière. Dans ce cas tu peux aussi tenter d'inverser les pneus avant et arrière pour constater le problème.

 

Après, on peut effectivement voir du coté d'un cardan voilé même si cela ne se voile pas comme çà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byn172nQ

Salut moi j'ai un peu le même probleme que toi et ca vibre énormément.

 

Les symptomes sont un peu différent cela commence vers 90 jusqu'a environs 110, ça vibre plus qd le moteur est en charge (monté) et qd je relache l'accélérateur ca tremble plus ??? :(

 

C'est pas l'équilibrage. Mais on m'a aussi dit que ca pouvait venir d'un cardan je m'amuse parfois sur les petite route vers chez moi et il mais arrivé de prendre des trous dans les virages assez vite :ange: ... ce qui doit pas arrangé les cardans.

 

Sinon comment etre sur que c'est ça ? est ce que c'est cher et compliqué a changer ?

 

:jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Bonjours

Le phenomene se produit t'il aussi quand aucune vitesse n'est enclenché.

(par exemple descente au point mort a 80 km/h)

C'est deconseillé ce déscendre en point mort mais c'est pour mieux diagnostiquer ton probleme

 

 

Alors mon problème a un peu évolué ces derniers temps après une acalmie :

Avant, effectivement quand je descendais sans accelerer (80 kmh en 4°), la voiture tremblait tandis que quand j'accelerais à 80, il n'y avait pas de tremblement. Maintenant, la voiture tremble énormement quand j'accélère, au dessus de 70 et je n'ai pas réussi (psychologiquement surtout) à passer la barre des 90 car j'ai l'impression que mon moteur va me peter au visage...

 

Ayant posté sur un autre forum, je peux vous mettre ceci comme informations supplémentaires :

- pneus changés 4 mois avant le début des tremblements

- vidange effectuée 1 mois avant avec changement d'huile (de la 15W40 à de la 10W40) et changement du filtre à huile

- Vidange boite, changement filtre à air et à gasoil 1 semaine après

- aucun plomb de perdu sur les pneus

- aucune déformation visible sur les pneus

- train arrière déformé depuis l'accquisition du véhicule mais s'étant peut être agravé.

 

Je réitrère également ma question concernant la probabilité que mon embreyage soit en question et si cela peut venir d'injecteurs encrassés ou d'amortisseurs HS.

Est-ce que le train arrière déformé peut il avoir des tremblements énormes comme conséquence si les pneus ne sont pas déformés ?

 

Si vous avez d'autres questions pour préciser, je suis à votre entière disposition.

 

 

Merci beaucoup pour votre solidarité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

question bête peut-être: à l'arrêt que fait le moteur quand tu coupe le contact, rien ou des soubresauts?

et moteur en marche mais voiture à l'arrêt, pédale d'embrayage enfoncée et non?

et sur place, en donnant des coup d'accélérateur, et en passant la première en faisant bouger la voiture de 1 m, puis reculer y à t'il un choc ou bruit a ce moment.

se seraient de bonnes indications, et aussi la marque des pneus.

voir même faire le test suivant mettres les roues arrières à l'avant, et l'avant à l'arrière, l'ideal serait d'avoir quelqu'un qui puisse preter ces roues.

y a t'il des bruit dans les virages du genre crac crac, qui varie en fonction de la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

 

 

 

ça c'est à éviter, utilise ton frein moteur.

bonne pente (±8%) en 4° en laissant filer (presque) sans acceler

et aussi le frein à main pour ce garer et pas une vitesse. et si tu te gares en pente et que tu as peur que la voiture bouge malgré le frein a main, braque les roues avant vers le trottoir, mais jamais de vitesses enclenché, bon je suis pas là pour te faire la morale, mais pour essayer de venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

ça c'est à éviter, utilise ton frein moteur.

bonne pente (±8%) en 4° en laissant filer (presque) sans acceler

et aussi le frein à main pour ce garer et pas une vitesse. et si tu te gares en pente et que tu as peur que la voiture bouge malgré le frein a main, braque les roues avant vers le trottoir, mais jamais de vitesses enclenché, bon je suis pas là pour te faire la morale, mais pour essayer de venir en aide.

