Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

capot bloqué sur ford fiesta


punto01

Messages recommandés

Salut les gars.Voilà le mois dernier j'ai acheté à l'arrière d'un garage une ford fiesta 1.1 fun de 1991.

Le problème c'est que quand je l'ai acheté elle avait le témoin d'huile allumé.

 

Je l'ai ramené chez moi et quand j'ai voulut ouvrir le capot pour regarder le niveau d'huile pas moyen.

La tirette rouge qui est sous le volant ne marche pas.

 

J'ai bien vu le petit cable métallique.Mais quand je tire dessus avec une pince rien ne bouge.Même en bougeant sur le capot rien à y faire.

 

Le pire c'est que depuis avant-hier elle claque énormément et le ralenti ne tient plus sauf pied au plancher.

Je dut la laisser laisser au bord d'un boulevard alors que les premiers temps ele marchait relativement bien.Je suis sur que je suis entrain de couler une bielle ou de serrer le moteur.

 

Bon je l'ai payé une misère mais sa m'emmerderait de la balancer à la casse :pfff::pfff::pfff: .

Il y aurait pas moyen d'ouvrir le capot en démontant autre chose ?

 

remarque: je trouve le capot d'un rouge bien éclatant par rapport au reste de la carosserie...

Je le soupçonne pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Salut,

 

Je n'ai pas la même génération de Fiesta que toi (une 2006), mais il m'est arrivé plusieurs que je ne puisse pas ouvrir le capot en tirant sur le levier. En fait, je me suis aperçu qu'il fallait que j'appuie sur le capot au niveau du système de blocage et c'est seulement après ça que je pouvais l'ouvrir normalement. Et comme ton capot ne semble pas avoir le même âge que le reste de la voiture, il est possible qu'il y ait un décalage.

 

Comme je l'ai dit, c'est pas la même génération, mais essaie quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Sinon essaye avec un pied de biche... :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

tu prends une clef à oeil de 8, tu attrapes l'embout cylindrique du cable avec cette clef, ce qui t'assure une bonne prise, et tu tires très fort....

c'est comme ca que je faisais sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...