Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

levage et calade d'un véhicule ?


Invité §ray210my

Messages recommandés

Invité §ray210my

Salut les mécanos !! Voilà je suis débutant dans la mécanique et un truc tout con me "gène" ! En effet, lors du levage d'un véhicule avec le cric rouleur, j'utilise les point de levage, mais où mettre mes chandelles ? Je peux les mettre sur berceau ou triangle à l'avant ? et encore si je dois faire une intervention sur l'un de ces organes ce n'est pas pratique... et à l'arrière ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

les chandelles se mettent sur l'enplacement du cric, jamais sur les triangles.

c'est quoi la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Bah ce n'est pas une voiture spéciale, c'est une question d'ordre général...

 

merci

 

Mais si je mets les chandelles sur l'emplacement du cric, comment je lève ma voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas une voiture spéciale, c'est une question d'ordre général...

 

merci

 

Mais si je mets les chandelles sur l'emplacement du cric, comment je lève ma voiture ?

 

 

 

Si tu as un cric rouleur tu prends la voiture au milieu sous le berceau, comme ça une fois levée tu pourras mettre tes chandelles à l'emplacement prévu, c'est à dire à l'endroit ou tu mettrais le cric de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Des fois ils ne sont pas assez long...

 

et pour l'arrière ?

 

dis moi quelle voiture et je mets le dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Pour l'immédiat ça serait une Golf 3.

 

Mais c'est bon à savoir pour toutes les voitures :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie