Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

le compteur apres vidange sur 407 HDi


Invité §407051QO

Messages recommandés

Invité §407051QO

Voila,

 

ma voiture est une 407 sw 2.0L HDI annee 2005

 

je voulais savoir comment remettre le compteur a zero apres une vidange...

 

aussi comment faire sortir le filtre a huile de son local car y a un vis en plastique mais le probleme c'est que j'arrive pas a l'enlever

 

est-ce que je force ou bien quoi faire

 

et enfin pour le filtre a gazoil y a -t il une technique ?

 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

pour le filtre a gasoil essaie de prendre une photo !

pour le compteur cher sur le forum !

le filtre a l'huile je crois que c'est une clé de 27 !

 

 

J'ai cherche mais j'ai rien trouve sur le forum

 

pour le filtre a huile c'est ecrit cle 25 mais je ne peux pas l'ouvrir... :cry:

pour la photo pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

ça a marché maintenant le probleme c'est le filtre a huile et de gazoil

 

Aidez moi...merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa306yJ

salut pour le filtre a gasoil debranche les 2 durites qui arrive sur le bocal

ensuite purge(vis en bas du bocal) pour ouvrir le bocal le devisser d'un quart de tour et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

salut pour le filtre a gasoil debranche les 2 durites qui arrive sur le bocal

ensuite purge(vis en bas du bocal) pour ouvrir le bocal le devisser d'un quart de tour et voila

 

 

Merci mais j'ai cherche j'ai pas trouve ce vis la

 

attendez je vais faire une photo et je vais la poster ok commandant

 

est-ce que je peux cahnger l'huile sans changer le filtre a huile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

Salut

Pour le filtre à gasoile soit effectivement tu as une empreinte 6 pan sur le couvercle auquel cas tu dévisse d'un quart de tour soit tu as une collerette autour du couvercle et dans ce cas la tu la dévisse a l'aide d'une clé à filtre à huile. Pour le filtre à huile c'est tout simple tu dévisse pareil. Pour la remise à Zéro du comteur d'entretient : tu met la clé dans le contacteur, tu appuis sur le bouton de droite du combiné d'instrument, tout en gardant le bouton enfoncé tu mets le contact et tu reste appuyé sur le bouton 10 seconte (le décompte se fait sur le combiné), dès que tu arrive à zero tu relaches le bouton tu coupe le contact et tu remets le contact pour vérifier. Recomence la procédure si ça n'as pas marché.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

Salut

Pour le filtre à gasoile soit effectivement tu as une empreinte 6 pan sur le couvercle auquel cas tu dévisse d'un quart de tour soit tu as une collerette autour du couvercle et dans ce cas la tu la dévisse a l'aide d'une clé à filtre à huile. Pour le filtre à huile c'est tout simple tu dévisse pareil. Pour la remise à Zéro du comteur d'entretient : tu met la clé dans le contacteur, tu appuis sur le bouton de droite du combiné d'instrument, tout en gardant le bouton enfoncé tu mets le contact et tu reste appuyé sur le bouton 10 seconte (le décompte se fait sur le combiné), dès que tu arrive à zero tu relaches le bouton tu coupe le contact et tu remets le contact pour vérifier. Recomence la procédure si ça n'as pas marché.

Cordialement.

 

 

Merci j'ai essaye pour le compteur ça a marche mais pour le filtre c'est tres difficile je vais chercher une cle 25 et je vais reesayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

Pour quel filtre une clé de 25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

Pour quel filtre une clé de 25?

 

 

A huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

Si c'est pour le filtre à gasoil soit prudant ça casse comme du verre surtout les embouts de durite, il arrive que ça se désserre d'un coup sec et le prix d'un couvercle n'est pas négligable. Une fois celui-ci déposé nettoie bien l'intérieur en suprimant toute es impuretés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

A huile...

 

Tu est sure que c'est un 2Litre ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

Tu est sure que c'est un 2Litre ton moteur?

 

 

Certain 2.0l HDi 16v 136cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

136 ch autant pour moi, j'pensais que c'était un filtre à huile type cartouche mais c'est un filtre sur le dessus. Ca s'fait bien également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

136 ch autant pour moi, j'pensais que c'était un filtre à huile type cartouche mais c'est un filtre sur le dessus. Ca s'fait bien également...

 

 

C'est a dire explique mieux parce que c'est un filtre cartouche qui est situe dans le couvercle en plaqtique voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

Oui en fait c'est un filtre papier dans un couvercle plastique et moi je pensais que c'était un filtre cartouche du même type que les 2L en 90 et 110ch ou bien alors 405 D etc car je ne savais pas que 'était une 136Ch.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132Gz

alorss personne pour m'aider? :(:(:(:(

 

Pour le filtre à huile donc : une douille de 27 avec ralonge et cliqué, tu déssère dans le sens anti horaire et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO

Pour le filtre à huile donc : une douille de 27 avec ralonge et cliqué, tu déssère dans le sens anti horaire et c'est bon.

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...