Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 bleu jet


Invité §mlk814Sz

Messages recommandés

Invité §rom374kx

En tous cas, pour la R8 de Didou, je trouve juste dommage que les side soient rouge...

J'accroche pas trop quand ils sont de la même couleur que la carrosserie (la R8 perd l'un de ses signes distinctif)

 

Mais sinon en rouge j'adore (side carbone c'est le top :love:)

 

 

J'avoue, mais le rouge lui va bien quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam646mo

 

 

CE SERRAI SIMPA DE REFAIRE une vidéo un peux plus longue et ou tu accélére au point mort pour vraimant se rendre compte du son de ton échappement et j espére que tu viendras a la sortie organisé par LAMBO8 ce serrai vraiment COOL

 

Il m'a répondu par l'affirmative, il sera des notres et peut être avec des amis ! :)

On se refait quand un shoot Sebastien ?

 

Vraiment marrant le leaderprice alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif (comme son nom).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

 

Salut didou252, je vois que ta belle R8 est immatriculé 25, tu ne serait pas dans coin de Besançon?

 

 

Salut romain si je viens du doubs et vers besancon pourquoi tu ma deja vu.Ca ne m'etonnerais pas car je vai souvent a besancon avec.Et toi tu es d'ou.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Je ne veux pas m'embeter a rachet er en carbone ou les faire repeindre si je suis sur le point de la vendre.Ca serait de l'argent de perdu.Mais c'est vrai qu'avec ca aurait pu etre sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je ne veux pas m'embeter a rachet er en carbone ou les faire repeindre si je suis sur le point de la vendre.Ca serait de l'argent de perdu.Mais c'est vrai qu'avec ca aurait pu etre sympas.

 

 

A MON AVIS SI TU LES fais peindre couleur TITAN tu va la vendre plus vite et récupérer ce que va te coûter la peinture ( fais peindre ces deux éléments au black ne coûte pas bien cher )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

Salut romain si je viens du doubs et vers besancon pourquoi tu ma deja vu.Ca ne m'etonnerais pas car je vai souvent a besancon avec.Et toi tu es d'ou.?

 

 

 

Je suis de Besançon, justement sais sa qui m'étonne je ne tait jamais vu et pourtant une R8 rouge... sa fait 2 fois que je vois une R8 noir, tu la acheté chez Espace 3000? Il y a le patron de quelqu'un que je connais en a une grise il me semble, patron d'un crématorium, c'est peut être toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

MLkart, Valores74, felicitation a vous deux, vos voiture sont magnifique. pour ma part je prefere le blanc ibis comme celle de Valores :love: Pour la tienne MLkart, la peinture est a peut pres la meme que le bleu mineral que j avais sur mon A4, c'etait un nacre, il passe en le bleu ciel tres clair a un gris violet suivant l eclairage, magnifique couleur et surtout comme je disais, tu as 2 voitures pour le prix d'une. :sol:

 

Je suis sincerement desole pour toi ( mlkart) pour ce que tu endures par cette bande de jaloux qui ne pourront jamais comprendre que si l'on a de jolie voiture et si eux ils roulent en clio c'est peut etre parce qu'on est moins con qu'eux!Laisse les ils comprennent rien pour ma part si tu as la chance de te faire plaisir en t'offrant de tels engins ben je suis et nous devrions tous etre tres content pour toi! Moi je dis chapeau, tu as du talent dans ton job, tu sais en profiter donc laisses les enfiler des perles!

 

La blanche que tu as mis en photo et tout bonnement :love::love::love::love::love::love::love::love:

a bientot

Bon ride a vous 2

 

 

C'est quoi cette remarque de débile? :??: Ca veut dire que ceux qui ont du pognon (parfois gagné à la sueur du front grace à de longues études et un bon job, parfois gagné en tapant dans une balle comme un neuneu, parfois gagné grace à popa-moman...) sont intelligents et que ceux qui en ont moins sont cons? :pfff: Ta remarque prouve le contraire...Que c'est pas parcequ'on a du fric qu'on est intelligent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je pense que ca vise certains clioboy qui se sont fait bien remarqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui je ne pense pas qu il y avais du mépris dans ses propos

il visai CLIOMAN lololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

J'y vai de temps en temps sur besancon et apres ca depend ou je dois aller.Car je ne me gare pas n'importe ou.Ah non ce n'e'st pas moi le patron lol.Oui je vai peu etre voir alors merci pour ton conseil seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

J'y vai de temps en temps sur besancon et apres ca depend ou je dois aller.Car je ne me gare pas n'importe ou.Ah non ce n'e'st pas moi le patron lol.Oui je vai peu etre voir alors merci pour ton conseil seb.

