Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

HONDA 650 XR-R [topic officiel]


Invité §pat131pF
 Partager

Messages recommandés

Invité §edo615tm

bah il y a 2 truc qui me retienne un peu a te dire "oui ok j'arrive demain on fait affaire" c'est bon un peu le prix surtout que je vien la prendre meme si je sait que tu a mis beaucoup d'argent dedans et que c'est une super machine mais surtout le fait que tu est un stunter......

tu vois ce que je veux dire ^^

a toi de me convaincre gagne mon amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

Stunt, stunt .... faire des roues arrières en permanence avec un GSXR, çà donne pas forcément envie de racheter derrière. C'est pas une bécane faite pour.

Maintenant si on achète un XR 650 pour laisser les 2 roues au sol, vaut peut-être mieux acheter une Deauville avec de jolies valises... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo615tm

ben je comprend bien et je sait que moi aussi le jour ou j'en ait une j'y échapperais pas

apres j y connais pas autant que vous donc si il m'assure que les parties qui souffres le plus en fesant le con (cadre roulement embrayage) son saine et que j'aurais pas a réparer dans 1000 borne et ben je dirais rien et je ferme les yeux c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

voici comment à faibli la piece à la base du kick sur ma xr

 

on peut voir que les engrenage étaient déja bien loin aussi, et le kick bougeait sur l'axe au ralenti mais j'avais jamais fait gaffe.

 

 

http://img406.imageshack.us/img406/7548/kickxr650.th.jpg

 

voila, si ca peut aider certain à éviter une galère ...

 

Et dans la série de mes galères, je veux bien vous montrer prochainement le moment qu'il ne faut pas attendre avant de remplacer la couronne ;-)

ma renthal en a perdu toutes ses dents ...

 

Si il faut des pieces à certains demander moi, car j'ai un magasin de pièces détachées pour xr ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Merci Fast_19 !

Acheter un SM, et se rassuré moralement a se dire qu'il n'a jamais cabrer ou partis en glisse, c'est pas oser voir la réalité en face ...

Moi mon GSXR je me rend bien compte qu'il a fait de la piste, mais il marche trés bien pour autant, et c'est fait pour !

Bref, je ne me considére pas comme un Stunter, j'en ai pas le niveau et puis, le XR 650 est une machine qui donne a envie à l'acrobatie tout comme une sportive donne envie de roulé vite ...

Conseil, il vaut mieux acheter un XR650 qui a peut étre était plus "manié" et trés bien entretenu du a sa, plutot qu'une qui a pas beaucoup de borne, mais que le proprio fait ces vidanges tout les 6000km et vérifie jamais ces niveaux parce qu'il confond sa avec un XTX ou FMX. Bref le XR650 est ne machine particulière auquel je lui consacre un soin tout particulier ... :sol:

 

Si tu est vraiment interesser, vient la voir, essaye, juge, et on parle prix.

Ou bien ya le supermot de Cahors bientot, ce n'est qu'a 130km de toulouse, et ji serai comme tout les ans avec le XR. On peut si retrouvé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux acheter un XR650 qui a peut étre était plus "manié" et trés bien entretenu du a sa, plutot qu'une qui a pas beaucoup de borne, mais que le proprio fait ces vidanges tout les 6000km

 

Tu peut prouver les vidanges a - 3.000kms pour la tienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac807gP

Voila mon XR est parti hier... :( je pense qu'il est entre de bonnes mains mais j'ai eu du mal a m'en séparer, même pour un prix interessant ... mais maintenant je recherche la prochaine! :)

Par contre la vidange moi c'était plutot tous les 1500 km et l'huile était déja bien noircie, donc 3000 c'est un peu beaucoup je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas835kU

Tu peut prouver les vidanges a - 3.000kms pour la tienne ?

