Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 bleu jet


Invité §mlk814Sz

Messages recommandés

Invité §Aud732GQ

Que je te crois ou non la n'est pas la question !

 

Mais j'ai jamais vu dans ma vie un type acheté une voiture (qui plus est une R8) et la revendre 2 jours aprés ! ! !

 

Je précise (je suis aucunement jaloux) je posséde une TTS et celle ci me ravie amplement ... Mais LOL quoi pourtant j'ai des connaissances qui possédent des voitures encore au dessus d'une R8 (je parle niveau prix) et aucun ne la revends du jour au lendemain, aprés quelques mois voir un an je dis pas ca peut etre logique mais la !

 

Puis pour gratter 5.000 €, je pense qu'un posséseur de R8 n'est pas sur 5.000 € enfin voila c'est mon avis, ca n'engage que moi et je suis pas la pour faire un fight ou quoi mais je trouve ca bizarre on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

je préfère les feux a diode de la V8 et surtout la calandre de la V8 la calandre chromé de la V10 fais cadis de supermarché sinon pour le reste la V10 est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que présenter sa future/nouvelle voiture et la vendre 3 jours après pour un coup de 5k, c'est comment dire pas très orthodoxe.

Surtout une r8. C'est pas une voiture qu'on achète à la légère pour voir "si on peu toujours recup 5k".

Maintenant tu as peut être de bonnes raisons de vouloir la vendre mais tu en parles pas donc... on peut que extrapoler :)

 

 

:jap:

 

Que je te crois ou non la n'est pas la question !

 

Mais j'ai jamais vu dans ma vie un type acheté une voiture (qui plus est une R8) et la revendre 2 jours aprés ! ! !

 

Je précise (je suis aucunement jaloux) je posséde une TTS et celle ci me ravie amplement ... Mais LOL quoi pourtant j'ai des connaissances qui possédent des voitures encore au dessus d'une R8 (je parle niveau prix) et aucun ne la revends du jour au lendemain, aprés quelques mois voir un an je dis pas ca peut etre logique mais la !

 

Puis pour gratter 5.000 €, je pense qu'un posséseur de R8 n'est pas sur 5.000 € enfin voila c'est mon avis, ca n'engage que moi et je suis pas la pour faire un fight ou quoi mais je trouve ca bizarre on va dire !

 

 

:jap::jap::jap: Je pense exactement la même chose. Surtout que s'il a fait une bonne affaire, il va gagner 5ke à la revendre mais devra quand même en racheter une derrière et tu trouveras peut être pas aussi intéressant et reperdra ses 5ke :bah: C'est de la connerie en boîte. Surtout qu'il aurait pu dire ici qu'il la remettait en vente dès le départ, son topic a à peine 2 jours, bizarre de se manifester juste une fois que le pot aux roses a été trouvé... Des nouvelles photos très rapides de la voiture avec sa plaque seront les bienvenues. Et pas dans 1 semaine parce qu'il pleut 3 gouttes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Bon allez Adieu tout le monde, c'est pas un sujet de discute, c'est un sujet de dispute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

le plus simple est de téléphoner au gas qui a mis l annonce comme ça les mauvaises langues verront bien qui est au bout du fils , ça marche aussi pour moi S moi aussi elle est en vente sur le boncoin et il y a mon tel , donc voila les septiques téléphoner lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de téléphoner au gas qui a mis l annonce comme ça les mauvaises langues verront bien qui est au bout du fils , ça marche aussi pour moi S moi aussi elle est en vente sur le boncoin et il y a mon tel , donc voila les septiques téléphoner lolol

 

Moi je t'appellerai bien pour un échange avec une A3 en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

Comme à peu près tous les sujets de R8 :pfff:

 

 

C'est dommage :)

 

Mais bon c'est quand même du jamais vu, un gars qui se paye une R8 et qui la met en vente 2 jours aprés :ange:

 

Même notre ex président Axelay qui collectionnait les Audis ne faisait pas ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

le plus simple est de téléphoner au gas qui a mis l annonce comme ça les mauvaises langues verront bien qui est au bout du fils , ça marche aussi pour moi S moi aussi elle est en vente sur le boncoin et il y a mon tel , donc voila les septiques téléphoner lolol

 

 

Oui mais toi c'est crédible :lol:

 

Puis pour l'orthographe (vu qu'on te charrie la dessus) je pense pas que c'est un critére pour te juger :)

 

J'ai un ami il écrit ambourger au lieu d'hamburger et pourtant il roule en Lamborghini Gallardo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

Oui mais à la limite on s'en fout, c'est pas notre problème !

