Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap880IH

je pense a priori que sa vaut le coup, sa cote plus que 4000€.

Puis de l'homologué en XR pour 4000€ et surtout moin de 3000km, a priori je diré fonce ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

je pense a priori que sa vaut le coup, sa cote plus que 4000€.

Puis de l'homologué en XR pour 4000€ et surtout moin de 3000km, a priori je diré fonce ! :)

 

 

Faut voir l'état et être sûr que le vendeur ne fausse pas certaines données !!! Et faut aussi qu'on voit des photos !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

 

 

+1 pour la ligne Akra (ah non, mais vraiment, elle a un son.... Sirènéïque (j'm'e ségolènise parfois :lol:)...

 

vu comme ça, elle a l'air nickel, par contre, est-ce que la version enduro de Dall'ara est homologable en supermot'? J'vais être sectaire, mais à part pour des longs-gros trecks (et amateur du genre), je la préfère en supermot'...

 

PS: je vois qu'il n'y a pas d'aération (boîte à air), parce que ligne Akra sans réglage carbu ni suffle d'air approprié, ça sert à rien! (ça fait du bruit, mais les perfs sont moindres que l'origine, surtout en haut régime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

Mon Xr va bientôt rentrer en hibernation, modifs et suivi des opérations dispo sur youteub et le site de Nikko (comptez quelques semaines tout de même), de 1, parce que c'est dur de résister à ça...simulationguillaumeqm3.jpg.a73a5a099fd6933ec41f1b38bffebba2.jpg

et de 2, parce que comme L'Oréal, elle le vaut (tellement) bien... (note Nikko, c'est de la pure promo)...

xr650rguillaume.jpg1..jpg.a5aa732f7c292f99720582388ed0f40c.jpg

 

arf... détails des élucubrations sur le site de Nikko (à lire, le comment sur mon projet, fastoche, c'est celui intitulé "guilllaume")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam154To

Belle déco comme toujours nikko assure vivement les photos quand elle sera fini tchouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

merci a vous deux c'est sympa, je posterai des photos de la pose de mon dernier kit pour ma xr personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

 

+1 pour la ligne Akra (ah non, mais vraiment, elle a un son.... Sirènéïque (j'm'e ségolènise parfois :lol:)...

 

vu comme ça, elle a l'air nickel, par contre, est-ce que la version enduro de Dall'ara est homologable en supermot'? J'vais être sectaire, mais à part pour des longs-gros trecks (et amateur du genre), je la préfère en supermot'...

 

PS: je vois qu'il n'y a pas d'aération (boîte à air), parce que ligne Akra sans réglage carbu ni suffle d'air approprié, ça sert à rien! (ça fait du bruit, mais les perfs sont moindres que l'origine, surtout en haut régime)

 

 

Salut RBF creW,

pour le moment elle est toujours chez son "ancien" proprio. Moi contrairement à beaucoup je ne suis pas branché supermot, je veux faire de l'enuro (mais qui sait, un jours peut être). Je ne sais pas si elle est homologuée supermot? C'est vrai que ça fait partie des questions à poser mais ce n'était pas le but (encore que quand je vois celui étudié sur cette page, ça fait envie). Les aérations filtre sont prévues à réception.

Pour le moment, on vas dire que je parle pour rien car je ne l'ai que dans 1 semaine.

Je t'en dirai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

merci a vous deux c'est sympa, je posterai des photos de la pose de mon dernier kit pour ma xr personnelle.

 

 

Salut Nikko222,

Je suis très intéressé par la planche ci dessus (24). Peux-tu réalisé ce type de planche avec n'importe quel numéro ?

Si oui, quelle coût ? délai?

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

merci a vous deux c'est sympa, je posterai des photos de la pose de mon dernier kit pour ma xr personnelle.

 

 

Sympathique le dernier kit sur ton site, dommage qu'il n'y ai pas la bécane qui va avec... Et franchement, celui que tu vas posé va déchirer...(par contre, quand on clique sur les photos, ça renvoi à la page d'accueil, dommage qu'on ne les voient pas en zoom ;) )

 

+1 également pour ta marque de fabrique, les "éclatés" mécanique des pièces en fond sont simplement merveilleux. cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

merci pour vos commentaires ;-) ce week end: superbiker de mettet, je vais faire le plein d'inspiration déco, Et recontrer quelques fournisseurs en visu, cool we en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

1569543175_Sanstitre.jpg.186cd5a37adc1cb4b682cab3a443210c.jpg

 

Voilà j'aimerai me procurer ce kit déco -> Nikko je pense que tu peux m'en dire plus (j'ai essayé le tel de ton site web sans succès).

