Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

voyant pot d'echappement


Invité §bri808vW

Messages recommandés

Invité §bri808vW

Le voyant pot de d'echappement de ma twingo s'allume, elle a du mal à avancer correctement et elle broute à l'accélération.

Il s'agit d'une twingo 4 ch essence année 2000, octobre et elle a 82000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

BONJOUR

MERCI

tu vas encore te faire locker

 

bonjour,

J'ai pas l'habitude d'utiliser tout ça en plus je n'avais pas compris que c'était en direct, enfin bref, excuse-moi j'ai juste voulu répondre à ce que tu me demandais l'autre jour. locker je sais pas ce que ça veut dire.

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

ca veux dire que ton message va etre bloquer voir supprimer si tu ne respecte pas la charte du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

Ok ! je suis quelqu'un de très polie , je ne voulais pas être malpolie, excuse-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

Aurais-tu une piste à me donner, mes collègues m'ont parlé du changement de pot, d'autres de faisseau éléctrique, je ne sais pas quoi en penser. Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

Si tu ne respecte pas ça ce n'est pas trouvepas2003 qui va locker, ni moi, mais le modérateur GEYSER.

 

 

Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

Il me semble que je suis respectueuse et que l'on a droit à l'erreur, surtout quand on est nouveau, je me suis excusée, si ça ne suffit pas, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

J'ai l'impression que c'est la jungle chez vous, si tu dérapes, on te zappe, et bien tant pis, je me passerais de vos conseils!!!!!!!! au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Bonjour,

Je pense à un problème d'injection, mais faudrait nous dire quel est le modèle de twingo tu as et son année, te formalise pas trop pour les bonjour bonsoir ça peut arriver quand on commence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

Bonjour à toi et merci de ta gentillesse

je l'ai précisé plus haut il s'agit d'une essence annee 2000 4 ch 82000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la jungle chez vous, si tu dérapes, on te zappe, et bien tant pis, je me passerais de vos conseils!!!!!!!! au revoir

 

 

 

Il n'y avait vraiment pas de quoi se mettre en colère, trouvepas et moi même voulions simplement t'éviter le lockage de ton sujet, c'est pour ça que je t'ai mis le lien vers la charte qui régit le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Il me semble que je suis respectueuse et que l'on a droit à l'erreur, surtout quand on est nouveau, je me suis excusée, si ça ne suffit pas, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

 

oui tu as le droit à l'erreur, mais dire bonjour et merci ce doit etre automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Bonjour,

Ton souci ne vient pas du pot en lui même... Mais du pot catalytique. S'il est encrassé ou fissuré, tu perds de la puissance. Il te faudra donc le changer.

Cependant, à ce faible kilométrage, ça n'a pas l'air bien normal. Fais donc vérifier tes bougies également, car une mauvaise étincelle peut provoquer une mauvaise explosion et ainsi endomager le catalyseur de ton auto.

 

PS à tous : Brikton s'est excusée, pas la peine d'épiloguer, non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton souci ne vient pas du pot en lui même... Mais du pot catalytique. S'il est encrassé ou fissuré, tu perds de la puissance. Il te faudra donc le changer.

Cependant, à ce faible kilométrage, ça n'a pas l'air bien normal. Fais donc vérifier tes bougies également, car une mauvaise étincelle peut provoquer une mauvaise explosion et ainsi endomager le catalyseur de ton auto.

 

PS à tous : Brikton s'est excusée, pas la peine d'épiloguer, non ;)

 

 

Pas d'accord réglisse, un pb de cata ne peut pas faire allumer le voyant, du moins sur cette génération de voiture qui me semble-t'il n'est pas à double sonde lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ce n'est qu'une supposition de ma part ;) Mais si la voiture broute, je ne vois pas ce que ça peut être, si ce n'est un bouchon quelque part dans l'echappement, et mis à part le cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition de ma part ;) Mais si la voiture broute, je ne vois pas ce que ça peut être, si ce n'est un bouchon quelque part dans l'echappement, et mis à part le cata...

 

 

C'est possible après tout, mais elle n'a pas beaucoup de Kms pour un cata mort.

 

Il faut savoir s'il y a eu un bruit de casserole avant d'en arriver là, si la céramique est cassée à l'intérieur elle fait du bruit avant de boucher l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible après tout, mais elle n'a pas beaucoup de Kms pour un cata mort.

 

Il faut savoir s'il y a eu un bruit de casserole avant d'en arriver là, si la céramique est cassée à l'intérieur elle fait du bruit avant de boucher l'échappement.

 

 

Bonjour,

 

C'est sur que 80 000 km, c'est pas beaucoup pour un pot catalytique, mais bon, celà arrive. J'ai déjà vu un pot laché avec moins de kilomètre. Une bonne douche froide alors que le pot est bien chaud, et adieu la céramique.

 

Meca 32 a raison, il faudrait savoir s'il y a un bruit de casserole lorsque l'on donne un coup d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

Le voyant n'est pas allumé en permanence, mais quand elle peine beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri808vW

je fais essentiellement de la ville, pour les grands trajets j'utilise une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...