Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

moteur 206 : Où se trouve l'arrivée d'essence ?


Invité §noz835Xx

Messages recommandés

Invité §noz835Xx

Bonjour

 

http://img251.imageshack.us/img251/7613/moteur2006gt2.jpg

 

Voici la photo du moteur de ma 206 diesel de 1998. savez vous ou se trouve l'arriver d'essence dans la chambre à combustion ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous ou se trouve l'arriver d'essence dans la chambre à combustion ?

 

Faut reprendre toutes tes bases alors. Car là, ta question n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz835Xx

Bonjour

 

vous pouvez modifier mon dessin pour m'indiquer ou se trouve l'arrivé d'essence.

 

eser67 c'est pour tester un appareil qui améliore le rendement du carburant

 

PS : Geyser répond à ma question et évite tes réflexions. Je pense que tu ne doit pas tout savoir sur tout dans d'autres domaines et le sens de m'a question et logique, c'est toi qui ne comprend pas.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa306yJ

ben y'a un probleme dans ta question une arrivée d'essence sur un diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz835Xx

Bonjour

 

Voici le photo pouvez vous me dire ou passe l'essence diesel

pour arriver dans la chambre à combustion ?

 

donner moi le numéro qui correspond

 

http://img250.imageshack.us/img250/230/moteurpeugeot206dl3.jpg

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa306yJ

choppe ton filtre a gasoil et la durite de gauche c'est l'arrivé

et de l'essence diesel ca existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

deja par therme général on di "essence" (je vais mettre de l'essence" ou encore "il me reste pas beaucoup d'essence) donc ça sert a rien de rire la dessus. de plus vous avez comprit donc pourquoi ne pas répondre a sa question directement au lieu de tourner autour?

 

Pour son appareil, ça doit etre un truc qui reforme correctement les pacticule de gazoil avant la combustion. si tu veu pas te prendre la tete, achete une toyota. Le diesel est pulverisé en tres haute pression, donc le rendement est meilleur et on en utilise moin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...