J'ai besoin de connaitre la demarche à suivre. De plus , quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce type de garde boue ar ainsi que la plaque et phare avant.

Merci d'avance pour vos réponses

@+ Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368232/Sans titre.jpg

 

Voilà j'aimerai me procurer ce kit déco -> Nikko je pense que tu peux m'en dire plus (j'ai essayé le tel de ton site web sans succès).

J'ai besoin de connaitre la demarche à suivre. De plus , quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce type de garde boue ar ainsi que la plaque et phare avant.

Merci d'avance pour vos réponses

@+ Fab

 

 

Je pense que Nikko sera capable de te produire un kit déco dans l'esprit, mais pas celui qu'il a déjà collé sur son XR :lol:(et qu'à mon avis, tu risques d'être surpris par ce qu'il pourra te proposer, cette bécane est tellement unique qu'il serait dommage d'en voir deux clones non ??? et surtout quand le dénommé Nikko écrit ça : "ce week end: superbiker de mettet, je vais faire le plein d'inspiration déco") ... , utilise les messages privés pour le contacter sur le forum, il te donnera son adresse e-mail. Pour la plaque phare, sans trop m'avancer, tu tapes "plaque phare type cross" dans n'importe quel moteur de recherche et tu auras nombres de résultats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

 

Je pense que Nikko sera capable de te produire un kit déco dans l'esprit, mais pas celui qu'il a déjà collé sur son XR :lol:(et qu'à mon avis, tu risques d'être surpris par ce qu'il pourra te proposer, cette bécane est tellement unique qu'il serait dommage d'en voir deux clones non ??? et surtout quand le dénommé Nikko écrit ça : "ce week end: superbiker de mettet, je vais faire le plein d'inspiration déco") ... , utilise les messages privés pour le contacter sur le forum, il te donnera son adresse e-mail. Pour la plaque phare, sans trop m'avancer, tu tapes "plaque phare type cross" dans n'importe quel moteur de recherche et tu auras nombres de résultats... @+

 

 

 

Salut RBF creW, pour la déco je pense que c'est à lui de répondre à ça mais comme il change changer de déco pas grave. Et puis 2 xr identique !!! lui est en Belgique visiblement et moi en Espagne donc, peut de chances que l'on se croise et moi c'est de l'enduro à venir donc... et puis c'est proposé sur son site en photo comme exemple réalisation alors avoir si il veut gagner de l'argent ou non :sol: En tout cas merci pour l'info "plaque crosse, je vais essayer de trouver. Ce que je voulais savoir c'est si c'est une plaque cross modifier ou une plaque cross avec halogène intégrés d'origine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

 

 

Salut RBF creW, pour la déco je pense que c'est à lui de répondre à ça mais comme il change changer de déco pas grave. Et puis 2 xr identique !!! lui est en Belgique visiblement et moi en Espagne donc, peut de chances que l'on se croise et moi c'est de l'enduro à venir donc... et puis c'est proposé sur son site en photo comme exemple réalisation alors avoir si il veut gagner de l'argent ou non :sol: En tout cas merci pour l'info "plaque crosse, je vais essayer de trouver. Ce que je voulais savoir c'est si c'est une plaque cross modifier ou une plaque cross avec halogène intégrés d'origine.

@+

 

 

Je persiste à dire qu'il te fera quelque chose dans l'esprit, mais ça serait dommage de ne faire qu'un simple copié/collé (je parle pour toi), doit bien avoir des sponsors que tu affectionnes plus que d'autres, et le clonage dont je parle ne concerne pas la situation géographique ;) ... Pour la plaque phare, je pense que les optiques sont déjà intégrés , pour le garde boue AR, se doit être un adaptable que tu trouveras surement sur le net (genre "garde boue arrière Xr 650"), de toutes façons, le nombre restreints de manufacturiers proposant de l'adaptable pour Xr limitera tes recherches. cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

 

Je persiste à dire qu'il te fera quelque chose dans l'esprit, mais ça serait dommage de ne faire qu'un simple copié/collé (je parle pour toi), doit bien avoir des sponsors que tu affectionnes plus que d'autres, et le clonage dont je parle ne concerne pas la situation géographique ;) ... Pour la plaque phare, je pense que les optiques sont déjà intégrés , pour le garde boue AR, se doit être un adaptable que tu trouveras surement sur le net (genre "garde boue arrière Xr 650"), de toutes façons, le nombre restreints de manufacturiers proposant de l'adaptable pour Xr limitera tes recherches. cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

 

 

