Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

perte de puissance opel Astra G 2001 1.7dti


Invité §leC640Jd

Messages recommandés

Invité §leC640Jd

 

Salut tout le monde, j'ai une Opel Astra G model 2001 avec un moteur 1.7 dti 16s IZUZU ... quand j'ai acheté cette voiture je fait jusqu 190 KM/h après 1 an ma voiture ne dépasse pas les 3OOO tour minutes max 140 km/h même la pédale d'accélération ne répand pas presque j changé le turbo j fait le diagnostique avec la valise magique :D ca affiche que le sercuit de gazole est a vérifié je veut pas touché a ma voiture y a t'il quelle qu'un qui a eu le même problème SVP aidé moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leC640Jd

Re oui j'ai un témoin avec une voiture et une clé mais quand le moteur est bien chauffé elle s'eteind et aussi quand je reste accéléré avec le même régime ça revient ce témoin et comme si y a pas de turbo pas de reprise ah j oublié de te dire que quand je dépasse les 3000 tour minutes y a de la fumer et elle s’étouffe complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRH857Dc

Salut, Ramene la chez un dieseliste Bosh agrée i va te resoudre ton probleme. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Un dieseliste bosh? C'est une pompe Denzo sur ce moteur... Suffit d'avoir les codes défauts et on voit plus clair déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leC640Jd

Merci pour tout ça mais justement ce matin j’ai été chez un diéséliste BOSH il n’est pas vraiment fort il ma dis que j’ai un mano de la pompe injection il fait 130 € qu’es que vous pensez j’essaye de le changé ou vous doutez de ça pour les codes je vé essayé de lé cherché …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leC640Jd

Et toi Savati tu pense que c'est ça je veut dire le mano ???? mon turbo est bien même le débitmètre est bien aussi mon moteur tourne bien ce diéséliste ma dis que ce mano n’ouvre pas bien c’est pour ça que le moteur ne répand pas bien et même comme je té dis au début que avec la diagnostique il ma dis que le sercuit est a vérifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leC640Jd

Apparemment d’après ce que je vois ce sujet a été complètement oublié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Ben non, on attends les nouvelles de la réparation du dieseliste bosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leC640Jd

je l'ignore malheureusement ya pas un autre truck pour deviné a peut prés ???? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...