 

 

C'est sur c'est pas notre probléme d'ailleurs un type qui vient présenter une Grosse caisse, je m'enfous de savoir si il a payé cash ou en crédit ou si il prostitue sa femme :D

 

Mais bon faut pas pousser non plus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Moi je l'adore en bleu jet ... Je trouve cette couleur moins commune que les blanc/gris/noir ...

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur c'est pas notre probléme d'ailleurs un type qui vient présenter une Grosse caisse, je m'enfous de savoir si il a payé cash ou en crédit ousi il prostitue sa femme :D

 

Mais bon faut pas pousser non plus :o

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

Moi je l'adore en bleu jet ... Je trouve cette couleur moins commune que les blanc/gris/noir ...

 

:rs:

 

 

Le plus beau bleu je trouve, c'est celui qu'on trouve sur les TTRS de présentation, y'en a une à vendre sur la centrale, elle est à tomberrrr :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

:jap::jap::jap: Je pense exactement la même chose. Surtout que s'il a fait une bonne affaire, il va gagner 5ke à la revendre mais devra quand même en racheter une derrière et tu trouveras peut être pas aussi intéressant et reperdra ses 5ke :bah: C'est de la connerie en boîte. Surtout qu'il aurait pu dire ici qu'il la remettait en vente dès le départ, son topic a à peine 2 jours, bizarre de se manifester juste une fois que le pot aux roses a été trouvé... Des nouvelles photos très rapides de la voiture avec sa plaque seront les bienvenues. Et pas dans 1 semaine parce qu'il pleut 3 gouttes ;)

 

 

Il aurait fait cela , on l'aurait accusé de faire une annonce déguisée :bah: .

 

Il faut arrêter de pousser mémé dans les ortilles aussi , je comprends ton point de vue S ainsi que celui de mlkart ( ou des gens qui changent souvent de voiture en général ) .

S'il peut revendre celle ci au prix qu'il désire et qu'il peut trouver une autre R8 dans la configuration idéale qu'il veut ,pourquoi pas ?

 

C'est comme moi quand j'ai trouvé la 330ci , au départ je ne voulais pas une grise mais comme les 330ci pack M avec les options et le kilométrage que je voulais étaient rares j'ai craqué sur celle ci .

Si maintenant j'en trouvais une bleue par exemple au même prix avec les mêmes options etc .... Où serait le mal de l'acheter à la place de la grise ? :???:

 

Enfin ce que je veux dire par là , c'est que je trouve dommage d'avoir plombé l'ambiance ici pour des bétises :/ ...

Mlkart à la gentillesse de nous présenter ses voitures et sa passion sur son blog et au moindre soupçon lui tomber dessus comme ça .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

 

Si vous voulez des photos de l'intérieur avec un petit mot genre "Ptite dédicace de MLKART", çà me dérange pas vraiment, çà m'amusera plutôt qu'autre chose !!

 

 

 

 

Justement c'est ce qu'il faut faire !! si tu veux que toutes ces histoires s'arrêtent :o

Mais ne te limite pas qu'à 1 seule photo !!! :o il en faut plusieurs avec un message .....!!!!! à l'intérieur !!!!!..... (car c'est très facile de placer un papier sur la R8 du voisin :lol: )

 

Il n'y a pas plus simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Euh les mecs, je suis vraiment déçu de votre attitude, je me disais "tiens FA s'est un peu amélioré, il y a moins de mec qui pensent tous qu'on "mythone""

 

Mais finalement non, il y a toujours les memes qui reviennent avec leur discussion qui va du pareil au meme : nous sommes tous des trolls !!