En fait je trouve ça deco magnifique et déja existante. En plus le n°22 est mon favori. Donc cette planche existe déjà alors, moins d'attente. Je suis partiellement d'accord avec toi, mai la deco d'origine dall ara, enfin regarde!.....c'est très laid donc j'opte pour la rapidité de poceder autre chose. Après bien sur avec le temps j'essaierai de travailler sur une deco perso que je proposerai à Nikko mais je kiff grave la sienne et en plus comme je le dis elle existe déja et avec mon numéro fétiche. Non non, je veux celle là

en tout cas, merci pour tes infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam154To

Salut moi j' ai fais faire un kit deco par nikko et il est super je pense qu' il pourra te réaliser se que tu veux meme si tu veux le clone du sien mais je suis sur qu' il va te proposer des petit plus qui vont te plaire et pour le garde boue ar c' en est un de cr500 il et adaptable après quelques petites modif a+. 2028330310_Photo014.jpg.4f389fbc4ef9c6b296120016a3494219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl601gJ

Oui merci Dams6699, j'ai eu Nikko au tel ça c'est tres bien passé. Il m'a envoyé quelques exemples de planches, je suis resté sans voix. Il taf carrément bien. Ca peut paraitre un peu cher au début mais si on s'arrête un peu sur la qualité qu'il propose à coté de certains kit after market c'est largement justifié (pour moi). Je vois que toi même à la même que lui en passant le orange en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam154To

Ben comme tu dis au niveau qualité en fait je pense pas que tu puisse mieux faire il est épais et on dirai de la gomme(matière) en surface donc pour le prix c' est largement raisonnable en prenant compte qu' il et sur mesure et que nikko fournit un gros travail en amont pour la conception donc c' est correct.

PS:Par contre pour la pose il faut prendre son temps j' ai presque mis 2 heures mais il se travail bien au sèche cheveux ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Bonjour à tous je reviens du superbiker de mettet, rencontre supermotard, pichon l'a emporté, c'était vraiment magnifique.

Photos visibles et bientot vidéos sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Petite Histoire, qui vaut le coup d'oeil...

 

Il était une fois, un jeune et son pote pationné de Supermotard, qui se rendire au Supermotard de Cahors 2007.

Il prirent donc leur SM respectif, a savoir mon ancien KLX 650, et le XT 600 du pote.

Tout fier on passe une super journée, on en prend plein les yeux, plein les oreilles, je prend des photos de sportive et de supermotard sur le parking, également des vidéos, et jen fé fais un montage quelque temps aprés.

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KjXF3WhbPAM

 

 

Bref, le montage est bien sympa, j'en suis content.

Quelque mois passent...

La passion du supermotard continue, je revend le KLX 650 sur Leboncoin, pour acheter mon XR 650 SM une semaine aprés via Leboncoin (aaah Leboncoin ^^ ...)

Quelques semaines passent, je revisualisent ma vidéo, et regarde de nouveau mes photos.

A ma grande surprise je rivisualise le XR 650 que j'avais pris en photos (déja fort interesser par ce modéle à l'époque ^^)

 

 

histoire1.jpg.51770e53741c6d4aa81e5b0023060b74.jpg

 

Sympa le XR, je le compare au mien histoire de voir...

 

Tient méme échappement Yosh... il me semblait étre rare celui-ci pourtant ?! Bref...

Méme GB avant, Tient lui aussi avait un Sabot moteur en Carbonne, méme protége poignet...

Mais attend voir un peu ... je compare les plaques d'immatriculation...

 

 

histoire2.jpg.5d6a359b1134bb306ef94a84f6a31a03.jpg

 

 

histoire3.jpg.38c381fd5501d020293a654e52b90179.jpg

 

DESTIN ? HASARD ? j'avais belle est bien photographier ma futur moto sans m'en douter...

 

La moto avait pas mal changer en quelques mois par l'ancien propriaitaire et avec gout...

 

Alors voila, destin ou hasard ?

 

Cette moto auquel mes yeux s'illimuné il y a quelque temps, et désormais dans mon garage...

J'ai rouler cette aprem avec, et une fois de plus, Trés franchement, c'est une vrai arme urbaine !

 

Merci Honda, merci le destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

Papetmodo, à tout hasard, connaîtrais-tu la marque de ton sabot en carbone ?? Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Lequel sabot ? celui-ci ?! :love:

 

 

1798640740_weelingsxr.jpg.c7764c795fcc7c2594890a5d82cddaad.jpg

 

 

C'est sur que sous cette angle de vue, on le voit bien :p

 

Je sais que sa vient de chez "Orco", mais je n'en sais pas plus, ni aucune idée du prix.

