Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Record du monde battu (périphérique parisien)


Invité §jor813Un

Messages recommandés

Invité §Tur672gN

les premies a gueuler sont les derniers a respecter les priorités et a respecter a 100% la LCR donc bon...

après on aime ou on aime pas le genre ghost rider, moi j'aime et je lui dis chapeau tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis246Wd

les premies a gueuler sont les derniers a respecter les priorités et a respecter a 100% la LCR donc bon...

après on aime ou on aime pas le genre ghost rider, moi j'aime et je lui dis chapeau tout de même

 

Je te rejoinds mais je dirais plutôt que ce sont les seuls à ne pas avoir les c***** de l'avouer. :jap: c'est encore diffèrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ghostrider : c'est fufu !

:voyons:

 

:D

 

 

:oui: , on reconnait bien la combarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Arrête ! Si une journaliste du progrès lit ça on est dans la merde !

 

:D

 

Arrête ! Si une journaliste du progrès lit ça on est dans la merde !

 

:D

 

 

Laetitia, :coucou:, grosse naze , si tu me lis, c'est Moi Ghost Rider !!

 

:sol: , tes sources te confirmeront que souvent mon Africa se transforme en Buse ou en Gex, et je fais péter les chronos sur le periph. est lyonnais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Qu'on aime ou qu'on aime pas ce genre de "prouesse", il y en a toujours un qui aura su faire parler de lui, ce qu'il en attendait à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

C'est quoi l'histoire de cette affaire Starac' 69?

 

 

Je crois qu'on va en rester là ! :roll::D , fais comme si t'avais rien lu ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §._ 518vw

La où ça serait dramatique, c'est dans le cas où une bande de motards aussi fous que Ghost Rider se déciderait à faire du vrai "outlaw" constamment sur nos routes, comme un gang à la japonaise. Du genre les gars n'ont pas de vies, ne font que rouler à fond les bananes comme des fous. Quoique c'est plus facile à repérer une bande de malade qu'un seul motard full black.

 

Mais bon, on risque pas de voir ça en france, on est encore trop terre à terre ... ;)

 

Je viens de revoir les deux premiers films de GR, c'est assez impressionnant comme il prend la route pour une piste de jeux-videos, le jour où un usager de la route fera une manoeuvre "très inattendue" comme un demi-tour on entendra peut-être parler de lui au 20 heures ?!

 

"Attentat sur le périphérique parisien : un missile sol-sol dont l'origine reste indeterminée à pulvériser la voiture de l'ex-ministre de l'intérieur Mr Sarkosy Nicolas. Un groupement qui se fait nommé le FA2 revendique l'attentat terroriste, en précisant que le prochain qui mettra des radars automatiques sur les routes françaises goûtera au nouveau missile GR2, tout droit développé en Suède dans une base secrète en carbone d'hayabusa pur."

 

Bon aller, je vais dormir moi ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dites voir deux minutes, ca va encore faire jaser mais j'ai vraiment l'impression que certaines personnes ont vraiment un esprit de vieux con de conservateur, vivez un peu avec votre temps, sortez de chez vous, vous savez que 90 % des filles mettent des string en 2003 ? :ptdr: si si ca existe!

Dites moi que je reve, dites moi que tout ce qui est politiquement incorrect vous gene a ce point ? des fois on se demande. J'ai lu des trucs plus haut qui me font doucement sourire quand meme, quand a Cedric1873 ( surement son epoque spatio temporelle actuelle ) il a vraiment un don, celui de casses couilles symbolisé, a l'écouter on devrait tous se balader a cheval et en trotinnette. Bref, on vous force pas a regarder ni a idolatrer ce type, mais avant de dire que c'est un con, regardez un peu autour de vous ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Quand au cornichon qui me parle de scooter plus haut, faire le pitre a taper dans les portieres et zizaguer a 70 km/h et lire un trajectoire, analyser une situation a plus de 220 km/h dans des conditions pareilles, excuse moi du peu, il y a une petite différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can751XV

Petit rappel de mathématiques sur la formule de l'énergie cinétique:

 

Ec = 1/2 . m . v2

 

Donc, d'après cette formule, l'énergie cinétique emmagasinée par une moto et son pilote lancés à 300 km/h, serait à peu de chose près équivalente à celle d'une petite berline (genre Peugeot 206) et son conducteur lancés à près de 160 km/h ! :eek:

 

En cas de choc, toute cette énergie est libérée en une fraction de seconde... Imaginez le résultat contre un obstacle... :( (pour info, les crash-tests si spectaculaires en automobile sont réalisés à 56 km/h :L )

 

Après, chacun en déduit ce que bon lui semble... :roll:

 

Voili voilou... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Dites voir deux minutes, ca va encore faire jaser mais j'ai vraiment l'impression que certaines personnes ont vraiment un esprit de vieux con de conservateur, vivez un peu avec votre temps, sortez de chez vous, vous savez que 90 % des filles mettent des string en 2003 ? :ptdr: si si ca existe!