 

Alors maintenant vous allez demander à chaque mec qui était présent le jour du rasso de "Audi-connecttion" (désolé pour les modos) le 1er novembre dernier, et vous leur demanderez si la TTRS était virtuelle...

 

Pour consolider cette preuve, vous croyez que mon histoire sur mon blog est inventée aussi ? Que c'est pas moi sur les photos ?

 

Désolé mais là, certains me font pitié plutôt que le reste...

 

Et pour l'histoire de l'annonce, enfin un mec qui a compris : c'est exact, je ne l'ai pas payer très très cher on va dire, alors si je peux toujours récupérer 5K€ en la vendant, qui veux "cracher dessus" comme on dit ??

 

Si vous voulez des photos de l'intérieur avec un petit mot genre "Ptite dédicace de MLKART", çà me dérange pas vraiment, çà m'amusera plutôt qu'autre chose !!

 

Et remarque : dans ce message, j'ai peut être fait des fautes d'orthographe, c'est pas pour çà que je suis analphabète, à 20 ans, on parle souvent "texto" !!

 

Un mec sur le topic de Valores disait à un modo de supprimer la vingtaine de pages de trolls qui servaient à rien, et que du coup, à cause de c** comme vous, des tas et des tas de topic sont devenus désert !!

 

Si le mien devient comme çà, c'est pas la peine, je supprime tout et je vais sur un autre forum, pour parler de ce que tout le monde vient parler ici : de voitures !!

 

 

Je viens de débarquer sur FA et j'ai découvert l'annonce qui a été postée.

Vu les réactions positives que tu avais donné, je me suis douté que tu cherchais plus à faire un bénéfice qu'autre chose...

 

 

Alors celle là on l'avait jamais faite :L A peine achetée, revendue du lendemain :non: Crédiblité zéro. Encore au bout de 3 mois je veux bien mais là, aucun intérêt...

 

 

S'il gagne de l'argent, pourquoi pas...

 

.

 

Bleu jet c'est moins recherché, donc ça se vend, mais moins cher, moi je dirais 65000 euros si tu veux la vendre.

 

 

.

 

 

Son but c'est de la revendre plus cher qu'il l'a acheté !

Il est tombé sur une bonne occasion avec une bonne reprise de sa TT-RS mais s'il arrive à y gagner 5k€ et partir à la recherche d'une blanche comme il souhaitait au départ, autant tenter...

 

je préfère les feux a diode de la V8 et surtout la calandre de la V8 la calandre chromé de la V10 fais cadis de supermarché sinon pour le reste la V10 est parfaite

 

 

+1, c'est vrai que la calandre V10 est laide...

 

Bon allez Adieu tout le monde, c'est pas un sujet de discute, c'est un sujet de dispute !!

 

 

Comme trop souvent...

Bon je m'en fiche, je sais ou discuter avec toi au sujet de ta superbe R8 :love:

En espérant qu'on se croisera a un des rassemblements Audi-Connecttion ;)

 

 

C'est dommage :)

 

Mais bon c'est quand même du jamais vu, un gars qui se paye une R8 et qui la met en vente 2 jours aprés :ange:

 

Même notre ex président Axelay qui collectionnait les Audis ne faisait pas ca :p

 

 

Axelay avait toujours eu les véhicules qu'ils souhaitait !

MLKart cherchait plutôt une blanc ibis au départ. Son concessionnaire lui avait juste proposé cette R8 qu'il venait de recevoir en occasion, bon prix + bonne reprise de la TT-RS, c'est compréhensible qu'il ait craqué !

Maintenant s'il peut au final repartir sur une blanc ibis en se faisant 5k€ dans la manoeuvre, je dis qu'il a raison !

 

 

 

 

 

FA c'est vriament devenu du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons plus de photos :bah:

 

 

 

Et pas dans 1 semaine... Moi aussi je sais trouver une R8 et aller prendre des photos, déjà il aurait dû le faire hier soir pour se crédibiliser :jap: Et photos extérieures avec la plaque qu'on puisse voir si c'est celle de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pas dans 1 semaine... Moi aussi je sais trouver une R8 et aller prendre des photos, déjà il aurait dû le faire hier soir pour se crédibiliser :jap: Et photos extérieures avec la plaque qu'on puisse voir si c'est celle de l'annonce.

