Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

C'était moi le premier avec mon 954, vous êtes tous des copiteurs :o

 

Non c'est Sapet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib200eo

Oui, le reservoir est entierement en métal. pour les sacoches magnétiques, mets y du filme célophane entre pour éviter les rayures.

J'ai mis un tapis pour protéger le reservoir dans un premier temps, vu son état irréprochable depuis 2003 ( aucun mastique et pas de peinture refaite ). Et aussi pour les gros trajets qui vont s'annoncer. C'est pratique !

J'ai aussi un amorto de direction. ca passe avec le tapis, mais il faut bien étirer. A l'arrêt, ca touche, mais cela ne gene strictement en rien, les mouvements ! :o;)

 

Moi, je dis, rien ne vaut que de remonter sur les mamies pour retrouver des sensations. Car de nos jours....

 

Pour les veilleuses, je les ai changé pour des toutes bleues et ca n'a quasi rien changé. Si vous savez ou je peux trouver des veilleuses reprenant l'intensité d'un xenon, je suis preneur ;)

 

Enfin, Elle en a 31.000km et des broutilles depuis ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Non c'est Sapet. :jap:

 

Ouais mais je parlais des beaux pas des jaunes moches :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ouais mais je parlais des beaux pas des jaunes et violets moches :o

 

:D

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Dans ce cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Sur ebay tu trouves ça sans problème, veilleuses à LED. :oui:

 

J'en ai chopé pour 4€ la pair FdP in hier soir... :W:ange:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

J'en ai chopé pour 4€ la pair FdP in hier soir... :W:ange:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

Moi j'en ai mais y'en a une qui ne s'allume plus depuis la révision chez B&G' :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200eo

Je m'en suis toujours pas occupé de ces veilleuses...

 

Sinon, je crois que je suis maudit. Je vais pour prendre mon bidon de lustrage et voila que la boutelle de WD40 tombe sur la moto. J'entends un vieux bruit d'éclat et j'apercois le bouton d'allumage des feux eclater :non::pfff: . Et bien sur, chez Honda, il ne le détail pas.... Reste plus qu'a trouver ca en casse.... P*taingggggggg coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif

 

OU si vous savez ou en trouvez ? Il faudrait voir d'autres commodos chez Honda ( modele entres 2000 et 2004, je pense ) pour voir si c'est compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

j'ai du racheter mon comodo gauche cet hiver, ça coute 100€.

 

Le bouton a pété a cause du gel, mais il était deja fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200eo

80€ chez mon Honda :o Mais 25-30€ sur le net.

 

Ca me fait quand meme bien chier de mettre ce prix pour ce bouton a la con... Si une âme charitable a un tres bon plan de lui meme ou ailleurs, je viendrai lui faire la bise en personne :ange::lol:

 

Bon au final, je suis en PR2 a l'avant et ca change du corsa 3... Que du bonheur. C'est beaucoup mieux question profile du pneu identique.

 

Au fait, on peut régler le faisceau de l'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Tu ne peux pas changer que le bouton, c'est l'ensemble qu'il faut changer.

 

T'as surement un modele plus récent que le mien pour en trouver sur le web. Car même dans les casses, les mecs me demandaient 60€ pour le comodo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis toujours pas occupé de ces veilleuses...

 

Sinon, je crois que je suis maudit. Je vais pour prendre mon bidon de lustrage et voila que la boutelle de WD40 tombe sur la moto. J'entends un vieux bruit d'éclat et j'apercois le bouton d'allumage des feux eclater :non::pfff: . Et bien sur, chez Honda, il ne le détail pas.... Reste plus qu'a trouver ca en casse.... P*taingggggggg coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif

 

OU si vous savez ou en trouvez ? Il faudrait voir d'autres commodos chez Honda ( modele entres 2000 et 2004, je pense ) pour voir si c'est compatibles.

 

 

25 € le commodo gauche. ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/31381191.htm?ca=12_s

 

(j'espère qu'il n'est pas vendu)

 

EDIT : ah mais même 25 euros c'est trop cher c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200eo

Merci beaucoup CaL-bE . je l'avais déjà vu. J'ai fais mes recherches aussi dans les transactions étrangeres. seulement pour celui-ci, c'est un allumage des feux automatique ( 2003 ) et j'ai un 2002 a allumage manuelle. Il n'y pas de bouton d'allumage des feux.

Je sais, je pourrai bricoler en sorte, mais je prefere la remettre d'origine. ;)

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib200eo

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le 2002 et le 2003. ;)

 

 

De même !

