Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Problème aprés changement moteur sur Audi 80


Invité §thi841WE

Messages recommandés

Invité §thi841WE

Voilà donc forcément dans cette configuration ta pompe ne donnera jamais de gasoil. ;)

 

 

tu veux dire avec la nouvelle pompe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi841WE

Voilà donc forcément dans cette configuration ta pompe ne donnera jamais de gasoil. ;)

 

 

Tu veux dire avec la nouvelle pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi841WE

merci à tous. Maintenant je vais dormir.

Je ferai le point avec le mécano demain.

Je vous tiens au courant.

 

Encore merci

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Voir ici pour cabler le 12v en direct du neiman

Cette url n'existe plus

 

 

Ta proposition est interressante mais sans les bons écu les temps d'injections ne seront jamais bon et pas de marche normal de la mécanique.

Pour répondre thierrybl oui avec la nouvelle pompe puisque tu as n'a pas changé ton calculateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi841WE

Bonjour,

 

Voilà ça tourne ! Le mécano à mis l'ancienne pompe et c'est bon.

Il n'y a pas de préchauffage (le voyant ne s'allume pas) mais vous semblez dire que c'est normal.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Bonjour,

 

Voilà ça tourne ! Le mécano à mis l'ancienne pompe et c'est bon.

Il n'y a pas de préchauffage (le voyant ne s'allume pas) mais vous semblez dire que c'est normal.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Thierry

 

 

C'est normal pour un tdi en cette saison t'inquietes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi841WE

Salut c'est bien quand un tuto fini bien ;)

 

 

Bonjour,

 

En effet c'est bien quand on touve la solution !

Tu as mentionné plus haut qu'il y aurait des modifs sur le turbo. Que veux tu dire exactement ?

 

Maintenant que je peux enfin rouler avec, je me rend compte que le ventilateur ne se déclenche pas lorsque je mets la clim en marche donc le circuit chauffe, monte en pression, se met en sécurité, repart, ect ... L'un de vous aurait-il le shéma électrique de la clim afin que je recherche d'où vient la panne ... ou pourrait m'orienter dans ma recherche ?

 

Merci

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut donne moi par MP ton mail je te passe une doc sous World. ;)

concernant la modif du turbo oui le changement effectué au millésime que j'ai donné est l'entraxe du turbo et l'emplacement de sondes et aussi la bougie de préchauffage du liquide de reffroidissement absent sur le millésimes précédents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi841WE

Salut donne moi par MP ton mail je te passe une doc sous World. ;)

concernant la modif du turbo oui le changement effectué au millésime que j'ai donné est l'entraxe du turbo et l'emplacement de sondes et aussi la bougie de préchauffage du liquide de reffroidissement absent sur le millésimes précédents. ;)

 

 

Merci beaucoup.

Encore une petite question :

 

J'ai un petit peu regardé mon circuit ventilo et je vois que les 2 fils (le rouge et le marron) des 2 ventilos vont à une plaque dorée sur le côté gauche de la voiture (à droite quand on regarde le moteur).

Sur cette plaque il y a 3 bornes de connexion. Sur celle d'en haut, j'ai les fils rouge des ventilos, au milieu j'ai un cable noir et blanc (6mm²), et en bas un autre noir et blanc en plus des fils marrons des ventilos.

Les 3 bornes sont en liaison. Lorsque je met la clim en route j'ai + 12V sur les 3 bornes. Je suppose que les 2 fils des ventilos sont le + et le - et donc je ne vois pas comment ils pourraient se déclancher si ils ne recoivent que des +.

L'un de vous pourrait il vérifier sur sa voiture si :

 

1) les fils du ventilo sont branchés pareils

2) si vous avez aussi 12 volts sur les 3 bornes quand on met la clim

 

Je ne sais pas si le mécano a touché à ça pour changer le moteur. Peut-être l'a t'il mal remonté.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut,

avec retard je te répond.

Les fils sont en + pas de - le retour ce fait par la masse marron donc vérifi si la masse est bonne je te met une photo si je met la main dessus.

Tu as une solution c'est vérifier tes ventilos en les alimentants en dirrect si ils ne donnent rien ils sont HS a changer si c'est le cas contact moi en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi841WE

Voici le tuto sur le démontage moteur que j'ai fait tu peux voir le connexion ventilo + ou -

 

Reportage entretien d'une Audi 80

 

à vérifier les faisceaux si il ne sont pas coupés ou HS et donnes des nouvelles ;)

 

 

Ok c'est exactement ce que je pensais. J'avais remarqué qu'il y avait une cage pour un boulon sur la caisse juste à côté et je pensais bien que les fils marrons devrais être là. La photo me le confirme. Je les ai branchés et ça marche impec. Le mécano l'avait mal remonté.

le seul truc qui m'étonne c'est qu'il m'assure que les ventilos se déclenche normalement quand il la laissait tourner....

 

Merci beaucoup

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Ok c'est exactement ce que je pensais. J'avais remarqué qu'il y avait une cage pour un boulon sur la caisse juste à côté et je pensais bien que les fils marrons devrais être là. La photo me le confirme. Je les ai branchés et ça marche impec. Le mécano l'avait mal remonté.

le seul truc qui m'étonne c'est qu'il m'assure que les ventilos se déclenche normalement quand il la laissait tourner....

 

Merci beaucoup

 

Thierry

 

 

Salut alors la je dis arbitrage video !!!! non impossible la version wifi de la masse n'existe pas donc il a tout simplement oublié :p;)

alors il fini bien ce topic :ange::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...