Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème affichage heure sur golf 3 de95


Invité §alp273Gy

Messages recommandés

Invité §alp273Gy

Bonjour,

 

je vous ecris car aujourd'hui je me suis apercu que l'horloge de ma golf 3 gt td1 de 1995 n'etait plus affiché.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu causé ce probleme?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp273Gy

Non, pas recemment.

J'ai mis un pommeau lumineux branché sur l'allume cigare il ya deja quelques plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055Ai

Bonjour,

 

As-tu tout simplement demonter ton bloc compteur pour verifier que ton ampoule qui eclaire ton horloge, ca arrive assez souvant sur tout les vehicules. Sinon comment pourrai tu lire l heure?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp273Gy

c'est l'affichage de l'heure qui manque. Quand je met les codes , ca s'eclaire mais ya pas les chiffres, c'est le digital qui marche pas.

 

pour les fusibles, ils sont outs au même endroits?

car j'ai regarder rapidement et je n'ai rien remarquer;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp273Gy

OK? je regarde ca demain.

Je te dit la reponse demain matin. Merci bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Sinon, tu installes dans ta golf 3 un compteur de golf 4 :o

 

Tu auras l'heure a nouveau...

 

514166794_138003.jpg.335f8d81cfe4ad2ff04d04aeb04390f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Je penche plus pour un capteur de rythme cardiaque, il se met en route quand ça pousse trop pour éviter la crise cardiaque au conducteur, n'est-ce pas belgiquevtt......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp273Gy

Bob, je suis allé voir, le fusible 21 n'est pas en cause, je l'ai enlevé et ca a eteint le compteur kilometrique donc je l'ai remis. Et l'heure ne c pas rallumé.

Donc le fusible marche, ca vient d'aurte chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

C'est quoi ton bitonniau à droite ?

- un bouton de coupure d'urgence ?

- le bouton su siège éjectable passager ?

- une sirène ?

- un gyrophare ?

;)

 

 

Je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol:

 

C'est mon indicateur de changement de vitesse pour quand je vais sur circuit. Ca s'allume au moment idéal pour passer le rapport supérieur (si existant). C'est réglable et bien pratique, en course, on gagne beaucoup... car à l'oreille, pas toujours évident de passer à 100tr/min près le rapport. :D

 

Ca n'a pas trop d'utilité dans la vie de tous les jours bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK compris ;) .

 

Désolé Alpha, je crains que tu n'aies à te passer de ton horloge, car tu peux toujours tenter de démonter ton tableau de bord pour tenter de localiser une mauvaise soudure autour du support de l'affichage LCD, mais çà va s'arrêter là (peu de chance de trouver une mauvaise soudure, ces tableaux sont de bonne facture).

Quant à changer le tableau pour çà, çà n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp273Gy

Oui, je pense la même chose, ca ne sert à rien de changer mon tableau de bord pour l'horloge. Donc, je devrais me passer de cette outil.

 

Merci à vous BOB et BELGIQUEVTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...