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Volkswagen

Changer le barillet de neiman sur golf 2 GTI 16S


Invité §gol338bS

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Invité §gol338bS

Bonjour et bonne année a tous.voila j'ai un probleme, un petit enfoir...de mer... ma forcer le barillet de neiman de ma golf et j'aurais voulu savoir comment le changer??en sachant que je ne peut plus introduire les clefs.merci d'avance

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Invité §gol338bS

ouais ba pas moy de l'enlever, j'ai pas le choix fau que je l'attaque au burrin et a la perceuse

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Invité §gol338bS

Youpi!!!!!!!!!! Ca y est j'ai reussi a l'enlever après 3h d'acharnement des coups de perceuse de meuleuse de burrin le barillet a enfin sauter. maintenant je m'attaque au pars choc je vais remplacer ceux d'origine par des larges

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Invité §bel708mR

Très bien... moi je me rappelle que j'ai passé 2 h pour le retirer, au burin aussi :lol: ca tient super bien quand meme et je tapais comme un malade !

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Invité §ani243Yo

bjr comment savoir si c'est le barillet ou le contacteur qui est a changer. Symptome su ma golf 2 1.8 clé coincée dans le neiman après l'arrêt de la voiture. Aprés avoir forcé un peu (pas avec une pince par exple...) pour tourner a fond j'ai réussi a enlever la clé mais maintenant lorque je la remets dans le barillet et que je la tourne (elle semble tourner normalement) NADA!!! Plus rien ne s'allume au tableau de bord et bien sur pas de demarage.

Qu'en pensez vous barillet ou contacteur ou alors les 2. Merci de votre aide.

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Euh, attends, ne te précipite pas dans l'achat !

A la relecture de ton post, si ton barillet est de nouveau libre de ses mouvement, et se verrouille/déverrouille correctement, je rectifie ce que je disais : le contacteur a du se coincer, et coincer la clé avec en position parking, jusqu'à céder sous l'effort.

Donc je conclurais contacteur !

Désolé de l'erreur d'appréciation... :D

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Invité §ani243Yo

Ok merci encore de ton aide précieuse,

 

en effet c'est ma femme qui en rentrant du boulot et en arrètant le voiture a réussi a le faire mai la clé n'est pas aller jusqu'au bout (comme tu le souligne sans doute bloquée en position parking). J'ai donc reussi en forcant un peu mais a la main (sans outil) a devrouiller complètement le barillet et a retirer la clé.

 

J'ai remis la clé ds le barillet qui "semble tourner" normalement (bien qu'a mon gout on ne sente plus trop les crans parking et contact mais rien de bien franc) par contre le volant se coince et se decoine normalement avec la clé et celle ci tourne sans effort mais lorsque je met le "contact" rien au tableau de bord et en poussant la clé en démarrage bien sûr rien non plus.

 

Vu le prix je vais suivre tes conseils et changer dans 1 premier tps le contacteur de neiman et bien sur je te tiens au courant.

 

Encore merci de ta dispo et de ta gentillesse.

 

Bye, Laurent

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Invité §ani243Yo

Bonsoir

 

combien je vous dois docteur ?

 

Bien vu c'était bien le contacteur. Après m'être procurer le bon arrache (au passage merci au petit garagiste du village qui me l'a prété gracieusement avec conseil a la clé AUX MARAIS dept 60 Gge BRETON) tout est rentré dans l'ordre après un bon, que dis-je un excellent diagnostic de Mr Bob.

 

Mais c'est vrai que cette bague est super pénible a enlever.

 

Encore merci pour tout bob et ma golf de 1991 et 191 000 kms est repartie pour un tour.

 

Allez bonne route à tous et encore respect bob tu m'as rendu un fier service.

 

Laurent

 

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