Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Alors j’ai reçu le code par le lien reparlab indiqué sur le post unique.

Apres 27 ans c’est incroyable !

Voici les coordonnées pour que cela serve à d’autres :

 

Faurecia Clarion Electronics Europe
T+33(0)3 83 49 44 20
service24h.cef@faurecia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 16:30, JeanMi65 a dit :

Alors j’ai reçu le code par le lien reparlab indiqué sur le post unique.

Apres 27 ans c’est incroyable !

Voici les coordonnées pour que cela serve à d’autres :

 

Faurecia Clarion Electronics Europe
T+33(0)3 83 49 44 20
service24h.cef@faurecia.com

Bravo mec après 27 ans c'est formidable !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 16:06, Ayrtonalonso a dit :

Salut,

Ton code est le . . 3553

Merci ! Je trouve ton message après avoir reçu le même code du service cité dans mon message précédent.

Quelle efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit souci je viens d'acheter une Citroën nemo de 2009 et je n'ai pas le code du poste si quelqu'un pouvait m'aider. 

 

Mon numéro véhicule est le VF7AAKFVC94886190

 

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 23:11, Hatchi22 a dit :

Bonjour,

 

Petit souci je viens d'acheter une Citroën nemo de 2009 et je n'ai pas le code du poste si quelqu'un pouvait m'aider. 

 

Mon numéro véhicule est le VF7AAKFVC94886190

 

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE.

Bonsoir @Hatchi22 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN ! Il vous faut lire le 1er message sur la 1ère page de ce sujet qui regroupe toutes les demandes de codes. Il faut sortir le poste de son logement et nous donner les références demandées selon la marque du poste...

 

Bon bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petit Seb 51,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais prendre en photo le maximum d'informations pour que vous puissiez en tirez quelques choses.

 

Désolé encore du manque d'information fourni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 23:23, Hatchi22 a dit :

Bonsoir petit Seb 51,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais prendre en photo le maximum d'informations pour que vous puissiez en tirez quelques choses.

 

Désolé encore du manque d'information fourni. 

 

Le 29/06/2023 à 23:26, Hatchi22 a dit :

Voici les 2 photos avec des numéro dessus je pense que cela peut vous être utile.

 

En vous remerciant par avance. 

IMG_20230629_232503.jpg

IMG_20230629_232441.jpg

Impeccable @Hatchi22 !

 

Part number : 7 647 300 316

 

Serial number BP730098735175

 

Code : 2245

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner votre avis sur notre travail bénévole dans le cas où l'issue serait favorable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 23:38, ripitchip a dit :

C'est pas un autoradio qui demande le VIN sur le nemo ? pas le souvenir que y à un code 

C'est un message qui m'est destiné ripitchip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 23:37, p_tit seb 51 a dit :

 

Impeccable @Hatchi22 !

 

Part number : 7 647 300 316

 

Serial number BP730098735175

 

Code : 2245

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner votre avis sur notre travail bénévole dans le cas où l'issue serait favorable.

Je te remercie pour ton aide je viens d'essayer le code et cela marche parfaitement un grand merci cela va me changer mes trajets morose. Encore un grand merci et je pense que tu est une bonne personne prend soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 09:37, Hatchi22 a dit :

Je te remercie pour ton aide je viens d'essayer le code et cela marche parfaitement un grand merci cela va me changer mes trajets morose. Encore un grand merci et je pense que tu est une bonne personne prend soin de toi.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec grand plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Catoche72

Bonjour. J’ai acheté pour une amie un autoradio d’occasion sur eBay car sa Citroën c1 1 phase 2 n’en posséde pas d’origine. Quelle démarche faire pour avoir accès au code afin de l’installer ? Merci d’avance de votre aide. Serial no 853992. Reference CQ-MS0570LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 20:41, Invité Catoche72 a dit :

Bonjour. J’ai acheté pour une amie un autoradio d’occasion sur eBay car sa Citroën c1 1 phase 2 n’en posséde pas d’origine. Quelle démarche faire pour avoir accès au code afin de l’installer ? Merci d’avance de votre aide. Serial no 853992. Reference CQ-MS0570LC

Bonsoir,

 

Aucun code pour ce modèle. Passage à la valise pour entrer le VIN de votre voiture à la place de celui de la donneuse dans la mémoire du poste. Pour une voiture non équipée, je ne sais pas si d'autres choses sont à faire et si elle est précablée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2006 à 22:35, Invité §RM 355AT a dit :

Merci Alater pour toutes les explications, car justement j'en est une de recup sur ma caisse je vais la réparer sa pourra faire plaisir à quelqu'un.