 

 

La pente en 4°, c'était pour tester les tremblements, sinon, quand tu dis de se garer avec le frein à main plutot qu'une vitesse, est ce que tu penses qu'une boite de vitesse peut se déformer (et non casser directement) ?

 

 

Ensuite :

quand je coupe le contact, rien

 

Pour les autres, il faut que je vérifie et que je teste : je vais essayer de faire ça cette apres midi.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byn172nQ

Par conte moi je met tout le temps une vitesse a l'arret meme si je sais que c'est pas bien mais j'ai plus de frein a main donc peut-etre boite abimé. :(

 

Mais c'est étonant que ca le fasse qu'a une certaine vitesse.

 

:non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

question bête peut-être: à l'arrêt que fait le moteur quand tu coupe le contact, rien ou des soubresauts?

et moteur en marche mais voiture à l'arrêt, pédale d'embrayage enfoncée et non?

et sur place, en donnant des coup d'accélérateur, et en passant la première en faisant bouger la voiture de 1 m, puis reculer y à t'il un choc ou bruit a ce moment.

se seraient de bonnes indications, et aussi la marque des pneus.

voir même faire le test suivant mettres les roues arrières à l'avant, et l'avant à l'arrière, l'ideal serait d'avoir quelqu'un qui puisse preter ces roues.

y a t'il des bruit dans les virages du genre crac crac, qui varie en fonction de la vitesse?

 

 

 

Donc, je reprends,

à l'arret, moteur en marche, rien

En donnant des coups d'accélerateurs à l'arret, rien de suspect

Marche avant puis marche arrière, pas de bruit particulier

 

Arpès changement des pneus gauches par pneus droits, pas de changements.

 

La voiture tremble désormais uniquement à l'accélération, au dessus de 70 kmh, quelquesoit la vitesse enclenchée.

Lorsque la vitesse est stabilisée, la voiture se stabilise.

Il y a un petit couinement de manière extremement aléatoire (en ligne droite, dans les virages / à l'acceleration, à la décéleration ) mais pas tout le temps et plutot du coté droit.

 

En enlevant les roues :

A l'avant, j'ai eu l'impression que mes plaquettes touchaient le disque (sans que j'appuie sur la pédale).

 

Du coté avant droit, j'ai trouvé un liquide vert foncé et visqueux derrière la roue, sur le "garde boue", derrière le disque de frein que j'ai supposé être l'huile de l'amortisseur, mais on m'a dit que ce ne serait pas ça, qu'en pensez vous ? On m'a dit qu'il s'agirait plutot de liquide de frein, mais celui n'a baissé que de manière extremement négligeable et là, il y en quand même une sacré quantité !

 

Du coté arrière gauche, j'ai constaté que le tambour laissait énormement moins de liberté à la roue qu'a gauche, est-ce important ?

 

J'ai également l'impression, (que je suppose psychologique tant que je n'aurai pas eu d'autre avis, à venir) que ma roue arrière gauche est penchée et rentre, comme s'il s'agissait de la roue avant qui serait un petit peu braqué à droite.

 

 

Cela pourrait il vous aider à faire un diagnostic précis (avant que je ne chope un ulcère ? :cry: )

 

On va s'en sortir !

Merci beaucoup de votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Donc, je reprends,

 

Cela pourrait il vous aider à faire un diagnostic précis (avant que je ne chope un ulcère ? :cry: )

 

On va s'en sortir !

Merci beaucoup de votre patience !