Dites moi que je reve, dites moi que tout ce qui est politiquement incorrect vous gene a ce point ? des fois on se demande. J'ai lu des trucs plus haut qui me font doucement sourire quand meme, quand a Cedric1873 ( surement son epoque spatio temporelle actuelle ) il a vraiment un don, celui de casses couilles symbolisé, a l'écouter on devrait tous se balader a cheval et en trotinnette. Bref, on vous force pas a regarder ni a idolatrer ce type, mais avant de dire que c'est un con, regardez un peu autour de vous ... :roll:

 

 

Je vois pas en quoi on est décalés, quand on cautionne pas ce genre de connerie, bien entendu qu'en tant que motard fana de vitesse et de mécanique, c'est toujours tentant de trouver ce genre d'exploit top, maintenant, je pense qu'il y a tout simplement certains motards qui ont un minimum d'intelligence, et d'autres qui vivent à fond la passion, sans se soucier des risques et des autres........

 

Et entre nous, avec un minimum de pratique, beaucoup de monde est capable de faire le con sur le périph. à 260......donc je vois pas là le super exploit !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est un gros mytho ce GhostRider :bah:

 

Moi aussi avec des potes on a boucler le tour du périph en 8min34 :bah:

Je vous donne meme une video pour ceux qui voudrais :roll:

 

Encore un tarrer dans sa tete qui ferait mieux d'etre en cabanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

en 8mins 34 mais biensûr...

fin bref je vois pas en quoi il est mytho O_o

ya vraiment des jaloux par ici ou des vieux de mentalité... regardez autour de vous les cons qui vous entoure avant d'incendier GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 8mins 34 mais biensûr...

fin bref je vois pas en quoi il est mytho O_o

ya vraiment des jaloux par ici ou des vieux de mentalité... regardez autour de vous les cons qui vous entoure avant d'incendier GR

 

Ghost Rider si c'est pas un mytho c'est une gros tarrer qui ferai mieux d'etre dans une tolle que sur les route tellement sa connerie est a la hauteur des ces records débile :bah:

 

l'exploit n'est pas qu'il est boucler le tours du pérph en 10minutes, c'est surtout qu'il l'est fait sans tuer personne :roll:

Encore unConnard qui pense qu'a sa guelle et pas au concequence de ses actes :roll:

 

Je doit doit etre vieux de mentalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Ghost Rider si c'est pas un mytho c'est une gros tarrer qui ferai mieux d'etre dans une tolle que sur les route tellement sa connerie est a la hauteur des ces records débile :bah:

 

l'exploit n'est pas qu'il est boucler le tours du pérph en 10minutes, c'est surtout qu'il l'est fait sans tuer personne :roll:

Encore unConnard qui pense qu'a sa guelle et pas au concequence de ses actes :roll:

 

Je doit doit etre vieux de mentalité :bah:

 

 

T'es pas vieux, t'as juste un minimum de bon sens, les motards sans neurones qui véhiculent une image à la con de nous, sont en voie d'extinction, heuresement, .....et moi je suis pas vieux de "mentalité", j'adore le stunt et tout ça, mais sur route fermée, pas dans un flôt de caisseux inexpérimentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Je file le lien aux 10 premières personnes pas plus, après j'efface la video.

Envoyez moi un MP si vous la voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je file le lien aux 10 premières personnes pas plus, après j'efface la video.

Envoyez moi un MP si vous la voulez.

Gnnnnéééééééé :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Ouais ça d'accord, mais des Haya Turbo t'en connais beaucoup toi ? Rien que par le prix de la préparation, il doit y avoir une dizaine de timbrés au monde qui l'ont ... Et le site est le site "officiel" de GR ... Enfin bref, je plussoie quand même ce que tu dis :p

 

On arrête pas un mec juste parce qu'il a une haya turbo comme GR ;) Ce n'est pas une preuve qui tienne la route. Avec ça les flics ne peuvent rien faire, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Dites moi que je reve, dites moi que tout ce qui est politiquement incorrect vous gene a ce point ? des fois on se demande.

