Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 3 broute en roulant


Invité §joj742Wq

Messages recommandés

Invité §joj742Wq

bonjour a tous

ma golf 3 1.8 moteur aam broute en roulant

 

dimanche dernier en rentrant de la campagne (fait 10km)d'un seule coup elle c'est mise a brouter est impossible d'avancer sans qu'elle broute.elle demarre sans probleme mais broute en roulant jusqu'a put pouvoir avancer .la pompe a essence a ètè changer il y a un moi.et elle fonctionne.

 

a votre avis ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Commences par les choses simples, filtre à essence, bougies, filtre à air, contrôler les masses, prise(s) d'air...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj742Wq

merci red_f

le probleme ces que ma voiture est rester a la compagne chez de la famille .

 

j'y vais ce week end mais il y a pas internet la bas j'ai donc besoin de plus d'info avant de partir.j'ai deja acheter les bougies et filtre a air.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan442bI

aller à la caampagne avec une voiture qui broute, c pas banal (lol) plus serieusement, ça peut-etre beaucoup de choses, vérifies tous tes branchements, l'état des connections, des tuyauteries carburant; elle broute en roulant, mais est-ce que ça vient du moteur ou du train avant, comment tourne-t-elle au ralenti? y a t-il eu une intervention récemment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj742Wq

merci ganou30

je pense que sa vient du moteur la dernierre reparation la pompe essence(pas changer le relais 167) elle tient bien le ralanti et demarre sans probleme

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan442bI

pompe à essence changée, ça peut-etre une piste: tu fais souvent des fonds de reservoir, les flexibles carburants sont étanches? faudra que tu t'assures de ça, et ça rejoint ce que conseillais red_f, le filtre, les prises d'air; avant tout essai, fais le plein du reservoir. quand tu ôtes le bouchon de réservoir, contrôles si tu n'as pas un bruit d'aspiration, comme quand tu ouvres une conserve: un bouchon trop etanche peut causer ce style de panne, et s'il perdure, peut meme deformé ton reservoir

voilà, je crois que g rien oublié, j'espere que nos conseils t'auront été utiles

bon WE avec biquette (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj742Wq

ok merci je vais acheter un filtre a essence et pour le relais sa peut venir de lui ???? a ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan442bI

non, je pense pas, mais je peux me tromper; prevoit du scotch etanche, au cas où il faudrait colmaté des tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj742Wq

ok merci ganou

 

je vais voir sa ,un tuyau pas etanche sa metonne mais je vais quand meme verifier et une derniere question si quelqu'un peut me dire por la purge des freins arrieres??? sa fait 4 mois que je l'ai acheter je vais en profiter pour les changaient..

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan442bI

facile à faire, dur à expliquer, il vaudrait mieux que tu demandes à un "local" de t'aider, c plus sûr.

bon , sur ce, je vais faire dodo, demain boulot

bonne chance à toi pour ta réparation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Chaque chose en son temps... règles ton 1er problème.

1) Nettoyes tes bougies, changes ton filtre à essence et vérifies l'état de ton filtre à air, des durites, des masses, bref LE CLASSIQUE.

 

2) Pour tes freins arrière, il faudra que tu purges ton circuit. Pour se faire, il faut soit avoir l'outil-purgeur, soit être 2. Le

mieux c'est que tu recherches les sujets existants sur Forum-Auto ou si tu galères vraiment tu ouvres un autre topic on t'aidera en temps et en heure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...