Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème affichage heure et température su 306 HDI


Invité §Nic263Zl

Messages recommandés

Invité §Nic263Zl

Salut à tous,

 

Le petit cadran où s'affiche l'heure et la température sur le tableau de bord ne marche plus.

 

Savez-vous de quoi ça vient et si c'est simple à réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic263Zl

Non, j'ai pas vérifier. Je viens d'acheter cette voiture et, j'ai pas regardé les fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi842QK

Bonjour, il se peut que ca soit les ampoules du rétro éclairage ,on peu le vérifier en mettant le contact ,et avec une lampe de poche voir si l'heure et T° apparaissent ,bon courage A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic263Zl

J'ai vérifié les fusibles hier soir, et RAS !

 

Je vais regardé avec la lampe de poche, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic263Zl

Au soleil, je vois l'heure qui s'affiche, mais pas la température (ya peut-être pas la température...).

 

Donc ça viendrai de l'ampoule.

Vous savez comment on peut changer cette ampoule et si c'est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi842QK

Bonsoir , il faut enlever l'enjoliveur qui emglobe ,les boutons inferieur de la console et la montre en faisans en duoceur levier sur les 2 cotés ensuite dévissage de la montre les ou l'ampoule suivant version ce trouve derriere petite pointe noir que l'on fait tourner 1/4 de tour sans forcer , l'ampoule ce sort avec une petite pince ,vérifier la connexion du module et faire un essai A+ bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...