 

hu hu hu

 

Y'a une différence entre la nouvelle génération, les jeunes fans de stunt, qui font les cons, peut etre, mais dans des endroits sans autres personnes, genre ZI et autres :bah:

 

Si ils se plantent c'est triste mais ils savent à quoi s'attendre, désolé d'etre cru mais bon...

 

Par contre le ghost qui roule comme un fils de p*** et risque à tout moment d'exploser une caisse voir plus, nan je cautionne pas.

 

Rouler à plus de 200 ok, on est nombreux meme tres nombreux à l'avoir fait, on va pas se voiler la face hein :) Mais par contre je connais peuc de gens qui ont roulé à plus de 200 en plein traffic :bah:

 

Faut vivre avec son temps, mais bon ca ne nous empeche pas non plus de réfléchir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

On arrête pas un mec juste parce qu'il a une haya turbo comme GR ;) Ce n'est pas une preuve qui tienne la route. Avec ça les flics ne peuvent rien faire, ce qui est normal.

 

 

En france une Haya turbo ils ne peuvent rien faire ... Mis à part vérifier qu'elle st aux normes... Et une immobilisation de véhicule directe pour le GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Moi ce qui me plait chez ghostriders...c'est qu'il veut choquer, il veut déranger et qu'il y arrive :jap:

 

Oué Mikael Youn aussi et il met la vie de personne en danger :bah::D

Choquer ok mais ... c'est quoi le message ? Parce que quitte à mettre la vie des autres en danger autant avoir une bonne raison non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Laetitia, :coucou:, grosse naze , si tu me lis, c'est Moi Ghost Rider !!

 

:sol: , tes sources te confirmeront que souvent mon Africa se transforme en Buse ou en Gex, et je fais péter les chronos sur le periph. est lyonnais !!!!!!

 

Je l'ai vu de mes yeux, Laeticia appelle moi j'ai des photos floues ! :cyp:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ghost Rider si c'est pas un mytho c'est une gros tarrer qui ferai mieux d'etre dans une tolle que sur les route tellement sa connerie est a la hauteur des ces records débile :bah:

 

l'exploit n'est pas qu'il est boucler le tours du pérph en 10minutes, c'est surtout qu'il l'est fait sans tuer personne :roll:

Encore unConnard qui pense qu'a sa guelle et pas au concequence de ses actes :roll:

 

Je doit doit etre vieux de mentalité :bah:

 

 

Je rejoints entièrement les propos de ceux qui ont affirmé que cela est de la pure CONNERIE, on y est en plein dedans !!!

Faut arrêter d'être émerveillé devant tant de connerie, entre les lois (parfois) trop repressive ya un monde :nanana:

Le jour où il rentre dans une caisse où tu as une famille qui n'a rien demandé et qu'il les tue tous on verra so son exploit et toujours aussi bien vu, c'est irresponsable.

S'il veut se tuer il va tout droit dans un virage mais il le fait tout seul comme un grand et s'il veut faire le pilote ya une FFSM qui l'attend et pourquoi pas Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

hu hu hu

 

Y'a une différence entre la nouvelle génération, les jeunes fans de stunt, qui font les cons, peut etre, mais dans des endroits sans autres personnes, genre ZI et autres :bah:

 

Si ils se plantent c'est triste mais ils savent à quoi s'attendre, désolé d'etre cru mais bon...

 

Par contre le ghost qui roule comme un fils de p*** et risque à tout moment d'exploser une caisse voir plus, nan je cautionne pas.

 

Rouler à plus de 200 ok, on est nombreux meme tres nombreux à l'avoir fait, on va pas se voiler la face hein :) Mais par contre je connais peuc de gens qui ont roulé à plus de 200 en plein traffic :bah:

 

Faut vivre avec son temps, mais bon ca ne nous empeche pas non plus de réfléchir :bah:

 

Bouh le Ghost est un méchant pas beau...

quel débat stéril...+_+

je le trouve pas plus dangereux que le vieux sénil qui prend sa caisse le matin... etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bouh le Ghost est un méchant pas beau...

quel débat stéril...+_+

je le trouve pas plus dangereux que le vieux sénil qui prend sa caisse le matin... etc

 

No Comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Je l'ai vu de mes yeux, Laeticia appelle moi j'ai des photos floues ! :cyp:

 

:D

 

 

C'est toi l'indic ! allez v'la la photo du ghost rider....de la starac'69 !

