Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

comment demonter le neiman d'une super5 five pour le changer ?


Invité §car353vs

Messages recommandés

Invité §car353vs

Mon Neiman ne fonctionne plus bien du tout, il fait un sacré bruit au démarrage et ne revient plus en position normal tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

Il faut deposer les carters plastique et ensuite avec la clef le deverouiller et le sortir et le debrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car353vs

Bonjour

Il faut deposer les carters plastique et ensuite avec la clef le deverouiller et le sortir et le debrancher.

 

Est ce trés compliqué à faire ? et faut - il longtemps pour une débutante ? qu'appelles tu carte plastique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab873sb

Ne pas oublier de mettre la clé dans le neiman en position G (garage) avant de le retirer (si c'est comme sur R11 :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car353vs

Ne pas oublier de mettre la clé dans le neiman en position G (garage) avant de le retirer (si c'est comme sur R11 :D )

 

merci beaucoup pour ton conseil tu as raison, sinon on ne peut pas tirer sur le neiman pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car353vs

tu as une vis qui le tient a l''armature.

 

merci pour ton message tu as raison mais en plus c'est difficile d'accés et j'ai du acheter une clé torx étoilée pour le défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car353vs

Bonjour

Il faut deposer les carters plastique et ensuite avec la clef le deverouiller et le sortir et le debrancher.

 

merci pour tes conseils, :jap: ils m'ont bien aidé à le démonter mais sur les super 5 five il y a 2 styles de Neiman (avec de l'inox ou de la tole à l'arriére et on ne le voit qu'une fois démonté) et j'ai pas pris le bon model -> à refaire.

Et les carters plastiques, j'ai celui du haut qui a été riveté donc je me suis "emmerdé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car353vs

Remplacement réussi alors :??:

 

Disons que j'ai démonté l'ancienne piéce, j'ai voulu mettre la neuve et malheureusement ce n'était pas la bonne car il ya deux models :( donc j'ai remis l'ancien en attendant d'avoir la bonne piéce :( mais, j'ai pigé un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb687Kr

Merci pour ces petites explications. Ca m'a vraiment beaucoup aidé pour ma clio 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...