Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 bleu jet


Invité §mlk814Sz

Messages recommandés

Invité §tit002Ig

J'irai bien faire un petit tour à Fécamp moi histoire de croiser cette petite merveille. omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

En tous cas son TTRS était bien réel, je l'ai vu [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

 

 

Et après, on ré-attaquera les autres pseudos possesseurs de R8 illétrés, mes doutes sont d'ailleurs toujours bien présents :L

 

 

 

toujours aussi con toi :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx7035cV

Arrêtez de vous faire la guerre pour savoir qui est un troll où non.

Le but des trolls c'est qu'on parle d'eux et qu'on les félicites pour leurs "Pseudos voitures". Si vous pensez qu'un membre est un troll, le mieux est de ne pas faire attention à lui, enfin je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

J'ai pas cité de nom, tu te sens visé? :ange:

 

 

il ni a pas 50 possesseurs de R8 ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

T VRAIMENT UN NAZ je ne vois pas ce que je peux faire de plus toutes les photos , les sorties faites avec lambo8 , tu dois vraiment être un gros frustré et jaloux pour voir des trolls partout enfin c pas la peine tu est buté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel boulet S tu fais peur :lol:

 

 

Je suis en mode bien lourd volontaire ;) Disons que ce qui se passe avec l'auteur du topic là n'est pas pour me réjouir...

 

T VRAIMENT UN NAZ je ne vois pas ce que je peux faire de plus toutes les photos , les sorties faites avec lambo8 , tu dois vraiment être un gros frustré et jaloux pour voir des trolls partout enfin c pas la peine tu est buté

 

 

Pas de ca chez moi, je t'ai pourtant déjà expliqué ;) En attendant, avec les trolls je me trompe rarement en 6 ans de chasse ici, j'ai pas dis que j'etais parfait et je souhaite me tromper des fois car certains sont quand même pathétiques à s'inventer des vies virtuelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

T VRAIMENT UN NAZ je ne vois pas ce que je peux faire de plus toutes les photos , les sorties faites avec lambo8 , tu dois vraiment être un gros frustré et jaloux pour voir des trolls partout enfin c pas la peine tu est buté

 

Je suis d'accord mais bon certains pensent bien qu'on est la même personne :palh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Et bien la chasse est terminé alors S est soit un peu plus vivable c'est horrible. Toute façon ça va faire pareil ce topic que les autres c'est d'un gavant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Je suis en mode bien lourd volontaire ;) Disons que ce qui se passe avec l'auteur du topic là n'est pas pour me réjouir...

 

 

 

 

Pas de ca chez moi, je t'ai pourtant déjà expliqué ;) En attendant, avec les trolls je me trompe rarement en 6 ans de chasse ici, j'ai pas dis que j'etais parfait et je souhaite me tromper des fois car certains sont quand même pathétiques à s'inventer des vies virtuelles :jap:

 

 

il y en a c'est sur mais c est comme pour tout faut pas mettre tout le monde dans le méme sac :o et écouter un peux les autres

013.JPG1..jpg.4bfdfea9a7912d3c9c4c6618c289ce65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

 

Il la p'téte payer moins chêre et tente de faire un coup, ou alors il mythone :o

 

 

Euh les mecs, je suis vraiment déçu de votre attitude, je me disais "tiens FA s'est un peu amélioré, il y a moins de mec qui pensent tous qu'on "mythone""

 

Mais finalement non, il y a toujours les memes qui reviennent avec leur discussion qui va du pareil au meme : nous sommes tous des trolls !!

 

Alors maintenant vous allez demander à chaque mec qui était présent le jour du rasso de "Audi-connecttion" (désolé pour les modos) le 1er novembre dernier, et vous leur demanderez si la TTRS était virtuelle...

 

Pour consolider cette preuve, vous croyez que mon histoire sur mon blog est inventée aussi ? Que c'est pas moi sur les photos ?

 

Désolé mais là, certains me font pitié plutôt que le reste...

 

Et pour l'histoire de l'annonce, enfin un mec qui a compris : c'est exact, je ne l'ai pas payer très très cher on va dire, alors si je peux toujours récupérer 5K€ en la vendant, qui veux "cracher dessus" comme on dit ??

 

Si vous voulez des photos de l'intérieur avec un petit mot genre "Ptite dédicace de MLKART", çà me dérange pas vraiment, çà m'amusera plutôt qu'autre chose !!

 

Et remarque : dans ce message, j'ai peut être fait des fautes d'orthographe, c'est pas pour çà que je suis analphabète, à 20 ans, on parle souvent "texto" !!

 

Un mec sur le topic de Valores disait à un modo de supprimer la vingtaine de pages de trolls qui servaient à rien, et que du coup, à cause de c** comme vous, des tas et des tas de topic sont devenus désert !!

 

Si le mien devient comme çà, c'est pas la peine, je supprime tout et je vais sur un autre forum, pour parler de ce que tout le monde vient parler ici : de voitures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

lol ^^, moi je te croyais, mais bon j'avou si tu peux gagner 5k€, mais alors qu'est ce que tu va racheter par la suite ? déçu de la R8 ? Trop chére ? le TT-RS te manque déja ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour l'histoire de l'annonce, enfin un mec qui a compris : c'est exact, je ne l'ai pas payer très très cher on va dire, alors si je peux toujours récupérer 5K€ en la vendant, qui veux "cracher dessus" comme on dit ??

