Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

plaquettes frein sprinter


Invité §zoz676sJ

Messages recommandés

Invité §zoz676sJ

Le voyant des freins s'allume pourtant j'ai remis du liquide de frein et les plaquettes avant ne me paraissent pas trop usees. Je ne sais pas pourquoi. Parfois ca s'allume tout le temps et parfois seulement quand je freine fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg9053po

Le voyant des freins s'allume pourtant j'ai remis du liquide de frein et les plaquettes avant ne me paraissent pas trop usees. Je ne sais pas pourquoi. Parfois ca s'allume tout le temps et parfois seulement quand je freine fort.

 

 

Salut à toi, si tu as pu remettre du liquide de frein, c' est: soit une fuite, soit usure des plaquettes et des disques, de plus le fait d' avoir remis du liquide fait que ça risque de déborder lors du remplacement des disques et plaquettes, en règle générales il n' y a pas de niveau à revoir si il n' y a pas de fuite. De plus si tu pense que tes plaquettes ne sont pas usées ( ce qui reste à contrôler ) il se pourrai qu' un des fil des capteurs d' usure soit dénudés et touche la masse. Attention quand on va trop loin en usure de disques, il arrive que ce soit la bavure ext. du disque qui touche le fil du capteur ( c' est ce qui m' est arrivé sur ma E270) et donc mon voyant c' est allumé avant l' usure totale des plaquettes ( c' est ce qui pourrai expliquer l' allumage du voyant uniquement quand tu freine fort). Voir aussi les plaquettes et disques AR. A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tav035dR

FREIN POUR SPRINTER A MOITIE PRIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwM745Ic

Salut oui j'ai aussi eu ca récement !.

Capteur d'usure qui commence a touché ! donc je l'ai couper vue que les plaquettes sont encore valable ...

Tavurk tu as la même chose pour vito ? tu m interrèsse !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adj822Fl
FREIN POUR SPRINTER A MOITIE PRIX

 

Mais où sont les modos :p !

 

Pour tes freins, comme dis vg931, c'est surement le disque en lui même qui touche le capteur, et dans ce cas ton disque est probablement bien usé. Fais contrôler tout ça ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adj822Fl

@sebastopol4, c'est son 4ème message posté, son profil n'est pas complètement rempli, ça ressemble à de l'arnaque, je me méfierais à ta place ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec044Vl

salut zozole

il arrive lors de freinage continu et un peu fort les freins chauffent a cause du manque d'amiante ce qui provoque tout simplement la fonte des témoins d'usure controle tes plaquettes ( facile par les trous de jantes ) et ensuite débranches tes témoins un par un et tu verra celui qui est cramé a plus tien au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...