Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

usure anormale pneu arrière droit Ford Mondeo break


Invité §alf434PG

Messages recommandés

Invité §tir380Wh

Bonjour à tous,

 

Je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème d' usure en escalier.

On croit d' abort que c'est un roulement qui est cuit, puis le bruit s'intensifie comme quand on roule sur des bandes de ralentissement :??:

 

Pourtant la voiture est une clio DCi qui a seulemnt 30 Mkm,les amortos sont nickels...

 

Apparement c'est un mauvais équilibrage du chassis (d'après ce que j' ai entendu dire) et c'est un phénomène qui tend à s' accroitre sur des voitures très récentes :??:

 

Une piste va dans le sens de la mauvaise qualité de la monte d'origine des clio en continental eco contact mais j'en doute fort :ange:

 

 

 

Salut nicogex,

tout ce que tu dit est vrai pour les nouvelles voitures et donc sur ta clio.

Les géométries de train AR privilégie la tenue de route et ont tendance à usé les pneus AR(surtout le droit)sur l'extérieur (usure à partir de 20 000Km).

Par contre lla différence avec alfkawa, c'est que sa voiture date de longtemps(12 ans) et qu'il ne devrait pas avoir ses problèmes la.

De plus, son pneu est usé sur l'extérieur et intérieur mais aussi n'est pas usé uniformément sur toute la bande du pneu d'où plus un problème de roue qui ne tourne pas ronde à mon avis.(voir la fusée).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic828qe

C'est vrai quand y repensant nos problemes ne doivent pas avoir la meme origine :ange:

j'ai pas fais avancer le chimili,le schmilblik... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...