Wanted by police ! :ptdr:

 

 

 

http://img94.exs.cx/img94/7215/GR.jpg

 

 

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur672gN

Non mais c'est vrais, ça devient chiant les gars qui viennent poster sur des sujets qu'ils n'aiment pas, à la base, juste pour pourrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Non mais c'est vrais, ça devient chiant les gars qui viennent poster sur des sujets qu'ils n'aiment pas, à la base, juste pour pourrir...

 

Attention à votre language jeune homme, le mot pourrir est proscrit ici

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh le Ghost est un méchant pas beau...

quel débat stéril...+_+

je le trouve pas plus dangereux que le vieux sénil qui prend sa caisse le matin... etc

 

:eek: Tu serais pas un nounours en puissance toaaaaaaaa a deformer les propos des autres ? :voyons:

On te dit simplement qu'on ne cautionne pas ce genre de video et surtout de comportement debile car cela apporte une image negative aux motards

Qu'il fasse des sous disant 'exploits' si ca l'amuse mais au moins, qu'il garde ca pour lui ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints entièrement les propos de ceux qui ont affirmé que cela est de la pure CONNERIE, on y est en plein dedans !!!

Faut arrêter d'être émerveillé devant tant de connerie, entre les lois (parfois) trop repressive ya un monde :nanana:

Le jour où il rentre dans une caisse où tu as une famille qui n'a rien demandé et qu'il les tue tous on verra so son exploit et toujours aussi bien vu, c'est irresponsable.

S'il veut se tuer il va tout droit dans un virage mais il le fait tout seul comme un grand et s'il veut faire le pilote ya une FFSM qui l'attend et pourquoi pas Rossi

Suite à tes propos je t'nvite donc à ne JAMAIS mais JAMAIS enfreindre la loi (cad ne jamais dépassé le 130Km/h sur autoroute mais ALORS JAMAIS) car sinon tu es un danger public et tu risques la vie de bon nombre de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

C'est quand même pas normal, un forum moto comme le notre, y devrait y'avoir pleins de délinquants, non ??

 

:ptdr:

 

 

:coucou: Le progrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Non mais c'est vrais, ça devient chiant les gars qui viennent poster sur des sujets qu'ils n'aiment pas, à la base, juste pour pourrir...

 

Tu sais cette attitude est symptomatique de ce genre de sujet. Stark est un intervenant intelligent. Il a bien vu qu'on avait fait le tour du sujet et que maintenant chacun tourne en rond campé sur ces positions.

Donc ... il préfère se marrer. Et c'est pas moi qui vait lui reprocher puisque je pense que maintenant ce topic mérite un gros :

 

http://www.sterose.bizland.com/_fichiers/cadenas.jpg

 

 

Ps : Stark, tu peux envoyer la somme convenue à l'adresse convenue.

 

Pps : Stark, si tu me fais faux bond j'te balance à Laeticia :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bouh le Ghost est un méchant pas beau...

quel débat stéril...+_+

je le trouve pas plus dangereux que le vieux sénil qui prend sa caisse le matin... etc

 

Ok, pardon.

 

LE ghost rider il déchire sa race :coolfuck:

 

Et en plus ce qui est bien c'est qu'il maitrise grave sa moto, attend il a trop la classe faire un put*** de burn devant les flics, c'est un pur rebel, il dit NON au pouvoir et à la dommination.

 

Top respect :jap:

 

:Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Tu sais cette attitude est symptomatique de ce genre de sujet. Stark est un intervenant intelligent. Il a bien vu qu'on avait fait le tour du sujet et que maintenant chacun tourne en rond campé sur ces positions.

Donc ... il préfère se marrer. Et c'est pas moi qui vait lui reprocher puisque je pense que maintenant ce topic mérite un gros :

 

http://www.sterose.bizland.com/_fichiers/cadenas.jpg

 

 

Ps : Stark, tu peux envoyer la somme convenue à l'adresse convenue.

 

Pps : Stark, si tu me fais faux bond j'te balance à Laeticia :cyp::D

 

:ptdr::ptdr:

 

Il est con, trop fort ! ( $ $ $ $ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Suite à tes propos je t'nvite donc à ne JAMAIS mais JAMAIS enfreindre la loi (cad ne jamais dépassé le 130Km/h sur autoroute mais ALORS JAMAIS) car sinon tu es un danger public et tu risques la vie de bon nombre de personne...

 

Ya quand même une belle marge de manoeuvre entre rouler à 130 sur une autoroute deserte et à 260 entre deux files de bagnoles sur le Periph'...

On dit pas que c'est mal d'enfreindre la loi, on est pas hypocrite à ce point, on dit juste que ce que fait GR est stupide :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...