 

 

Oui j'imagine, je ferait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Salut tout le monde !!

 

Petit souci avec la R8 : de la buée se crée tout le long des diodes dans les phares...

 

Et Audi a soit disant reçu une note de service disant que c'est parfois normal vu que ces diodes n'émannent pas de chaleur...

 

Donc bien sûr, pas de prise de garantie pour çà :S

 

Et deuxième souci au niveau du lave-glace : le liquide sort, mais il n'y a pas de pression, juste un petit filet qui arrive à peine au niveau des essuies glaces tout en bas...

 

J'en ai parler à Audi également, ils doivent "voir ce qu'ils peuvent faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Faut croire !! Parce que là je m'attendais à mieux comme réponse de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut tout le monde !!

 

Petit souci avec la R8 : de la buée se crée tout le long des diodes dans les phares...

 

Et Audi a soit disant reçu une note de service disant que c'est parfois normal vu que ces diodes n'émannent pas de chaleur...

 

Donc bien sûr, pas de prise de garantie pour çà :S

 

Et deuxième souci au niveau du lave-glace : le liquide sort, mais il n'y a pas de pression, juste un petit filet qui arrive à peine au niveau des essuies glaces tout en bas...

 

J'en ai parler à Audi également, ils doivent "voir ce qu'ils peuvent faire"...

 

 

Peut être la pompe de lave glace HS, ou une durite, ou tout simplement plus de liquide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pour la buée, j'aurais bien dit la phrase habituelle du genre "Tu peux mettre un filet de silicone tout le long du joint" mais sur une R8 ça fait tâche :lol:

 

Clair :/ , faut du silicone noire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Faut croire !! Parce que là je m'attendais à mieux comme réponse de leur part...

 

Ta TTRS vient d'être vendue :)

 

Je viens de chez auto concept, elle était dans le hall, les nouveaux proprios remplissaient les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je pensais que quand tu roulais en R8 t'étais traité comme un roi mais finalement je me rend compte qu'ils sont vraiment cons !!

 

 

Moi aussi . Sans allez jusqu'à te dérouler le tapis rouge , je pensais que quand tu avais une R8 tu étais un peu un client " à part " ... Bin finalement il faut croire que c'est le même traitement que tu aies une A3 1.6FSI ou une R8 :bah: .

Donc en fait , c'est plus une histoire de concessionnaire ( sympa ou non ) que de voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre104FH

Salut Matthieu

 

Très sympa ta voiture. J'ai eu l'occasion de la voir sur la place de Goder le 31/12 dans la soirée, je ne savais pas que c'était toi le proprio sinon je me serais arrêté.

 

Si tu cherche qui je suis, j'ai fait un forum qui regroupe pas mal de membres de notre grande famille et tu y est inscrit aussi ! ;)

 

Si un jour tu cours au Mans, préviens-moi, je viendrais te voir en piste si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Pour la buée, j'aurais bien dit la phrase habituelle du genre "Tu peux mettre un filet de silicone tout le long du joint" mais sur une R8 ça fait tâche :lol:

 

 

C'est vrai, çà ferait un peu tâche lol

 

 

Peut être la pompe de lave glace HS, ou une durite, ou tout simplement plus de liquide :cyp:

 

 

J'envisage çà aussi, la pompe ou une durite, mais il y a du liquide, car avant que je la prenne, ils ont fait la révision, et le lave phares fontionne très bien.

 

 

Ta TTRS vient d'être vendue :)

 

Je viens de chez auto concept, elle était dans le hall, les nouveaux proprios remplissaient les papiers.

 

 

Ah ouais sérieux ? C'est clair, çà traine pas lol

 

T'as pas vu le prix par hasard ?

 

Salut Matthieu

 

Très sympa ta voiture. J'ai eu l'occasion de la voir sur la place de Goder le 31/12 dans la soirée, je ne savais pas que c'était toi le proprio sinon je me serais arrêté.

 

Si tu cherche qui je suis, j'ai fait un forum qui regroupe pas mal de membres de notre grande famille et tu y est inscrit aussi ! ;)

 

Si un jour tu cours au Mans, préviens-moi, je viendrais te voir en piste si je peux.

 

 

Le 31/12 ? Je n'avais pas encore la R8 :s

 

Ouii oui je vois très bien de quel forum tu parles lol

 

J'èspere un jour pour le mans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre104FH

Le 31/12 ? Je n'avais pas encore la R8

 

 

Et bien alors il y en a une autre dans le coin ! Ou elle était de passage.

Je n'ai pas bien vu la couleur vu qu'il était pas loin de 19H, mais il me semble bleu plutôt foncé.

