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Mercedes

problèmes moteur 240D de 1980


Invité §ode835Dk

Messages recommandés

Invité §ode835Dk

Bonjour a tous,

 

Mon problème est le suivant.La voiture démarre très bien ,malgré que le ralenti me paraisse un peu bas.La voiture ainsi lancée,plafonne a partir de 70 a 90 km/h , avec une légère envie d'aller plus vite . Mais dés qu'une cote apparait j'ai un perte de puissance. Quelqu'un aurait -il une idée plus précise du problème vers lequel je pourrais me diriger? La voiture ne chauffe pas , ( pas au delà de la norme) pas de mayonnaise. Pompe a injection ou pompe a vide?J'ai l'impression quelle manque d'air au mélange....?!!!!

Merci de vos réponses par avance et bonne journée a tous...

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Invité §ode835Dk

Salut,

désolé pour la réponse tardive mais je suis au states,alors c'est en temps décalé que je répond. Oui je pense que je vais commencer par là,l'ancien proprio m'avez l'air peu regardant sur l'entretien. Merci a toi.

@+

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Invité §911854he

Effectivement, débit de mazout/air et éventuelle prise de compression car peu de compressions donnent une bonne vitesse de pointe mais peu de couple....

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Bonsoir sur les W123 diesel il faut controler effectivement les filtres : a air , a GO et le préfiltre à GO mais il faut regarder également la crépine (filtre) du reservoir qui est souvent colmaté sur ces anciennes voitures.

A+

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Invité §ode835Dk

j'ai changé les filtres primaire et secondaire et la voiture marche mieux maintenant! Je vais donc aller de l'avant et titiller la crepine de ce pas. Toujours est- il que quand je démarre le ralenti est trop bas,et il n'y a que quand j'accélère quelle retrouve son régime, mais je ne peux arrêter le moteur qu'en shuntant directement au moteur le levier d'arrêt. Pas de fermeture centralisé peut-être a cause de la pompe a vide ...Une idée?

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Bonjour la pompe a vide serait morte tu n'aurais pas d'assistance freinage et la pédale de frein serait dure comme du bois.

par contre je controlerais au niveau des clapets jaunes qui se trouve devant le "tablier" de la voiture je controlerais qu'ils soient étanches et non cassés.

Regarde également sous la plage arriére depuis le coffre tu vas trouver une boite à "oeufs" en plastique noir c'est la reserve de dépression ,regarde si elle est bien branché et pas cassé.

A+

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Invité §ode835Dk

salut, ok je vais faire ça merci du conseil, je vous tiens au courant!!!

a+

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Invité §ode835Dk

salut, ok je vais faire ça merci du conseil, je vous tiens au courant!!!

a+

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Invité §ode835Dk

quelqu'un a des infos sur les controleur automatique de vitesse sur une e-320 de 1995 en bva?

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