Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Bruno est en train je pense de régler ma WG sur mon K04 neuf, ca me fait penser que ton soucis de manque de pression peut venir de la :oui:

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gifsylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gifsylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Tu passes sur du Turbo K04 ? Grand fous va :lol::sol:

 

Des nouvelles des lignes blueflamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

on fera la course si tu veux bk, je resterais en 3eme pour pas te mettre un vent trop violent [:t-ny r' lucifer:14]

 

Ah oui the Kooople

 

cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

jeff3544.gif.b14f1b99fb63779900738634ad297635.gif

 

Complexe :??:

 

:??:

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gifsylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gifsylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Tu passes sur du Turbo K04 ? Grand fous va :lol::sol:

 

Des nouvelles des lignes blueflamme ?

 

Tu suis des fois [:riendutoutiste:14]

 

J'ai appelé François taleur mais pas demandé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

D'origine la 1ere patine pas forcément, la c'est vrai que ça parait pas violent du tout.

 

 

En quattro sur sol sec.. faut y aller pour ça patine lol... Moi l'antipatinage se met en route seulement quand je passe la 2 ^^

 

Bruno est en train je pense de régler ma WG sur mon K04 neuf, ca me fait penser que ton soucis de manque de pression peut venir de la :oui:

 

 

Oui j'y ai pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

:??:

 

 

Tu suis des fois [:riendutoutiste:14]

 

J'ai appelé François taleur mais pas demandé :ddr:

 

 

 

Met du BFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

En quattro sur sol sec.. faut y aller pour ça patine lol... Moi l'antipatinage se met en route seulement quand je passe la 2 ^^

 

 

Je suis étonné que t'es l'ASR sur un quattro :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je suis étonné que t'es l'ASR sur un quattro :??:

 

 

 

Bah oé ^^ Ca patine quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Parce que c'est les plus joueurs sur la route :sol:

 

 

 

Avec mon FR TDI reprog.. je m'amusais bien aussi ^^

 

Surtout qu'elle marchais pas mal.. Et donc les gens pensait pas qu'une petite voiture pourrai aussi bien marcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Avec mon FR TDI reprog.. je m'amusais bien aussi ^^

 

Surtout qu'elle marchais pas mal.. Et donc les gens pensait pas qu'une petite voiture pourrai aussi bien marcher ^^

 

 

Une ibiza 1.8T ca envoie très très beaucoup aussi car fort léger :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Ouais mais t'as des chevaux et un moteur essence, t'as le droit... :o

 

C'est pas un mazoil non plus... :lol:

 

 

Ah ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Une ibiza 1.8T ca envoie très très beaucoup aussi car fort léger :oui:

 

 

 

Je suis devant Cozim :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

En ce qui me concerne, au moins 50 de moins hors taxes. :cyp:

 

Comme même !

Vil personnage, tu vas en bouffer du TDI avec ta reprog.....

 

 

Jusqu'à indigestion... [:toubab:1]

 

 

J'ai mon embrayage à préserver un peu aussi, j'espère qu'il va faire un an :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ah ouais t'as ça toi :W à l'ancienne pour moi, ça cire beaucoup :cyp:

 

 

 

C'est une 180ch ??

 

Pour moi le LC = 3.800tr et je lache tout d'un coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Nan une 250 ! :W

 

 

 

Non mais c'est pour savoir si il a le quattro ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Non mais c'est pour savoir si il a le quattro ou pas ^^

 

 

Ah nan 180 2FW :sol: , j'en voulais pas du quattro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Y a un pote a moi sur le forum polo9n3, le mec avec sa polo tdi 130, il a fait un stage 3 dessus 220cv et apparemment sa marche fort un diesel quand on commence a bricoler dessus, bon après sa fume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Nan c'est bien une 180 non quattro qu'il a (y a eu quelques quattro en 180/190)... ;)

 

 

Je ne savais pas :)

 

 

Ah nan 180 2FW :sol: , j'en voulais pas du quattro :cyp:

 

 

Tu aurais du ^^ Meilleur tenue de route et je pense que c'est moieux pour l'embrayage car le viscocoupleur prend bcp pour lui

 

Y a un pote a moi sur le forum polo9n3, le mec avec sa polo tdi 130, il a fait un stage 3 dessus 220cv et apparemment sa marche fort un diesel quand on commence a bricoler dessus, bon après sa fume :lol:

 

 

Un TDI 130 stage 1 bien gonflé.. ça marche pas mal ^^ (tu arrive facilement à 180-190ch avec ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

le soucis des prépas sur diesel c'est le couple énorme presque obligatoire en sortie de vilebrequin. Dur de trouver un embrayage qui tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Tu aurais du ^^ Meilleur tenue de route et je pense que c'est moieux pour l'embrayage car le viscocoupleur prend bcp pour lui

 

 

C'est lourd :/ , c'est pas de l'intégral :/ ça m'a suffit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...