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clio dci65 info canister svp


Invité §phi273ki

Messages recommandés

ca sent encore le garagiste qui a dit n'importe quoi ca :lol:

 

 

hélas non c'est une véritable cochonerie ce produit il est toxique par inhalation et par contact, si tu lis tous mes post tu pourras vérifier que je n'avance jamais rien sans preuves.

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Invité §phi273ki

vous etes très gentils, mais je cherche des infos serieuses, evidemment que si il y a un canister sur les diesel, la mise a l'air libre du reservoir est meme géré par ce bidule, bon je crois que je vais me debrouiller tout seul, au vu des commentaires!!

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vous etes très gentils, mais je cherche des infos serieuses, evidemment que si il y a un canister sur les diesel, la mise a l'air libre du reservoir est meme géré par ce bidule, bon je crois que je vais me debrouiller tout seul, au vu des commentaires!!

 

 

Tu me feras une photo stp, merçi.

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Invité §phi273ki

effectivement sur une revue technique il montre le schéma d'alimentation avec un canister derrière le feu droit avant, mais en soulevant le capot je vois bien qu'il n'y a rien de cela !!!!! et je reste donc avec mon probleme de mise a l'air du réservoir qui fonctionne mal!!! et personne la dessus pour me tuyauter ....

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effectivement sur une revue technique il montre le schéma d'alimentation avec un canister derrière le feu droit avant, mais en soulevant le capot je vois bien qu'il n'y a rien de cela !!!!! et je reste donc avec mon probleme de mise a l'air du réservoir qui fonctionne mal!!! et personne la dessus pour me tuyauter ....

 

 

Sur une mise à l'air on peut essayer, mais sur un diesel il n'y a rien de compliqué à ce niveau, il faut regarder s'il n'y a pas de tube bouché, et ils se situent tous au niveau de la goulotte de remplissage.

Au besoin j'ai une vue de tout ça mais je ne pense pas que celà puisse apporter quelque chose, la mise à l'air est classique.

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Invité §phi273ki

je pense que c'est un peu plus compliqué sur ces clio dci, car j'ai essayé de roulé sans bouchon, et les symptomes sont les memes:bulle d'air ds le circuit et demarrage a chaud difficile quand le reservoir est a moitié vide !! si quelqu'un a une idée a me soumettre, merci d'avance.

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moi c'est la première fois que j'entend parler tout court :lol: mais je ne pensais pas que cela pouvait être si important :(

 

 

 

C'est important pour les raisons que je t'ai données plus haut mais ça peut aussi créer des pb sur les voitures quand l'électrovanne de commande ne fonctionne pas comme il le faudrait. Mais tout ça bien entendu uniquement sur les essences.

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je pense que c'est un peu plus compliqué sur ces clio dci, car j'ai essayé de roulé sans bouchon, et les symptomes sont les memes:bulle d'air ds le circuit et demarrage a chaud difficile quand le reservoir est a moitié vide !! si quelqu'un a une idée a me soumettre, merci d'avance.

 

 

 

Pompe de gavage dans le reservoir . :jap:

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C'est un 1,5 dci à gestion DELPHI puisque 65 ch, donc pas de pompe de d'amorçage électrique :jap:

 

 

Exact ludo tech, mais il faut quand même voir d'ou viennent les bulles, si comme le dit philarmor il y a des bulles à partir de la moitié du reservoir le pb doit être là.

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Invité §phi273ki

merci d'y réfléchir les gars, c'est sympa, j'ai toujours pas trouvé !!! et chez renault, ils vont me dire de changer tous le système d'injection a mes frais.. c'est comme cela qu'ils règleent les problemes en general....on change tout (5000€) et tu repars...

 

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merci d'y réfléchir les gars, c'est sympa, j'ai toujours pas trouvé !!! et chez renault, ils vont me dire de changer tous le système d'injection a mes frais.. c'est comme cela qu'ils règleent les problemes en general....on change tout (5000€) et tu repars...

 

 

y reflechir oui mais si de ton coté tu ne cherches pas c'est pas nous qui allons te dépanner, pour les bulles en question est ce que tu as vu d'ou elles peuvent provenir ?

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je pense que c'est sur le tuyau de retour qui repars du filtre, et je pense aussi que c'est lié au fait que le reservoir soit en pression !!!

qu'en pensez vous ?

 

 

Quelques bulles au retour ce n'est pas grave, sur ces moteur j'en ai toujours vu un peu.

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je pense que c'est un peu plus compliqué sur ces clio dci, car j'ai essayé de roulé sans bouchon, et les symptomes sont les memes:bulle d'air ds le circuit et demarrage a chaud difficile quand le reservoir est a moitié vide !! si quelqu'un a une idée a me soumettre, merci d'avance.

 

 

 

Si tu n'as pas beaucoup de bulles c'est inutile de chercher de ce coté la , reste alors le pb du départ à chaud ??

Il faudrait que tu sois sûr que ce n'est qu'a partir de moitié reservoir, je t'avoue que je trouve ça surprenant, il faut aussi que tu vérifies que ces bulles apparaissent qu'à partir d'un certain niveau du reservoir, si tu les as même reservoir plein c'est qu'il n'y a aucun lien entre les bulles et ton pb de démarrage à chaud.

 

Commences par vérifier tout ça .

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