 

Pour le U, j'ai un 250mm de longueur par 18 mm d'épaisseur. ca passe , ainsi que dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Merci ! ;)

J'irai surement en moto histoire de voir si ce que je prends passe sous la selle (il y en a de la place...).

 

 

C'est mieux en effet :D

 

Mais vu la place dans le coffre break du 954 presque tout rentre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

Je trouve ça pas trop cher.

 

Fallait pas acheter Honda dans ce cas :D

 

Pour info pour une bulle et un rétro c'est plus de 200€ et plus de 200€ juste pour un petit capteur de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

je l'utilise tous les jours ma meule, je me voyais pas rouler sans a certains endroits.

C'était urgent.

 

Ouch le prix du capteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le 2002 et le 2003. ;)

 

Moi non plus. :blague::jap:

M'enfin bon, c'est pas le la modif de warrior non plus. :o

 

C'est mieux en effet :D

Mais vu la place dans le coffre break du 954 presque tout rentre :ddr:

 

Putain, tu comprends vraiment pour quoi je l'aime ma 954... :cubitus::love:

 

Fallait pas acheter Honda dans ce cas :D

Pour info pour une bulle et un rétro c'est plus de 200€ et plus de 200€ juste pour un petit capteur de vitesse ;)

 

Ouais, et 700€ un flanc par exemple

A coté de ca, certaines pieces, comme un bout de plastoc qui recouvre la batterie et une sangle caoutchouc (manquants sur la mienne :blague: ), sont a 20€... la technique de surcharger les pieces que tu es plus susceptible d'acheter... ET Honda, quand je discute prix de pieces avec d'autres qui roulent d'autres marques japonaise, c'est pas si cher que ca... :jap:

Et je ne parle meme pas des BMistes... :W

(qui ne freine pas. :ange::cyp: )

 

Sinon, encore plus amoureux de ma brele, depuis une grosse balade hier de 700km dans la journée, reveil ce matin sans une seule courbature ni fatigue.... :blague:

J'y croyais pas... mais le rythme etait... comment dire... sazrkoproofed. :jap:

Un vrai potentiel routier le 954... meme si faut pas abuser, c'est pas une routiere non plus. :o

 

Bon, des niouses... bientot un petit oval carbonne N/NH Mivv en prévision de DHL pour la mienne... :W:ange:

Neuf, promo -60% et 180€ frais de port compris et pas tombés du camion. :o

 

 

 

www.carpimoto.com pour ceux qui sont curieux...

 

 

Et une coque arriere bleue récupérée, cassée pour une bouchée de pain... en prévision, la fibrer pour la réparer et petite peinture "gloss white".

Je la veux comme ca la mienne.... :jap:

CBR954.jpg.fce949210289673d65edd55870dcf4b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig502HZ

Je croyais que tu ne voulais pas rouler en NH.

A moins que ce soit un silencieux qui ait une chicane démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg9146Kj

bonjour à tous juste une question. Est ce que certains d'entre vous on deja monté ceci:

 

http://www.mototuningshop.com/Tuning/tabid/490/CategoryID/593/List/1/Level/a/ProductID/1097/Language/fr-FR/Default.aspx

 

Faut il modifier le carenage , car je ne souhaiterai pas faire un passage en street .

merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je croyais que tu ne voulais pas rouler en NH.

A moins que ce soit un silencieux qui ait une chicane démontable.

 

non, pas en NH, trop de sueurs en RP... :bah:

C'est un déchicanable, donc bon... a moins que je ne craque, j'ai toujours la possiblité de rouler sans sueurs. :o:W

 

Oval Carbonne pour le look Baybay jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjd217TX

Ma chérie adore la repsol

Mesurant 1m86 et elle 1m74, ne va-t-elle pas craquer?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjd217TX

Je veux bien lui faire plaisir et surtt a moi aussi mais j'ai peur pour ses bras et cervicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je veux bien lui faire plaisir et surtt a moi aussi mais j'ai peur pour ses bras et cervicales

 

Un Repsol, dont un 1000RR... :jap:

174cm, ca devrait le faire pour la taille...

Pour le reste, j'en sais trop rien, jamais essayé un 1000RR...

Elle serait uniquement SDS?

 

Si oui, la mienne (de cherie :o ) est deja ultra mal a l'aise sur une 954RR... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ

 

Dis-moi, il y a encore les soldes en ce moment à Moto-expert seclin ? :D (si c'ets bien ce magasin).