 

Certains ont une vie à part FA. Il a peut-être autre chose à faire et ça ne serait que de moi, je ne bougerais pas mon cul pour vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv287tY

 

 

Et pas dans 1 semaine... Moi aussi je sais trouver une R8 et aller prendre des photos, déjà il aurait dû le faire hier soir pour se crédibiliser :jap: Et photos extérieures avec la plaque qu'on puisse voir si c'est celle de l'annonce.

 

 

Une petite recherche google sur le numéro de téléphone de l'annonce te donnera un nom, et avec ce nom tu auras confirmation que la personne roule bien en FFSA GT, sur une gallardo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

Une petite recherche google sur le numéro de téléphone de l'annonce te donnera un nom, et avec ce nom tu auras confirmation que la personne roule bien en FFSA GT, sur une gallardo.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

Je viens de débarquer sur FA et j'ai découvert l'annonce qui a été postée.

Vu les réactions positives que tu avais donné, je me suis douté que tu cherchais plus à faire un bénéfice qu'autre chose...

 

 

 

 

S'il gagne de l'argent, pourquoi pas...

 

 

 

 

Son but c'est de la revendre plus cher qu'il l'a acheté !

Il est tombé sur une bonne occasion avec une bonne reprise de sa TT-RS mais s'il arrive à y gagner 5k€ et partir à la recherche d'une blanche comme il souhaitait au départ, autant tenter...

 

 

 

 

+1, c'est vrai que la calandre V10 est laide...

 

 

 

 

Comme trop souvent...

Bon je m'en fiche, je sais ou discuter avec toi au sujet de ta superbe R8 :love:

En espérant qu'on se croisera a un des rassemblements Audi-Connecttion ;)

 

 

 

 

Axelay avait toujours eu les véhicules qu'ils souhaitait !

MLKart cherchait plutôt une blanc ibis au départ. Son concessionnaire lui avait juste proposé cette R8 qu'il venait de recevoir en occasion, bon prix + bonne reprise de la TT-RS, c'est compréhensible qu'il ait craqué !

Maintenant s'il peut au final repartir sur une blanc ibis en se faisant 5k€ dans la manoeuvre, je dis qu'il a raison !

 

 

 

 

 

FA c'est vriament devenu du grand n'importe quoi !

 

 

Enfin quelqu'un de censé dans tous ces fous !!

 

T'inquiètes pas, tant que je sais moi même ce que je vaut et ce que j'ai, j'ai pas de soucis à me faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Certains ont une vie à part FA. Il a peut-être autre chose à faire et ça ne serait que de moi, je ne bougerais pas mon cul pour vous :jap:

 

 

De même :o !

Surtout qu'on sait que ce n'est pas un troll lui ... Je ne sais pas comment il aurait pu faire son blog en étant un troll vu le nombre de détails etc .... Enfin bref ... :/

 

Mais bon , sans parler de trolls , si tu as l'occasion de faire d'autres belles photos de la R8 juste pour le plaisir des yeux ne te gène pas hein :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Justement ce matin j'ai fait des photos mais elle dépasse largement la taille (normalement le max c'est 200 ko et là elles font pour la plupart plus de 2,5 Mo !!)

 

Quelqu'un a un tuyau pour les poster parce que là j'ai déjà essayé, mais çà charge dans le vide :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Certains ont une vie à part FA. Il a peut-être autre chose à faire et ça ne serait que de moi, je ne bougerais pas mon cul pour vous :jap:

 

 

+1 :D

 

Justement ce matin j'ai fait des photos mais elle dépasse largement la taille (normalement le max c'est 200 ko et là elles font pour la plupart plus de 2,5 Mo !!)

 

Quelqu'un a un tuyau pour les poster parce que là j'ai déjà essayé, mais çà charge dans le vide :S

 

 

Passe par imageshack ;)

 

Tu choisis tes photos, tu les fais redimensionnée en 800x600 et après tu colle le lien direct entre des balises et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...