Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

démontage et nettoyage injecteurs GTI


Invité §bal407dn

Messages recommandés

Invité §bal407dn

salut à tous.je voudrai qu'on m'explique ou qu'on m'aide pour que je puisse démonter et nettoyer mes injecteurs sur golf 3 GTI 8 soupapes de 1995 simos.merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko760rv

je serais toi, je ne demonterais pas mes injecteurs. ni meme ma pompe d'injection.

car ces pieces ont des cotes tellement precises, que les machines qui les fabriquent n'arrivent meme pas a atteindre les tolérances demandées, et que ces pieces sont apareillées en fonction des tolerances mesurées en sortie de prod.

 

tu me suis ?

 

en gros, c'est fragile, precis... je ne connais pas tes qualifications, mais il serai preferable d'investir dans un bon nettoyant injecteur, qui se verse dans le reservoir.

de plus, si je me rapelle bien, il sagit d'une injection monopoint, qui est assez fiable.

 

les injecteurs essence ne s'encrassent pas comme les injecteur de gasoil.

 

 

tu veux les nettoyer suite a un PB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal407dn

j'ai une injection multipoints et j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis plusieurs mois.la voiture démarre tout juste et des fois faut que je m'y reprenne à 2 fois et j'ai des gros raté a l'acceleration,consommation,reprises et a l'arret le moteur broute avec des vibrations dans l'habitacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...