 

 

 

Alors celle là on l'avait jamais faite :L A peine achetée, revendue du lendemain :non: Crédiblité zéro. Encore au bout de 3 mois je veux bien mais là, aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

 

Si vous voulez des photos de l'intérieur avec un petit mot genre "Ptite dédicace de MLKART", çà me dérange pas vraiment, çà m'amusera plutôt qu'autre chose !!

 

 

 

 

Justement c'est ce qu'il faut faire !! si tu veux que toutes ces histoires s'arrêtent :o

Mais ne te limite pas qu'à 1 seule photo !!! :o il en faut plusieurs avec un message à l'intérieur etc... etc...

 

Il n'y a pas plus simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors celle là on l'avait jamais faite :L A peine achetée, revendue du lendemain :non: Crédiblité zéro. Encore au bout de 3 mois je veux bien mais là, aucun intérêt...

 

S, évite un peu les polémiques, je comprends ta position mais respecte aussi le sujet de chacun. :fleur:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th0556DB

Il faut avouer que présenter sa future/nouvelle voiture et la vendre 3 jours après pour un coup de 5k, c'est comment dire pas très orthodoxe.

Surtout une r8. C'est pas une voiture qu'on achète à la légère pour voir "si on peu toujours recup 5k".

Maintenant tu as peut être de bonnes raisons de vouloir la vendre mais tu en parles pas donc... on peut que extrapoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

Alors celle là on l'avait jamais faite :L A peine achetée, revendue du lendemain :non: Crédiblité zéro. Encore au bout de 3 mois je veux bien mais là, aucun intérêt...

 

 

Mettre en vente ne signifie pas être vendue chèr ami !

 

PS : tu pollue toujours tous les topics que tu trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Euh les mecs, je suis vraiment déçu de votre attitude, je me disais "tiens FA s'est un peu amélioré, il y a moins de mec qui pensent tous qu'on "mythone""

 

Mais finalement non, il y a toujours les memes qui reviennent avec leur discussion qui va du pareil au meme : nous sommes tous des trolls !!

 

Alors maintenant vous allez demander à chaque mec qui était présent le jour du rasso de "Audi-connecttion" (désolé pour les modos) le 1er novembre dernier, et vous leur demanderez si la TTRS était virtuelle...

 

Pour consolider cette preuve, vous croyez que mon histoire sur mon blog est inventée aussi ? Que c'est pas moi sur les photos ?

 

Désolé mais là, certains me font pitié plutôt que le reste...

 

Et pour l'histoire de l'annonce, enfin un mec qui a compris : c'est exact, je ne l'ai pas payer très très cher on va dire, alors si je peux toujours récupérer 5K€ en la vendant, qui veux "cracher dessus" comme on dit ??

 

Si vous voulez des photos de l'intérieur avec un petit mot genre "Ptite dédicace de MLKART", çà me dérange pas vraiment, çà m'amusera plutôt qu'autre chose !!

 

Et remarque : dans ce message, j'ai peut être fait des fautes d'orthographe, c'est pas pour çà que je suis analphabète, à 20 ans, on parle souvent "texto" !!

 

Un mec sur le topic de Valores disait à un modo de supprimer la vingtaine de pages de trolls qui servaient à rien, et que du coup, à cause de c** comme vous, des tas et des tas de topic sont devenus désert !!

 

Si le mien devient comme çà, c'est pas la peine, je supprime tout et je vais sur un autre forum, pour parler de ce que tout le monde vient parler ici : de voitures !!

 

 

 

J'avais raison, j'ai le droit a un tour gratuit amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Et en réponse à un peu tout le monde, non la TTRS ne me manque pas, c'est une très bonne voiture mais c'est pas le sujet.

La R8 est une superbe voiture également, celle de mes reves, mais je suis comme tout le monde, si je peux gagner de l'argent en la revendant plus chère que ce que je l'ai achetée, je le fais !!

J'ai toujours procédé de cette manière avec chacune de mes voitures.

 

Et si je la vends, non pas de V10, mais avant de trouver celle-ci, j'en avais trouver une blanche, avec toute la carosserie arrière de V10, freins céramiques, calandre chromée, jantes polies etc... pour quelques milliers d'euros de plus seulement de ce que je veux de la mienne.

 

Donc c'est pas que je veux "plus", mais simplement "mieux".

 

Si vous avez toute votre nuit, dans le topic de valores, j'avais dit une fois, que la sienne était comme celle de mes reves.

 

Alors si je peux la trouver avec la préparation carosserie type V10, quoi de mieux ?

 

Si vous ne me croyez pas encore, je vous met quelques photos de celle qu'un copain mandataire m'avait trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

.

 

Bleu jet c'est moins recherché, donc ça se vend, mais moins cher, moi je dirais 65000 euros si tu veux la vendre.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

.

 

Bleu jet c'est moins recherché, donc ça se vend, mais moins cher, moi je dirais 65000 euros si tu veux la vendre.

 

 

.

 

 

10K à 15K€ sous la cote ? Une R8 ? Je suis pas encore fou désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

10K à 15K€ sous la cote ? Une R8 ? Je suis pas encore fou désolé

 

 

Si toi tu l'as acheté 10k sous la cote pourquoi un autre te l'achèterait à la cote ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...