Par contre sa reste fragile, c'est purement esthétique, mais sa protége des gravillons, et ne deviens pas fade avec le temps.

De plus il doit pesé 120gr a tout casser, sa fait bizarre.

 

Pour ce qui est de mon kit déco, je serai tenter par un de tes kit déco Nikko, pour les caches arriéres, car tu fait du jolie boulot...

Mais bon si tout ceux sur ce forum t'en achéte un, je me dit que ma moto a plus de valeur, de ne pas avoir craquer pour ton travail, lol :D

Je résiste, je résiste ... ;)

 

Sinon photo d'un autre sabot montée sur un XR650 SM Monobike :

 

sabotbz5.jpg.1ee03cb142e949bf6bff6be6cb11c386.jpg

 

J'aimerai un protége carter carbonne aussi .... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

Merci de ta réponse

 

Lequel sabot ? celui-ci ?! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476510/weelings xr.jpg

C'est sur que sous cette angle de vue, on le voit bien :p

Je sais que sa vient de chez "Orco", mais je n'en sais pas plus, ni aucune idée du prix.

Par contre sa reste fragile, c'est purement esthétique, mais sa protége des gravillons, et ne deviens pas fade avec le temps.

De plus il doit pesé 120gr a tout casser, sa fait bizarre.

Sinon photo d'un autre sabot montée sur un XR650 SM Monobike :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476510/sabotbz5.jpg

J'aimerai un protége carter carbonne aussi .... :love:

 

 

A vrai dire, j'ai bien l'impression que c'est le seul du marché (au moins entendu parler et vu, mais introuvable), mais j'hésite quand même beaucoup avec l'alu (plus résistant).

 

Pour ce qui est de mon kit déco, je serai tenter par un de tes kit déco Nikko, pour les caches arriéres, car tu fait du jolie boulot...

Mais bon si tout ceux sur ce forum t'en achéte un, je me dit que ma moto a plus de valeur, de ne pas avoir craquer pour ton travail, lol :D

Je résiste, je résiste ... ;)

 

 

J'te l'ai dis Nikko, tu vas avoir besoin d'un commercial en France alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif (heu papet, il me semble que tu n'as pas résisté longtemps pour les jantes dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Je viens de mettre en ligne la vidéo de Mettet sur mon site pour ceux que ca intéresse.

Sinon ben quand tu veux papet pour qu'on se penche sur une déco...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

 

J'te l'ai dis Nikko, tu vas avoir besoin d'un commercial en France alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif (heu papet, il me semble que tu n'as pas résisté longtemps pour les jantes dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif).

 

 

 

 

 

 

Paf............dans les dent le Papet' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Oui c'est vrai, ma couleur de jantes vient de Nikko :ange: , sauf que moi elle est un peu différente (photos a venir), et puis elle ma couté que 20€ de penture/vernis + de la patience, bcp de patience :o ...

 

PS : Fast_19 me chambre, il digére toujours mal les intérieurs, extérieur que je lui fait... :q

 

PS2 : Tellement que il me dit aprés coup, "ouai, ouai, non mais je vais mettre un guidon droit, et la passer en Full" :lol:

Ralalala ces jeunes et leur moto gavé de plastique qui font jolis mais qui savent pas prendre un virage... mouahahaha :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did052AQ

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et comme vous j'ai un xr 650 sm....

j'aimerai trouver le manuel tech du xr 650, si quelqu'un peu me donner un lien ou telecharger le manuel.... :??:

merci d'avance.

si ça vous branche, quelques photos de mon xr en phase de prépa la prochaine fois.... :love:

au fait, si quelqu'un peut me donner un tuyau pour rabaisser la moto (environ 20 à 30 mm) pas trop cher mais sans modifier la dureté de l'amortisseur.

merci d'avance

salut à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RBF427rz

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et comme vous j'ai un xr 650 sm....

j'aimerai trouver le manuel tech du xr 650, si quelqu'un peu me donner un lien ou telecharger le manuel.... :??:

merci d'avance.

si ça vous branche, quelques photos de mon xr en phase de prépa la prochaine fois.... :love:

au fait, si quelqu'un peut me donner un tuyau pour rabaisser la moto (environ 20 à 30 mm) pas trop cher mais sans modifier la dureté de l'amortisseur.

merci d'avance

salut à tous

 

 

Oui, oui, on veut des photos !!! Pour ce qui est de la rabaisser, ça m'intéresse aussi, parce que mon mètre 70 peut parfois être source de quelques moqueries de la part de certains 4pattes non-avertis :o ... qui se ravise au feu d'après kilam26.gif.ca1cf847a5340e85641a542bc702e74a.gif . Des photos, des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...