Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

demontage aile avant gauche ford mondeo 1.8 TD 96


Invité §DAB120Uy

Messages recommandés

Invité §DAB120Uy

Salut

 

je suis a la recherche d'un manuel technique pour une ford mondeo 1.8 TD de 96.

 

J'ai monté un KAD dessus et j'aimerai savoir comment est la prise d'air dans l'ail pour voir si elle est sufisante ou si je doit trouver une autre prise d'air quelque part...

 

D'ailleur a ce sujet si vous avez des idées pour la prise d'air, faite moi en part, car je ne voi pas trop ou je peut la mettre a part celle d'origine lol

 

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

salut ! la seule autre solution pour pouvoir prendre de l'air frais ailleurs que dans l'aile sera de te faire une dérivation dans la mousse phonique du capot car il y a déja un cheminement d'air de prévu pour l'échangeur . après , je ne sais pas si c'est réalisable , le mieux serais que tu mettes une ou deux photos de ton compartiment moteur pour voir comment est installé ton KAD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAB120Uy

oki

 

Moi j'ai peur que le fait de prendre l'air dans la mousse phonique ne soit pas suffisant pour le KAD. Je ne sais pas comment et pris l'air dans l'aile donc je suis dans le flou total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

je ne me rapelle plus non plus si c'est qu'un petit bout de plastique sur lequel est fixé le manchon caoutcouc d'origine ou si il y a un tube derriere . de toutes façon , dans l'aile , ça ne respire pas que de l'air chaud car il y a tout l'air qui ressort des radiateurs de clim et moteur qui passe en partie sur les cotés donc je crois que tu n'as pas trop d'options ( ce n'est que mon avis perso ) . attends éventuellements d'autres avis . sinon , pourquoi installe tu in kad sur une mondéo td ? tu penses sérieusement gagner beaucoup de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAB120Uy

ba frenchement j'ai gagner un peut...

 

de quoi pouvoir doubler avec la clim lol. Car avant ct vraiment merdique.

J'avais enormement de mal a avoir des acceleration franche meme en retrogradant, elle s'etoufait.

 

C un 89 Cv mondeo saphir de 96 donc sa lui a fait du bien. Et puis je l'ai u a moitier prix donc sa va lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...