Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Record du monde battu (périphérique parisien)


Invité §jor813Un

Messages recommandés

Invité §Tur672gN

voilà X avec la moto qui détient le record du monde du wheelie le plus rapide 323,89kmh http://w1.844.telia.com/~u84405857/swt/front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

Non, c'est bien un bars oscullant d'Haya :oui:

Après vérification, il s'agit bien d'un bras de Gex 1000. ;)

Donc Cadre + bras oscillant + boucle arrière + réservoir + coque arrière de GSX-R 1000 avec moteur d'Hayabusa turbocompressé et fourche Öhlins avec étriers radiaux 6 pistons. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

voilà X avec la moto qui détient le record du monde du wheelie le plus rapide 323,89kmh http://w1.844.telia.com/~u84405857/swt/front.jpg

 

Ce papy grisonant est GR ? :beuh::voyons:

 

J'ai un peu de mal à y croire mais après tout pourquoi pas ... Enfin la moto n'est pas strictement la même, mais il y a une base indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

O_o papy grisonnant 40 ballets...

sinon oui c'est aussi une hayabusa turbo préparée par mcxpress, mais qui a dit que c'était Ghost Rider?

C'est le détenteur de 15 records du monde en stunt, il fait partie du SWT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

O_o papy grisonnant 40 ballets...

sinon oui c'est aussi une hayabusa turbo préparée par mcxpress, mais qui a dit que c'était Ghost Rider?

C'est le détenteur de 15 records du monde en stunt, il fait partie du SWT.

 

Personne n'a dit, sauf que je croyais que c'était GR qui avait ce record :jap:

 

En tout cas il doit avoir un sacré cou et de sacrés bras :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

323,89kmh on turbo-motorcycle

http://membres.lycos.fr/turbobusa/323kmh.jpg

 

SWT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Ce que j'apprecis, c'est le travail effectué sur les motos (moteur, chassis...) et 9,1 s pour aller à 300 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Putain les wheelings à plus de 300 faut quand même en vouloir ! :W

 

Surtout avec une TDF qui protège autant du vent :D Déja qu'à 180 sur un roadster N j'avais l'impression que ma tête allait s'arracher, alors la à 300 :beuh: Enfin remarque, peut-être que du coup c'est la moto qui protège du vent, m'enfin ça doit quand même être quelque chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le record du monde du tour du périphérique parisien (35km) a été battu : le célèbre ghostrider l'a bouclé en 9"57' !!!!!

 

Le précédent record avait été établi en 11" par un français, le prince noir.

La vidéo sera disponible dans son 3e DVD qui va sortir dans les jours qui viennent !!

C'est FABULEUX !!!!

 

c'est lui en photo :

joris_fr_1098646300_firstnews1.jpg.e14d141a276d8b6ec06faa7d14231fc9.jpg

 

edit: je suis en train de faire un cut-scene, je vous dirais quand je l'aurai uploadé

Ce genre de record est proprement scandaleux ! J'espère que ce voyou de la route finira rapidement derrière les barreaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Tu travailles chez M6 ?!? :eek::D

 

Nan, c'est rien, c'est une éponge, il entend un truc et y te le ressort sans comprendre jusqu'à ce qu'il entende autre chose. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ce genre de record est proprement scandaleux ! J'espère que ce voyou de la route finira rapidement derrière les barreaux !

 

Tu connais pas l'adage qui dit que les trolls les meilleurs sont les plus courts ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu connais pas l'adage qui dit que les trolls les meilleurs sont les plus courts ? :hum:

Il ne s'agit pas d'un troll ! Te rends tu comptes de ce que ce délinquant routier a fait encourir comme risque aux usagers qui se trouvaient là !!!

 

Et vous, vous êtes en adoration devant un tel voyou ?!? Scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

Ce genre de record est proprement scandaleux ! J'espère que ce voyou de la route finira rapidement derrière les barreaux !

 

scandaleux ou pas il a osé, il a réussit... va mettre le prince noir derrière [oups dsl] les barreaux et les personnes qui prennent la voiture après avoir bu comme des trous et les personnes séniles et les personnes qui ne connaissent pas "le point mort" ni les priorités et qui roulent quand même...

bref c'est un peu absurde ce genre de propos, toujours est-il que Ghost Rider bien que personne n'est superman ni à l'abris d'erreur etc il a quand même 23 ans de carrière moto pro stunt et circuit donc bon c'est quand même pas duchnok sans expérience qui tente de battre un record.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Il ne s'agit pas d'un troll ! Te rends tu comptes de ce que ce délinquant routier a fait encourir comme risque aux usagers qui se trouvaient là !!!

 

Et vous, vous êtes en adoration devant un tel voyou ?!? Scandaleux !

Eh ? T'as regardé là vidéo, ou pas ? J'ose imaginer que non, faudra me dire comment t'as fais pour évaluer les risques qu'il faisait encourir aux autres usagers... :bah:

 

Et j'ai pas vu grand monde se prosterner devant lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Le monsieur prefere juger sans rien connaitre :bah:

 

C'est beaucoup plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

scandaleux ou pas il a osé, il a réussit... va mettre le prince noir derrière [oups dsl] les barreaux et les personnes qui prennent la voiture après avoir bu comme des trous et les personnes séniles et les personnes qui ne connaissent pas "le point mort" ni les priorités et qui roulent quand même...

bref c'est un peu absurde ce genre de propos, toujours est-il que Ghost Rider bien que personne n'est superman ni à l'abris d'erreur etc il a quand même 23 ans de carrière moto pro stunt et circuit donc bon c'est quand même pas duchnok sans expérience qui tente de battre un record.....

