Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Problème pour sortir boite de vitesse sur ZX TD


Invité §gti611yL

Messages recommandés

Invité §gti611yL

Bonjour,

Hier en voulant sortir la boite de ma ZX TD, j'ai rencontré un problème, à savoir que j'ai réussi à la sortir de 5 bons centimètres mais impossible d'aller plus loin. Il y a vraisembablement quelquechose qui bloque mais je ne sais pas quoi.

Quelqu'un pourrait il m'aider? Ai je oublié quelquechose?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti611yL

ça veut dire?... (désolé je suis débutant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

il faudrait que tu nous fasse une photo pour voir ce qui peut coincé car là je ne voit pas le problème que tu peut avoir surtout que tu a réussi à la sortir de 5 cm.

 

cordialement, jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor032zD

bosoir

il deux types d'embrayge :tiré ou poussé.en geénéral tiré ça veut dire un cable qui tire la fuorchette celle ci agit sur le butée.Poussé c est ce qu'on truve sue les boites avec embrayage hydrolique car la butée est intégré au recepteur de la comende hydrolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Petites preçisions: un embrayage poussé est un embrayage ou la butée commandée mécaniquement ou hydrauliquement pousse sur le diaphragme pour desacoupler l'embrayage. Un embrayage tiré est un embrayage ou la butée commandée....etc... tire la butée d'embrayage pour désacoupler l'embrayage EX. lancia delta integrale subaru etc.