Et je vous rasure, sur scenic 1 pas besoin de déposé la planche de bord, tout se fais par le côté inferieur gauche. 2 petite heures.

 

Le 06/02/2016 à 15:22, Invité §Jer738VX a dit :

Bonjour,

Je recherche le code pour mon autoradio.

 

VOITURE : C5

MARQUE :Citroen

MODELE : Sillage

ANNEE : 2007

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Magneti Marelli

MODELE : RT3 X3-N3

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE:

96640243YW

354149010088940.

Merci d'avance pour l'aide.

 

auto radio C3 2007 ph2 , codes appareil.jpg

autoradio C3 2007 ph 2  autrecode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message pas très pertinent dans la forme s'est effacé  avant envoi 

 Bonjour 

 je reformule

 je cherche le code de mon autoradio sur une C3 2007 modèle VF7FC9HXC28864597, code appareils  deux photos  ci dessus ou ci dessous

 pour éviter le blocage  car  je souhaite changer la batterie 

 et par ailleurs remplacer le lecteur multiple de CD ( celui actuel Bugue et j ai trouvé le même modèle avec le même numéro de série , je sui confiant ?)

pensez vous qu'il y ait un risque de compatibilité , faut il un code  particulier , celui de l' autoradio convient il (si  débranchement /rebranchement  complet et redémarrage des équipements,  

 

 merci d avance de vos conseils 

auto radio C3 2007 ph2 , codes appareil.jpg

autoradio C3 2007 ph 2  autrecode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 16:11, Sev34 a dit :

 

 

auto radio C3 2007 ph2 , codes appareil.jpg

autoradio C3 2007 ph 2  autrecode.jpg

 

Le 27/07/2023 à 16:23, Sev34 a dit :

mon premier message pas très pertinent dans la forme s'est effacé  avant envoi 

 Bonjour 

 je reformule

 je cherche le code de mon autoradio sur une C3 2007 modèle VF7FC9HXC28864597, code appareils  deux photos  ci dessus ou ci dessous

 pour éviter le blocage  car  je souhaite changer la batterie 

 et par ailleurs remplacer le lecteur multiple de CD ( celui actuel Bugue et j ai trouvé le même modèle avec le même numéro de série , je sui confiant ?)

pensez vous qu'il y ait un risque de compatibilité , faut il un code  particulier , celui de l' autoradio convient il (si  débranchement /rebranchement  complet et redémarrage des équipements,  

 

 merci d avance de vos conseils 

auto radio C3 2007 ph2 , codes appareil.jpg

autoradio C3 2007 ph 2  autrecode.jpg

Bonsoir @Sev34 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il n'y a pas de code pour ce poste ! Au retour du courant, il reconnait sa voiture et ça fonctionne.

 

Pour le lecteur CD, aucune idée. Si cela ne fonctionne pas, un passage à la valise sera peut-être nécessaire s'il est lié au VIN de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une auto radio qui fonctionner mais j'ai du changer de batterie. Et depuis la radio du poste ne marche plus mais le reste fonctionne.
J'ai vérifier le câble d'antenne qui est bien connectée.
Il s'agit d'une autoradio CLARION RD3-01 ( sur votre site il y a marqué RD2) model PU-2472C(H) 

Il me demande pas de code j'ai l'impression
et pas de bip
( c'est le poste d'origine )

WhatsApp Image 2023-08-07 à 22.28.30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un défaut de lecteur CD sur le poste de mon C4 Picasso, j’en ai acheté un d’occasion en casse auto mais sans le code. 
 

Pourriez-vous, avec toute ma reconnaissance, m’en fournir un ? 
 

Ci-joint l’étiquette d’informations sur le poste. 
 