 

 

Vu le nombre de bidons vides Ipone ainsi que les filtres à huile usagés qu'il stock dans son garage :D ... je dirais oui sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

faut venir à Mettet en octobre, tous les plus grands pilotes seront la, steph chambon, jeff wards, stefan everts, michael pichon, fred bolley, patrick demaria, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav577KA

et c est quand mettet nikko, moi je suis a un peux plus de 200km de la belgique, donc peux etre que je vais y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

mettet c'est pres de ciney, franchement j'y vais tous les ans et ca vaut le détour, perso je vais à l'hotel à dinant le samedi et le dimanche c'est les plus belles courses.

avec le 'superbiker' à la fin, une course qui confronte les meilleurs pilote de chaque catégorie, vitesse et cross.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le nombre de bidons vides Ipone ainsi que les filtres à huile usagés qu'il stock dans son garage :D ... je dirais oui sans hésiter ;)

 

Mauvaise réponse... :lol:

Soit, il est collectionneur de bidons / filtres (a prouver) soit jean foutre en rangement et surement dito en mécanique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla773TH

Mauvaise réponse... :lol:

Soit, il est collectionneur de bidons / filtres (a prouver) soit jean foutre en rangement et surement dito en mécanique.

 

 

Ou bien il a un grand garage et prefere se balader plutot que d'aller a la decheterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ou bien il fait comme moi de temps en temps, il bricole pour des copains, et entasse par flemme les vieux bidons d'huile... jusqu'au moment où il se dit avec détermination "fo que je fasse qkekchose je peux plus rentrer dans mon gourbi!"

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo615tm

par contre je croi que j'ai toute les chances du monde pour faire aix toulouse soit plus de 450 km...

sous la pluie

mais bon le plaisir sera immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

tu veras c'est une machine qu'on aime à la premiere ballade, un petit rabaissement s'impose en mode route par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hep484Xp

elle est vraiment propre, et vraiment pas chère :) mais ça va être chaud de sangler les roues enduro dessus :o

par contre, 450 km, pour l'avoir déja fait en xr (en 9h par période de trés grand froid ), c'est long ! pense à bien vérifier le niveau d'huile avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo615tm

un petit rabaissement s'impose en mode route par contre

 

 

ah bon ? je savais pas, sa va jouer sur sa maniabilité non? et sa tenu de route.

faut faire comment grossomodo?

 

mais ça va être chaud de sangler les roues enduro dessus

 

:sol: mais non non il va me les envoyer le gars est super sympa

 

 

il me tarde trop j'en dort plus la nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri324wc

Intéressant...

Seulement, je crois que sur la mienne il n'y a ni sonde, ni connecteur...

Je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo615tm

et voila le jour de gloire est a moins de 24h j'ai prévu botte et ciré histoire de pas avoir trop l'impression d'etre passé dans la méditéranée plutot que a coté mais je crois que je vais etre rincé bon j'espere que elle aura pas une couille cachée mais ca devrait aller pour une prise en main ca va etre radical surtout que je prends pas l'autoroute je vous écrit demain soir tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri324wc

Demande bien sur les factures et écoute le moteur qu'il ne claque pas.

Bonne route! Tu vas t'éclater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap880IH

Ouep bonne route !!! et vérifie les niveaux d'huile tout les 200km !! en espérant pour toi qu'il a pas foutu de la 100% synthése, sinon elle va le boire comme du pti lait ...

Edounet rdv donc tout les 2 en XR650 a cahors pour le supermotard !! ^^

En va comparé vite fait nos 2 bréles, jte ferai une ptite démo de leur incroyable potentiel, et tu me dira si c'est facile de resister a ne pas lever la roue avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le jour de gloire est a moins de 24h j'ai prévu botte et ciré histoire de pas avoir trop l'impression d'etre passé dans la méditéranée plutot que a coté mais je crois que je vais etre rincé bon j'espere que elle aura pas une couille cachée mais ca devrait aller pour une prise en main ca va etre radical surtout que je prends pas l'autoroute je vous écrit demain soir tchao

 

 

 

Heu,

La tenue de pécheur breton c'est pas fait pour la rte. Une chute c'est vite arrivé et le plastic fondue dans les chairs. (beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...