Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

PB Centralisation PASSAT 1998

Invité §jas456RV

Question

Invité §jas456RV

Bonjour à tous,

Voilà depuis peu, l'ouverture à distance ne marche plus, la centralisation non plus sauf du coffre !!

Qd j'ouvre depuis la porte conducteur, seul cette porte souffre et qd j'ouvre du coffre toute les portes s'ouvre !

Pourtant j'ai chanG les piles de la télécomande ainsi que les fusibles mais rien ne change !!

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Photo_0012.jpg1..jpg.df619b9a4dbb15aa7acaf09825b2c529.jpg

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §Ano731uS

non ça ne s'allume pas !!!

Coucou j ai c pb d ouverture à distance hs sur passat tdi 99 .

J ai remplacer les piles et cela ne marchait toujours pas. Et juste mécaniquement la porte chauffeur s ouvrait.

Par hasard j ai ouvert à la clé mon coffre et l action ouverture suivie de la fermeture à eu pour effet de recoder la clé sur la centralisation ! !

Depuis ma voiture s ouvre de nouveau à distance (PLUS DE DIX METRES)..

Des fois le hasard fait bien les choses.

J ai procédé de même pour ma deuxième clé avec succès .voilà les amis

• 0

Bonjour soucis de central aussi que le conducteur souvre porte arrière reste fermé quand j'ouvre coté passager j'entends la central mes rien ne s'ouvre tout les fusibles sont bon appart qu'il sont un peut oxydé le boitier confort et propre pas d'eau....

Possible de nettoyer mon boitier fusibles au nettoyant contacte sans risque de devoir dérégler la voiture

• 0

Bonjour soucis de central aussi que le conducteur souvre porte arrière reste fermé quand j'ouvre coté passager j'entends la central mes rien ne s'ouvre tout les fusibles sont bon appart qu'il sont un peut oxydé le boitier confort et propre pas d'eau....

Possible de nettoyer mon boitier fusibles au nettoyant contacte sans risque de devoir dérégler la voiture

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...