 

 

 

 

 

 

 

bon reprenons:

marque des pneus? mais je doute sur cette cause.

nous pouvons exclure le ou les supports moteurs.

nous pouvons exclure les cardans, ce qui ne faisait pas de doute, mais comme tu en parlais souvent, (les cardans font du bruit dans les virages quand ils sont hs

j'exclus aussi le moteur puisque pas de bruit en coupant le moteurs (sursauts ou vibrations)

 

reste les roues amortos (déjà s'assurer d'où provient le fuite, frein ou amorto) et surtout le train arrière et ce doute que tu as sur la roue arrière droite.

d'où ma question suivante, était-ce à l'origine un véhicule de société, car tu as les symptômes d'un bras arrières voilé (véhicule constamment en charge) et n'as tu pas taper un trottoir avec l'arrière

 

tu peux encore faire un test, je viens de penser à un truc, tu demarre, tu ouvre le capot, tu repère le tuyau de gas oil transparent qui ce trouve entre le filtre de gas oil et la pompe d'injection, tu accelère à la main et tu observe ce tuyau,et tu regarde si tu as des bulles d'air quand tu accélère, ce qui pourrait provoquer des ratés donc des vibrations sur le moteur et donc à la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol025ES

:) Salut!

vérifie que ton soufflet de cardan n'est pas percé ( garde boue gras)

Peut etre que le ressort du soufflet de cardan coté boite est cassé a l'interieur du soufflet, ce qui provoque ce tremblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

:) Salut!

vérifie que ton soufflet de cardan n'est pas percé ( garde boue gras)

Peut etre que le ressort du soufflet de cardan coté boite est cassé a l'interieur du soufflet, ce qui provoque ce tremblement ;)

 

 

 

lolo

tu crois que ça peut venir de là? car d'après lui toute la caisse tremble à péter les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol025ES

lolo

tu crois que ça peut venir de là? car d'après lui toute la caisse tremble à péter les vitres

 

 

 

 

 

 

 

,

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Ca me l' a fait lorsque j'ai remplacé un soufflet interieur coté boite sans changer le ressort : 1 mois aprés ressort pété, la caisse tremblait a mort ( surtout lorsqu'on sollicite le moteur ) , bilan : changement de cardan car il s'était mis a claquer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Ca me l' a fait lorsque j'ai remplacé un soufflet interieur coté boite sans changer le ressort : 1 mois aprés ressort pété, la caisse tremblait a mort ( surtout lorsqu'on sollicite le moteur ) , bilan : changement de cardan car il s'était mis a claquer ! :D

 

 

a bon, je ne met pas tes dires en doute, je viens d'apprendre quelque chose donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol025ES

a bon, je ne met pas tes dires en doute, je viens d'apprendre quelque chose donc

 

 

:jap:

Chaque cas est différent!

 

dkdlv pourra diagnostiquer cette panne en regardant l'état des soufflets, et en inspectant le soufflet coté boite qui doit etre un peu 'ratatiné'( capot tolé de tulipe marqué ou autre ). :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

Bon ben merci les gens !

 

Là, je sens qu'on avance à grands pas !

Je vérifie l'état de ce dont vous me parlez :ange: et je vous tiens au courant...

 

En même temps, les causes de ces tremblements peuvent venir de tellement d'endroit à la fois avec ma voiture :(

 

 

Encore une fois, mille mercis aux encyclopédies vivantes de ce forum !!! (je dois en être à environ 897.953€ d'économie de garagiste depuis que j'ai cete voiture grâce a vous :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bon ben merci les gens !

 

Là, je sens qu'on avance à grands pas !

Je vérifie l'état de ce dont vous me parlez :ange: et je vous tiens au courant...

 

En même temps, les causes de ces tremblements peuvent venir de tellement d'endroit à la fois avec ma voiture :(

 

 

Encore une fois, mille mercis aux encyclopédies vivantes de ce forum !!! (je dois en être à environ 897.953€ d'économie de garagiste depuis que j'ai cete voiture grâce a vous :jap: )

 

 

 

c'est pas une voiture que tu as, c'est un vibro-masseur, je rigole 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif et à demain pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde,

Alors moins je dirais de l'ordre et de la méthode, ne te perd pas en conjoncture. ;-)

 

- Vérifie les supports moteurs et boite, de mémoire 1 coté boite et 2 coté moteur, tu allume la voiture sans vitesse enclenché tu passe coté capot tu accelères à la main et tu vois si le moteur ne touche pas quelque part.

- Vérifie les silents blocs de triangle, de barres stabilisatrice et autre.

- Vérifie les silents blocs d'échappement histoire d'etre sur que le pot ne cogne nulle part.

- vérifie les cardans, aucun souflet de cardan percé, ni jeux dans les cardans véhicule sur cric et tu bouges la roue il doit pas y avoir de jeu. Puis l'autre roue.

- vérifie les amortisseurs s'il fuit ça se voit ça coule ;)

- Ensuite si tout est ok, tu n'aurais pas taper soit avec l'avant ou l'arriere, à l'avant tu aurais faussé le berceau à l'arriere l'essieux?

- Pour tes pneus quand tu dis qu'il sont déformé tu veux dire plus usé de l'intérieur de l'extérieur ou bien quand tu passe ta main tu sents des creux et des bosses, vérifie l'avant et l'arriere.

 

Si tu as fais le tour de tout ça et que tout est ok la il faut réfléchir encore :D

 

Superfly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkd747Ea

:coucou: tout le monde,

Alors moins je dirais de l'ordre et de la méthode, ne te perd pas en conjoncture. ;-)

 

- Vérifie les supports moteurs et boite, de mémoire 1 coté boite et 2 coté moteur, tu allume la voiture sans vitesse enclenché tu passe coté capot tu accelères à la main et tu vois si le moteur ne touche pas quelque part.

- Vérifie les silents blocs de triangle, de barres stabilisatrice et autre.

- Vérifie les silents blocs d'échappement histoire d'etre sur que le pot ne cogne nulle part.

- vérifie les cardans, aucun souflet de cardan percé, ni jeux dans les cardans véhicule sur cric et tu bouges la roue il doit pas y avoir de jeu. Puis l'autre roue.

- vérifie les amortisseurs s'il fuit ça se voit ça coule ;)

- Ensuite si tout est ok, tu n'aurais pas taper soit avec l'avant ou l'arriere, à l'avant tu aurais faussé le berceau à l'arriere l'essieux?

- Pour tes pneus quand tu dis qu'il sont déformé tu veux dire plus usé de l'intérieur de l'extérieur ou bien quand tu passe ta main tu sents des creux et des bosses, vérifie l'avant et l'arriere.

 

Si tu as fais le tour de tout ça et que tout est ok la il faut réfléchir encore :D

 

Superfly

 

 

supports moteurs et boite OK

silents blocs d'échappement OK

amortisseurs OK

 

silents blocs de triangle, de barres stabilisatrice et autre : Besoin de plus de précision :ange:

 

Pour tes pneus quand tu dis qu'il sont déformé : non, je dis au contraire qu'ils ne sont PAS déformés !

les cardans par contre, ca a l'air d'être le maillon faible

 

 

c'est pas une voiture que tu as, c'est un vibro-masseur, je rigole 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif et à demain pour la suite

 

Enfin bon, je veux pas dire :ange: , mais un vibro de la taille d'une zx et qui tremble comme ca, ca risque de pas être beau le résultat....

 

[:damien49630:3]

 

 

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

supports moteurs et boite OK

silents blocs d'échappement OK

amortisseurs OK

 

silents blocs de triangle, de barres stabilisatrice et autre : Besoin de plus de précision :ange:

 

Pour tes pneus quand tu dis qu'il sont déformé : non, je dis au contraire qu'ils ne sont PAS déformés !

les cardans par contre, ca a l'air d'être le maillon faible

 

 

c'est pas une voiture que tu as, c'est un vibro-masseur, je rigole 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif et à demain pour la suite

 

Enfin bon, je veux pas dire :ange: , mais un vibro de la taille d'une zx et qui tremble comme ca, ca risque de pas être beau le résultat....

 

[:damien49630:3]

 

 

 

Merci encore !

 

 

non, faut ce mettre dedans, c'est pour maigrir, tout de suite des idées détournées.

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le triangle, c'est ce en forme de triange c'est sous l'armotisseur et ça tient la roue et le berceau il y a 3 silent bloc par triangle et 1 triangle un par coté

- La barre stabilisatrice, est relié au 2 triangles et aussi au berceaux de mémoire il y a 2 silent bloc dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...