Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf II : Fuite liquide de refroidissement dans habitacle + fumée


Invité §tyt711ik

Messages recommandés

Invité §tyt711ik

Salut !

 

J'ai remarqué une grosse fuite de liquide de refroidissement : 1L en qques kilomètres ce matin !

Lorsque j'ai mis le chauffage sur 'chaud', grosse fumée blanche dans l'habitacle !

De plus j'ai remarqué que du liquide de refroidissement coulait au niveau des pieds conducteur et passager .....

 

J'y connais pas grand chose en mécanique (voir rien du tout :p) donc si quelqu'un a une idée !!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut

Radiateur habitacle percè ou durite percè

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt711ik

Salut !

 

merci de ta réponse !

Comment puis-je faire pour savoir si c'est le radiateur ou une durite ?

 

J'ai lu que pour changer le radiateur habitacle c'est assez compliqué (virer le tableau de bord etc ...) à la limite ce serait mieux que ce soit une durite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut !

 

merci de ta réponse !

Comment puis-je faire pour savoir si c'est le radiateur ou une durite ?

 

J'ai lu que pour changer le radiateur habitacle c'est assez compliqué (virer le tableau de bord etc ...) à la limite ce serait mieux que ce soit une durite ;)

 

 

Quand je parle de durite c'est vers ton radiateur

:oui:

 

Il faut démonter

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt711ik

ok !

je crois que je vais demander à un pote plus doué que moi en méca pour m'aider à voir ca ;) !

encore merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt711ik

juste une dernière question :

Un collègue m'a parlé d'un produit à mettre dans le circuit de refroidissement pour reboucher d'éventuels trous .... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

juste une dernière question :

Un collègue m'a parlé d'un produit à mettre dans le circuit de refroidissement pour reboucher d'éventuels trous .... vous en pensez quoi ?

 

De la merde

:oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507nw

bonsoir, c'est surement le radiateur de chauffage qui fuit c'est commun sur golf II, un conseil si tu comptes le changer bon courage! tu peux prendre avec toi une boite de lexomil. Met dans le vase d'expension un anti-fuite radiateur de qualité Holts ou wynns fais chauffer le moteur jusqu'à déclencher le ventilateur en laissant le chauffage ouvert. ça marche tellement bien que j'ai réparé un radiateur ainsi et m'en suis servi 5 ans sans que cela ne fuie. J'ai donné le truc à un copain qui avait un bloc diesel toyota fendu au cours de l'hiver et bien il a roulé 4 ans avec son camion et n'a jamais eu besoin de changer un moteur qui valait au bas mot 3500E. voila aucune inquiètude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

c sur que ce type de produit fonctionne bien, j'ai fait ca pour conserver mon joint de culasse qui fuyait fort sur ma golf II...

 

cependant, si le trou est trop important, ca ne sert à rien.

 

essaie et tu verras, sinon, ben tu démontes tout le tableau de bord (facile sur golf 2 !!!) de la patience et un tournevis (en gros bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob480jF

Le radiateur est facile a démonter sur ce modèle, le produit anti fuite est rarement efficace sur un radiateur de chauffage. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

De la merde

:oui:

 

Ca peu dépanner sur le coup, mais après gros risque que ça bouche ton circuit du LDR

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32486Zv

Salut !

 

J'ai remarqué une grosse fuite de liquide de refroidissement : 1L en qques kilomètres ce matin !

Lorsque j'ai mis le chauffage sur 'chaud', grosse fumée blanche dans l'habitacle !

De plus j'ai remarqué que du liquide de refroidissement coulait au niveau des pieds conducteur et passager .....

 

J'y connais pas grand chose en mécanique (voir rien du tout :p) donc si quelqu'un a une idée !!

 

Merci d'avance !

 

tu ouvert le capots tu as la bobine d allmage a coter tu as 2 durites tu les enleves et tu fait 1 pont ces l ete pr changer le rad tu depose la console central, boite a gants, radio, commande chauffage, ds le capot moteur tu a 3 ecrous de 10 et tu le sort pas besoin de deposer le tableau de bord sur se model de golf il faut 3H bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...