Elle était garée devant le débit de tabac.

 

J'èspere un jour pour le mans !!

 

 

Dans ce cas fais moi signe, je n'habite pas très loin (100 bornes) et je viendrais bien te voir tourner. Ça me fera en plus l'occase d'un tour de bécane ! :sol:

 

Passe le bonjour chez toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Ah ouais sérieux ? C'est clair, çà traine pas lol

 

T'as pas vu le prix par hasard ?

 

 

Je ne veux pas dire de conneries mais je crois qu'elle était affichée à 61900€

 

013.jpg.8c803acbcfce8a52b4d317e688e9ad86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Titi ta acheté une TT-RS ? :cyp::W

 

J'ai tourné autour arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Nan c'est pas sérieux touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Très belle audi ! Le bleu "jet" est vraiment pas commun et change des autres R8, très bon choix...

 

J'ai relu tous le topic et j'ai pas capté le prix d'achat ! (C'est moi ou tu as volontairement oublié de le préciser)

Et la TT-RS ils te l'ont repris à combien.

 

Je comprendrai tout à fait si tu ne voulais pas parler de chiffre mais bon moi j'aime bien savoir, pour pouvoir donner une valeur quantitative...

 

Enfin bref quoi qu'il en soit bonne route a son volant

 

Ps : Dire que j'ai le même age et je suis encore là a étudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho683ci

 

Ps : Dire que j'ai le même age et je suis encore là a étudier...

 

 

Il fait partie des 0.1% donc continue à étudier comme moi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaT432Cu

Bonjour,

 

Félicitation pour ton achat, elle est trés belle.

J'ai visité ton blog hard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif

 

:lol:

Quand tu roules en R8 pas besoin de draguer, elles te trouvent toutes beau et intelligent! Si c'est pas la classe ça :sol:

 

MDR mais réel :ange:

 

Ps : si elle n'est pas à mon nom, c'est juste pour l'assurance crétin, alors va faire ta sieste, et lâche l'affaire.

 

Question indiscrète, combien tu paye au non de ton père? en MP moi je suis à 960 €.

 

Petit souci avec la R8 : de la buée se crée tout le long des diodes dans les phares...

 

Et Audi a soit disant reçu une note de service disant que c'est parfois normal vu que ces diodes n'émannent pas de chaleur...

 

Donc bien sûr, pas de prise de garantie pour çà :S

 

Et deuxième souci au niveau du lave-glace : le liquide sort, mais il n'y a pas de pression, juste un petit filet qui arrive à peine au niveau des essuies glaces tout en bas...

 

J'en ai parler à Audi également, ils doivent "voir ce qu'ils peuvent faire"...

 

J'ai pas regardé si j'avais de la buée devant les diodes, mais je vais regarder ça, voir si ça le fait sur toutes.

Ensuite, je pense que certains concessionnaires, ne sont pas très coopératifs, surtout si la voiture ne viens pas de chez eux...

 

Je pensais que quand tu roulais en R8 t'étais traité comme un roi mais finalement je me rend compte qu'ils sont vraiment cons !!

 

Je crois que la tendance se généralise, les concessions ne font rien pour fidéliser leur clientèle.

Chez moi, celui qui s'occupe des R8 (mécanicien) est très sympa, ainsi que ceux qui prennent les rendez vous clientèle.

Ensuite les "grands chefs" se prennent pour des dieux, ils sont trop fatigués pour dire juste bonjour monsieur :q

 

Bonne journée à tout le monde et @ bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Moi je pense que pour le traitement des propriétaires de R8 par audi c'est normal !

 

Il ne doit pas y avoir un traitement spécial pour une personne sous prétexte qu'elle possède un modèle plus cher, puissant ou autre !

 

Le traitement doit être le même pour tous mais il doit être excellent compte tenu que l'acheteur d'a3 ou de r8 a quand même acheté une voiture neuve et se doit d'avoir un bon traitement venant d'une marque premium qui facture ses modèles d'entrée aux alentours de 27000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Mon opinion étant que certaines productions Audi sont Premium (R8 par exemple) mais pas forcément les autres. J'imagine donc un traitement différent de la clientèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

OUI LE SERVICE est totalement différent

en tout cas en ce qui concerne l assistance

quand je l ai appelé j ai dis AUDI et la plus de 5 mins d attende je raccroche , rappelle et la ai lieux de dire AUDI je dis R8 et la a peux prés 5 secs d attente et tout gratuit le transport de ma R8 sur camion jusqu'à chambéry ( PLUS DE 100 Kms ) plus prêt d'une R8 en attendant que la mienne soit prête ........ enfin j étais sur le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...