Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

voyant du moteur allumé sur A3 1.8T


Invité §fra335BV

Messages recommandés

Invité §fra335BV

bonjour,

 

 

Depuis 2004, j'ai un problème avec le voyant du moteur qui s'allume... défaut sporadique il parait enfin bref après le changement dans l'ordre: de l'étouffoir, puis de la soupape de décharge et dernièrement du débimètre. Aujourd'hui mon garagiste audi me dit qu'il ne sait pas et qu'il doit contacter les ingénieurs de Audi France... dans 15 jours.

Mais sans me donner l'assurance que cela sera résolu une bonne fois pour toute...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et quelle a été la solution... Merci d'avance car là je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

bonjour,

 

 

Depuis 2004, j'ai un problème avec le voyant du moteur qui s'allume... défaut sporadique il parait enfin bref après le changement dans l'ordre: de l'étouffoir, puis de la soupape de décharge et dernièrement du débimètre. Aujourd'hui mon garagiste audi me dit qu'il ne sait pas et qu'il doit contacter les ingénieurs de Audi France... dans 15 jours.

Mais sans me donner l'assurance que cela sera résolu une bonne fois pour toute...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et quelle a été la solution... Merci d'avance car là je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif Pas pressé le mécano :o

 

T'as quoi comme lecture defaut au diag ?

J'imagine que le changement de sonde lambda a été fait ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra335BV

pas de sonde changée pour le moment.

 

Audi france ne peut avancer le RDV car les garagiste sont indépendant on a l'impression que l'on ndoit juste attendre qu'ila aient envie de regler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

p

 

 

Merci pour cette réponse qui fut concise et d'une rare précision :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

pas de sonde changée pour le moment.

 

Audi france ne peut avancer le RDV car les garagiste sont indépendant on a l'impression que l'on ndoit juste attendre qu'ila aient envie de regler le problème...

 

 

 

Tu vas chez le mécano du coin, et avec son petit ampermetre il prend les valeurs de ta sonde lambda.

Si toujours rien, tu vas dans une autre concession et tu demandes lecture du diag et tu fais imprimer les defauts pour avoir les probleme sur papier et retourner chez ton petit mécano du coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra335BV

le petit mecano du coin l'a faite diagnotiquée il y a une semaine le papillon était encrassé il l'a donc nettoyé et fait re-programmé chez audi et le voyant s'est rallumé ce WE. d'où la réponse comme quoi je doit attendre 15 jours car ils sont surbookés pour la garder et contacter les ingénieurs audi car chez le concessionnaire ils se déclarent incompétents...

Les différents diag affichés étaient une fois défaut sporadique et ensuite le débimètre mais il y a une semaine toutes les valeurs étaient bonne sauf que je me tue à leur dire qu'au démarrage la voiture tourne à moins de 800 tours... parfois et s'étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Effectivement ca ressemble à un débitmetre...

Pourtant le 20v il est pas compliqué, va faire un tour sur golfoo.net et expose ton probleme, tu trouveras rapidos une solution y a des mec super callé qui swap des golf 1 avec ce moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...