Merci d’avance


 

 

45DA21DF-C064-483F-B74C-0B31D3C1305D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 01:31, Jjjjj32 a dit :

Bonjour à tous,

 

Suite à un défaut de lecteur CD sur le poste de mon C4 Picasso, j’en ai acheté un d’occasion en casse auto mais sans le code. 
 

Pourriez-vous, avec toute ma reconnaissance, m’en fournir un ? 
 

Ci-joint l’étiquette d’informations sur le poste. 
 

Merci d’avance


 

 

45DA21DF-C064-483F-B74C-0B31D3C1305D.jpeg

Bonjours 

 

Pas de code dans les autoradio de C4 Picasso ... il faut connecter la valise , pour ensuite rentré le VIN de la voiture dans l'autoradio et donc ne peut avoir de bip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 22:29, lonewolf a dit :

j'ai une auto radio qui fonctionner mais j'ai du changer de batterie. Et depuis la radio du poste ne marche plus mais le reste fonctionne.
J'ai vérifier le câble d'antenne qui est bien connectée.
Il s'agit d'une autoradio CLARION RD3-01 ( sur votre site il y a marqué RD2) model PU-2472C(H) 

Il me demande pas de code j'ai l'impression
et pas de bip
( c'est le poste d'origine )

WhatsApp Image 2023-08-07 à 22.28.30.jpg

Bonjour @lonewolf et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Voilà ce que dit ce site russe :

 

http://codedradio.info/?i=bn&st=PU-2472C

 

Un codage IMMO donc il doit fonctionner sans souci une fois le retour du courant dans sa voiture d'origine. S'il vient d'une autre voiture, il ne la reconnaît pas et bipe. Il faut entrer votre VIN dans sa mémoire et pour cela il faut la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 08:15, Invité Ben a dit :

Bonjour meme soucis sur ma citroen c2 vtr 2005 numero CL066642272259Q merci d avance

Bonsoir,

 

Ce poste n'est pas codé mais VIN codé. Il fonctionne dans la voiture dans laquelle il a été monté à l'usine. D'une autre voiture, il faut le passer à la valise pour entrer le VIN de la voiture dans le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n ai pas démonté l autoradio , je n ai pas pu confirmé qu' il fonctionne sans code , par contre j ai remonté  le lecteur multi CD  et il a fonctionné sans besoin de code 

 bonne journée 

 SEV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 19:13, SAMMRE a dit :

bonjour, je me trouve moi aussi devant le même problème, peut tu m'aider?

mon n° de série est : VF7N1KFXF36058249.

 merci

Bonjour @SAMMRE et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN, je ne travaille pas chez Citroën.

 

Tous les autres me donnent une photo des étiquettes présentes sur le châssis en métal du poste qu'ils ont sorti du tableau de bord et ils ne me tutoient pas par respect.

 

Edit : Et ils précisent le modèle et l'année de leur voiture ! J'ai bien trouvé que vous avez une Xsara mais de quand... Il se peut que sur ce modèle, cela soit un codage avec le VIN donc à faire à la valise, si le poste n'est pas d'origine, celui monté à l'usine.

 

À bientôt !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 23:56, Sev34 a dit :

pour ma part je n ai pas démonté l autoradio , je n ai pas pu confirmé qu' il fonctionne sans code , par contre j ai remonté  le lecteur multi CD  et il a fonctionné sans besoin de code 

 bonne journée 

 SEV

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 16:46, Metalman08 a dit :

Bonjour à tous. Pouvez vous m'aidez pour le code de mon c4 Picasso s'il vous plaît ? 

IMG_20230912_164358.jpg

IMG_20230912_164355.jpg

Bonjours 


Pas de code sur cette autoradio .... 

 

Passage à la valise obligatoire , pour rentré le Vin de la voiture dans l'autoradio ...... sinon , et bien sa va bipper .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis Citroënistes 😉

 

J'ai débranché ma batterie et je n'ai pas le manuel d'utilisation ou le code est indiquée.

 

Je précise que l'autoradio est d'origine.

 

Voici le n° de série du véhicule :

 

VF71NZKYZHU901002

 

merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...