 

Et comme disait Tonton Audiard, "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"... :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Deux choses, deja le type, meme si pour certains c'est un gros con pour d'autres une icone, il faut quand meme avoir les couilles de faire ce genre de trucs la, en plus par les temps qui courent, il a du se faire prendre en photo au moins 50 x par les boitaimages, ensuite le fait, ben la dessus certains vont trouver ca tres con, d'autres plaisant et rebelle, meme si je vais passer pour un con, je trouve que passer a 260 entre des bagnoles a l'arret a un certain mérite en termes d'analyse-lecture de la situation, apres chacun est libre de voir midi a sa porte :bah:

 

Tout pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Tu travailles chez M6 ?!? :eek::D

 

Même pas, il est plus grave que ça lui :D il le fait gratos.

 

Moi ce qui me plait chez ghostriders...c'est qu'il veut choquer, il veut déranger et qu'il y arrive :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Il ne s'agit pas d'un troll ! Te rends tu comptes de ce que ce délinquant routier a fait encourir comme risque aux usagers qui se trouvaient là !!!

 

Et vous, vous êtes en adoration devant un tel voyou ?!? Scandaleux !

 

Oui je m'en rends compte, d'ailleur si tu pouvais relire les pages d'avant, tu verrais que mes interventions sont toujours allées dans ce genre :jap: Mais je suppose que la faculté de compréhension n'est pas intégrée à ton unilatéralisme intellectuel ?

 

D'autre part, j'ai vu personne en adoration devant lui, juste des personnes qui, comme moi, ont un avis, nuancé et contrasté, et non pas aussi intransigeant que toi.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Aie !!!!

 

 

Cedric a trouvé le chemin de notre section :ddr:

 

 

Tu vas pas etre décu du voyage. Y a plein de délinquant ici :W :W

 

 

Fais pas ton malin ! Il va tous nous remettre dans le droit chemin :D

 

Ce que je ne comprend pas, c'est à quel point il se débat contre ce fait, il se noit dans un verre d'eau...il gueule... :L

 

Edit : On n'est pas sans savoir...( nous qui prenons la peine de lire les posts précédents :ddr:;) ) Qu'il trouve ça scandaleux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

Fais pas ton malin ! Il va tous nous remettre dans le droit chemin :D

 

Ce que je ne comprend pas, c'est à quel point il se débat contre ce fait, il se noit dans un verre d'eau...il gueule... :L

 

Edit : On n'est pas sans savoir...( nous qui prenons la peine de lire les posts précédents :ddr:;) ) Qu'il trouve ça scandaleux en tout cas.

 

:voyons: Dites, a tout hasard, papy cedric, ce ne serait pas notre pote sarkho ? :D

 

parce qu'a force de le voir sur les quelques topic ou on y parle de securite, il s'y trouve. :lol:

 

Serieux cedric, tu te crois vraiment irréprochable, non ? Tu n'as jamais fait de connerie ? Si tu me dis non, crois moi, personne ne te croira. Et arrete de faire ton interressant. tu nous traite de voyous ? sais tu seulement ce que c'est qu'un voyou ? va te balader dans certains endroits (cites entre autre) et tu verras ce que ca fait. Pas la meme douleur et snesations.

 

Ceci dit, je trouve que GR fait des trucs de malades, et que j'apprecie visuellement, ceci dit comme beaucoup, je ne cautionne pas car mise en danger d'autrui trop importante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

Je trouve ce genre de record stupid, que le mec prend des risques ça le regarde du moment qu'il est le seul concerner mais qu'il face prendre des risques aux autres usager de la route là ça me scandalise ( même si c'est le champion mondial et qu'il roule depuis des lustres nulle n'est à l'abris d'un pépins ! ).

Après ça il faut pas être surpris qu'on nous prennent (nous les motards) pour des chauffards !

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je trouve ce genre de record stupid, que le mec prend des risques ça le regarde du moment qu'il est le seul concerner mais qu'il face prendre des risques aux autres usager de la route là ça me scandalise ( même si c'est le champion mondial et qu'il roule depuis des lustres nulle n'est à l'abris d'un pépins ! ).

Après ça il faut pas être surpris qu'on nous prennent (nous les motards) pour des chauffards !

:colere:

:bien:

Enfin un motard lucide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:bien:

Enfin un motard lucide !

Parce que tu as vu tout le monde ici l'encenser et l'admirer peut-être ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

Il est devenu quoi ? il s'est planté la tronche (ce qui m'étonne pas d'ailleurs: qui pêché par la moto, périra par...etc) ?

 

Le prince noir, certaines de ses connaissances disent qu'il est décédé. :jap:

 

Un extrait d'un article du nouvel observateur :

 

Il dévoilera son identité le jour de ses 50 ans. Probablement sur le site internet du Motoclub des potes.» «C’est quand son anniversaire?» Silence. On est déjà allé trop loin.

Quatorze ans après les faits, c’est toujours le suspense. Souvenez-vous: un dimanche matin de septembre 1989, un jeune motard azimuté embarqué sur une Suzuki 1100 GSX-R boucle le tour de périf (35 km) en 11 minutes, à 300km/heure en pointe et 176km/heure en moyenne. Record. Le Prince noir est né.

 

 

Qu'on aime ou pas..ce motard est tout de même un mythe. :jap:

 

 

Ghostrider également.

 

Qu'il en déplaise aux "ptis sarkozi" ou autres "parfaits usagers de la route! " :jap:

 

Mais ce qui me fait flipper, c'est que vous ne lisez pas. Vous avez vu quelqu'un l'admirer ou l'idôlatrer vous ? :voyons: Vous avez le droit d'être sacandalisez mais il faudrait aussi lire un peu les posts de ceux qui n'admirent pas automatiquement ni ne critiquent ces deux motards :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...