Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Avis sur a6 2.4


nomilk

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur une a6 2.4, au niveau conso, fiabilité, confort, sonorité, reprises etc...

J'ai en vue une comme celle-là:

http://www.leboncoin.fr/vi/91443781.htm?ca=1_s

Le prix à l'air pas mal, et j'aime bien la combinaison couleur/jantes (avec des sièges en cuir beige ce serait parfait). J'ai un budget de 15 000€, et je roule environ 12 000km/an, en ville et autoroute. Faut mettre mes 2 enfant, 1.85 et une fille de 14 ans.

De ce que j'en ai vu sur youtube, le son est sympa, les accélérations correctes (mais je ne cherche pas de ce côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonne occasion mais une 2.0 TFSI qui à la meme rapport de prestations consomme environ 2.5 litres de moins en moyenne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Pour avoir eut l'occaz' de monter et de rouler dedans je peux te dire que le son est top !! Les perfs sont bonnes sans plus. La conso ... c'est une essence ... Elle est très confortable, le prix me semble très bien. En revanche le 2.4 est assez vieux puisqu'il existait deja sur l'autre génération d'A6 donc pour la fiabilité :??:

Mais dans l'ensemble c'est un très bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais ça consomme combien? C'est un v6 contre un 4 en ligne, donc c'est sûr que ça consomme plus^^

En tout cas la sonorité des 2 à l'air sympa (vu sur youtube), et les reprises, c'est comment? Apparemment (sur lacentrale, mais je ne pense pas que ce soit fiable) la multitronic consomme moins que la manuelle.

Sinon la 2.0 tsi est trop chère pour moi, je sais pas si tu voulais parler de la tsi ou de la fsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les reprise à peine mieux sur 2.0 TFSI qui compte 8 litres de moyenne contre 10.5 facile avec le 2.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Le seul 2.0 essence qu'il existe sur l'A6 est le 2.0 TFSI.

Pour la boite multi je sais pas ou tu as vu ça :??:

Pour ce qui est de la sonorité je peux te dire que ça n'a rien a voir (mon oncle a une A3 2.0 TFSI), meme si le 2.0 est plaisant rien ne vaut le son d'un V6 essence :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celui qui m'intéresse est le 2.0 fsi 150, le tsi fait 200ch, j'ai pas besoin de tant^^ En plus la tsi est plus chère...

Niveau assurance c'est comment? Y'a une grande différence entre une tsi et une 2.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui mais entre sonorité et conso moi perso je choisi conso après tout dépend ce qu'il veut. Mais il a raison sur un point. PAS DE DIESEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis planté, j'ai dit de la merde en fait, désolé^^

Sur l'a6 je cherche le 2.4 (qui fait la même puissance), et le 2.0 fsi je le cherche sur une passat ou une octavia. C'est pas la même de dehors, mais mes bambins rentrent dans les 3^^

J'aime beaucoup l'a6, surtout en version break, mais les passat et octavia sont vraiment pas degueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mais sur passat ou octavia tu parle du FSI ou TFSI l'un à un turbo pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le TFSI sur A6 à un turbo ;)

 

si tu respecte ton moteur il n'a pas de raison de casser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

entre les deux je choisirais la passat car tu auras à mon avis plus de faciliter de revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...