Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

comment resserai le frein a main d'une nissan micra k10


Invité §mor271gr

Messages recommandés

Invité §mor271gr

bonjour voila je vient de faire l'aquisition d'une nissan micra k10 et je vient d avoir un petit probleme au controle technique il mon dit que le frein a main coter droit arriere etai pas asser serrai et j aimmerai savoir comment le resserais mersi de me repondre vite c'est la voiture que je vais utiliser pour aller en cour et me faut le controle technique appsolument je vous remersi de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Bonjour, vers le cylindre de frein se trouve un bouchon en caoutchouc allongé, il faut le retirer, derrière se trouve une molette dentée qu'il faut faire tourner à l'aide d'un tournevis, coudé si possible.

tout en resserrant, faire tourner la roue.

Le bon réglage est lorque les garnitures lèchent légèrement le tabour.

Régler les 2 côtés symétriquement, puis retendre vers le levier si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor271gr

mersi je vais esayer des demin et je te donnerai le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor271gr

oui je vien d'enlever le bouchon en cahoutchous mai je vois po de mollette y a un petit tube et autour un ecrout que faire parsque la je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

bonjour voila je vient de faire l'aquisition d'une nissan micra k10 et je vient d avoir un petit probleme au controle technique il mon dit que le frein a main coter droit arriere etai pas asser serrai et j aimmerai savoir comment le resserais mersi de me repondre vite c'est la voiture que je vais utiliser pour aller en cour et me faut le controle technique appsolument je vous remersi de votre comprehension

 

 

Fais un effort sur l'orthographe,c'est complétement incompréhensible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Il y a une petite languette qu'il faut déplacer de haut en bas et vice versa, cela fait cliquet et entraîne la molette.

Si cela pose problème il faut enlever le tambour pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...