Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme demarrage a froid golf 3 gtd avec starter


Invité §coc385SU

Messages recommandés

Invité §coc385SU

bonjour j ai un starter manuel que je tire et ma voiture ne prend pas et qd je l enleve en accelerant un peut et en insistant elle demarre pourquoi mon starter etouffe ma voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230000 km

 

 

Pour moi il ne peut pas y avoir de lien entre le fait de tirer le surcaleur et le fait que le moteur ne démarre pas, c'est une coïncidence c'est tout.

 

Premièrement il faut controler le préchauffage, bougies et leur alimentation.

 

Deuxièmement voir s'il n'y a pas une prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils

 

 

 

Regardes ce que je t'ai dit et tiens nous au courant.

 

Est ce que ce pb dure depuis longtemps ? ou est ce qu'il est apparu depuis une réparation ou un entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tires-tu le surcaleur puisque tu dis qu'elle ne démarre pas avec ??

 

Comment elle démarre sans le surcaleur ??

 

 

 

J'aurais bien aimé des réponses à mes questions, c'est par la que passe la résolution du pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc385SU

sa me fait à chaque fois message refusé. c ' est pour sa que je n envoie plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait à chaque fois message refusé. c ' est pour sa que je n envoie plus rien .

 

 

 

Il y en a bien qui passent, la preuve, il faut écrire à peu près correctement quand même.

 

Tu as quoi exactement comme réponse ? message refusé pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

c' est trop chiant il me refuse pleins de phrases

 

 

Evidement, tu es sur un forum, pas sur un chat ou sur MSN.

Il ne faut pas utiliser de language SMS ou raccourci en tout genre.

Il faut faire des phrases avec des majuscules, des points, des virgules.

Tous tes messages passeront alors !

 

C'est un peu dommage de ne pouvoir t'aider... fais un effort et réponds aux questions posées mar Méca32 !

 

411804533_letunerfou.gif.caf688c466b63938d3ffa457c4a5e741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro405Qn

Bonjour, j'ai une Seat cordoba 1.9D (moteur golf 3) elle ne démarrait plus car les bougies de préchauffage (neuves) n'étaient pas alimentées. Donc fumé blanche à chaque tentatives et pas de démarrage. J’ai donc changé la sonde de température de liquide de refroidissement 30€ elle a démarrée sans problème. Et rebelote,même problème, la sonde à fonctionnée une semaine, avez-vous des suggestions, voir la solution. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc385SU

ma sonde de liquide de refroidisement ne monte jamais non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...