Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Voyant EDC reste constament allumé sur Vito


Invité §kon007tA

Messages recommandés

Invité §kon007tA

Bonjour,

 

J'ai acheté dimanche un mercedes vito 112 cdi d'octobre 1999 et il a 99000km.

j'ai fait 500 km pour le ramener chez moi et aucun probleme, et aujourd hui je m'en suis servi

un peu et rien de particulier jusqu'en fin de soirée où le voyant EDC s'est allumé et il ne s'éteint plus !

Les 4 injecteurs on été changé en avril 2007.

 

Donc si qqun aurait une solution à mon problème ça serait cool

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon007tA

bonjour

 

si qqun pouvait m'éclairer sur la panne et si c'est grave ou pas cela sera super sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le témoin EDC correspond à la gestion moteur diesel donc si ce témoin est allumé cela indique une panne sur la gestion moteur:

exemple : débimetre, calculateur cdi, capteur de pression de rail, vanne de regulation de débit de rail, injecteurs,pompe hp etc etc donc le seul moyen si visuellement tout est ok de trouver la panne c'est de se rendre chez MERCEDES et de passer le véhicule au stardiag pour connaitre la raison de cette allumage de témoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon007tA

ok merci en tout cas injecteurs tous neufs et j ai rdv demain chez mercedes mais je pensais qu'il pouvait y avoir un moyen de le savoir sans passer par chez eux

merci en tout cas et je vous dirai demain ce qu'il en était

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon007tA

bonsoir

 

donc ca y est on vient de réparer le vito et c etait ma pompe à haute pression ainsi que la vanne qui va avec et on a du changer aussi les soufflets de cardans

la note a été bien elévée donc courage à ceux qui ont le même problème avec ce sacré voyant EDC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083Wz

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car après avoir récemment changé les joins des injecteurs de mon vito 112 CDI il ne veux plus démarrer

Quand je l'ai ramené chez moi je l'ai roulé et comme la batterie était morte je l'ai câblé plusieurs fois de suite pour le démarrer et je l'ai même mis en charge quelques heures en oubliant de débrancher une cosse de la batterie.

Depuis j'ai regardé et j'ai vu que les injecteurs n'ont plus l'info d'envoyer le gasoil dans le cylindre et mon voyant EDC reste allumé sur le tableau de bord

Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ça serai avec plaisir

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462as

J’ai eu le voyant EDC allumé sur un sprinter et j’ai du changer le relais qui se trouve sous le volant attention il y en a deux c’est celui de gauche et celui de droite correspond au clignotant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...