 

 

 

Quel oeil averti amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif en effet c'est bien Moto expert Seclin (le plus grand de France)

 

Ah oui j'oubliais de preciser que le pilote portait une combi noire et blanche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Bonjour a tous,

 

je me permet de poster un petit message je devrais changer de moto prochainement ayant été reelement tres decu par triumph malgré le fait que le speed triple soit une bonne moto je ne veux plus jamais avoir a faire a triumph qui est d'apres moi une des pire marque que j'ai eue dans ma vie ( j'ai eu yamaha et suzuk jusqu'a present) , je suis tenté par deux honda (CBR1000RR, et CB1000R) pour l'instant ( bien qu'une suzuki me fasse de l'oeil aussi B-king).

 

le cbr 1000 me tente bien surtout qu'on trouve les modeles 2008 a 11499€ en ce moment. mais un probleme ce pose a moi ca vas vous parraitre super bete mais c'est tres serieux.

 

Etant donnée que ma moto me sert tous les jours et que je ne prend pas le meme plaisirs avec un sac a dos j'aurais voulu savoir si il etait possible de stocker une combinaison de pluit sous la selle ( ben oui avec les temps parisien mieux vaut etre prevoyant) d'apres ce que l'on m'as dit ce n'est pas le cas mais je me demandais si en metant le capot de selle on ne pouvait pas gagner juste ce qu'il faut pour que ca passe on peu stocker un antivol ca j'ai vu, c'est la seule vrai interrogation que je me pose et qui m'enpeche de me jeter sur cette moto, moi qui ai toujours revé d'une cbr bien que je prefere les ancienne.

 

question stockage je me demandais ou honda mettai l'alarme sur le cbr que l'on ne me refasse pas le coup du speed ou il y a un emplacement tres restreint qu'ils ont combler par l'alarme (super !!)

 

De plus je me demandais combien de kilometre vous faisiez avec un plein.

 

ca peut parraitre basique comme question mais il faut comprendre que je me sert de ma moto pour aller au travail tout les jours ( mon speed a deja 10000km et je l'ai acheter en juin dernier) donc j'attache une grande importance a ce facteur que beaucoup de constructeur ( voir tous ) oublie, c'est la praticité de la moto.

 

merci pour votre aide dans tous les cas .

 

 

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je me permet de poster un petit message je devrais changer de moto prochainement ayant été reelement tres decu par triumph malgré le fait que le speed triple soit une bonne moto je ne veux plus jamais avoir a faire a triumph qui est d'apres moi une des pire marque que j'ai eue dans ma vie ( j'ai eu yamaha et suzuk jusqu'a present) , je suis tenté par deux honda (CBR1000RR, et CB1000R) pour l'instant ( bien qu'une suzuki me fasse de l'oeil aussi B-king).

 

le cbr 1000 me tente bien surtout qu'on trouve les modeles 2008 a 11499€ en ce moment. mais un probleme ce pose a moi ca vas vous parraitre super bete mais c'est tres serieux.

 

Etant donnée que ma moto me sert tous les jours et que je ne prend pas le meme plaisirs avec un sac a dos j'aurais voulu savoir si il etait possible de stocker une combinaison de pluit sous la selle ( ben oui avec les temps parisien mieux vaut etre prevoyant) d'apres ce que l'on m'as dit ce n'est pas le cas mais je me demandais si en metant le capot de selle on ne pouvait pas gagner juste ce qu'il faut pour que ca passe on peu stocker un antivol ca j'ai vu, c'est la seule vrai interrogation que je me pose et qui m'enpeche de me jeter sur cette moto, moi qui ai toujours revé d'une cbr bien que je prefere les ancienne.

 

question stockage je me demandais ou honda mettai l'alarme sur le cbr que l'on ne me refasse pas le coup du speed ou il y a un emplacement tres restreint qu'ils ont combler par l'alarme (super !!)

 

De plus je me demandais combien de kilometre vous faisiez avec un plein.

 

ca peut parraitre basique comme question mais il faut comprendre que je me sert de ma moto pour aller au travail tout les jours ( mon speed a deja 10000km et je l'ai acheter en juin dernier) donc j'attache une grande importance a ce facteur que beaucoup de constructeur ( voir tous ) oublie, c'est la praticité de la moto.

 

merci pour votre aide dans tous les cas .

 

 

bonne journée a vous

 

 

T'as pas l'impression qu'il y a une erreur de casting la ?

 

Le RR est pas fait pour la ville au quotidien hein :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'achètes pas toujours une moto pour ce que tu veux faire avec, sinon quasi personne ne roulerait en sportive. :bah:

 

C'est plus souvent pour "l'objet" qu'autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...