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Mécanique moto

Gants chauffants pour un hiver les didis au chaud...


loloh1

Messages recommandés

Invité §the830Af

De la même marque? C'est à dire Klan?

Ils m'intéressent pas mal ceux là.

J'ai cru voir qu'au BHV ils vendaient les gants, pour les sous gants je vais aller me renseigner.

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  • Réponses 130
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Invité §jul547dR

Yes,

 

Je crois que c'etait des Klan.

 

adresse :

 

moto choisy à choisy le roi dans le 94

dit que tu viens de la part de Fabien (CBF 600N gris). ça changera pas grand chose à l'accueil qui est cool (petite conces) mais ça lui montrera que je sais rendre la pareil apres la façon dont il gère ma moto (tip top :D)

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Invité §lim183xb

Habitant à Genève, je vais voir avec mon concess, de toute manière je dois aller le voir jeudi ;)

 

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Invité §flo480VW

:coucou:

 

J'ai acheté cette paire de gants en début d'hiver, et tout allait bien.

 

Puis un jour, le gant gauche ne fonctionne plus. Je me suis dit que j'avais dû mal mettre le gant. Le lendemain, je fais bien attention en le mettant, rebolotte, il ne marche pas.

 

Je teste donc via un voltmetre si tout est bon, les cables et le fusible. Tout à l'air de bien marcher.

 

Depuis, le chauffage dans le gant droit est très aléatoire, il chauffe une fois sur deux, et je me rappelle même qu'une fois le gauche chauffait mais pas le droit !

 

Bref je comprends plus rien.:voyons:

 

Je signale au passage que les gants je les ai enlevés sans mettre le bouton sur Off, pensez vous que le probleme vienne de là, et si oui, que puis je faire pour que mes gants remarchent ?

 

Merci. :)

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:coucou:

 

J'ai acheté cette paire de gants en début d'hiver, et tout allait bien.

 

Puis un jour, le gant gauche ne fonctionne plus. Je me suis dit que j'avais dû mal mettre le gant. Le lendemain, je fais bien attention en le mettant, rebolotte, il ne marche pas.

 

Je teste donc via un voltmetre si tout est bon, les cables et le fusible. Tout à l'air de bien marcher.

 

Depuis, le chauffage dans le gant droit est très aléatoire, il chauffe une fois sur deux, et je me rappelle même qu'une fois le gauche chauffait mais pas le droit !

 

Bref je comprends plus rien.:voyons:

 

Je signale au passage que les gants je les ai enlevés sans mettre le bouton sur Off, pensez vous que le probleme vienne de là, et si oui, que puis je faire pour que mes gants remarchent ?

 

Merci. :)

:lol:

 

J'en pense que c'est ton cable qui a un problème. Va faire changer la section entre l'interrupteur et les gants, il doit y avoir un faux contact ou un problème au niveau d'un connecteur. J'ai eu le même problème il y a 2-3 semaines ;)

 

Edit : explication : jusqu'à l'iterrupeur, tu as un fil pour le +, un fil pour le -. Le Y après l'interrupteur dédouble et croise ces deux fils pour alimenter les 2 gants. Moralité, si un des deux gants déconne mais pas toujours le même, ça vient de ce bout de cable, et si les deux gants sont en panne c'est avant l'interrupteur que ça se joue ;)

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Invité §flo480VW

:lol:

J'en pense que c'est ton cable qui a un problème [...] et si les deux gants sont en panne c'est avant l'interrupteur que ça se joue[/i] ;)

 

Ah merci beaucoup pour ta réponse : :)

 

Donc toi aussi tu as eu le même problème, ca me rassure ! :p

 

Mais ces gants au cout assez exorbitant de 130 euros, sont garantis un an, et passé cette année de garantie, si le problème revient, tu fais comment ? Car ca fait cher l'hiver quand même :L

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Ah merci beaucoup pour ta réponse : :)

 

Donc toi aussi tu as eu le même problème, ca me rassure ! :p

 

Mais ces gants au cout assez exorbitant de 130 euros, sont garantis un an, et passé cette année de garantie, si le problème revient, tu fais comment ? Car ca fait cher l'hiver quand même :L

Ouais, enfin c'est mon 2e hiver avec les gants et je roule tous les jours avec, hein, alors il faut relativiser ;)

 

Si le problème revient, je vais faire l'enfer au revendeur comme je sais si bien le faire :rs:

 

Et puis tant que c'est un bête problème de connectique, c'est réparable, je ne me fais pas de souci...

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Invité §roo213pT

Histoire d'ajouter quelques infos voici les produits de Klan ;)

 

Les sousganst ca peut le faire je pense :bien:

 

Les gants chauffants: (130euros)

 

http://www.brmc.co.uk/klanglove.jpg

 

Les gilets chauffants :

 

http://www.brmc.co.uk/klanbwarmer.jpg

 

http://www.brmc.co.uk/klanwcoat.jpg

 

Les sous gants chauffants (89 euros)

http://www.brmc.co.uk/KLAN_UND.gif

 

Les "trucs pour les jambes maxi chaussette" chauffants :D

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Sock.gif

 

Les poignées chauffante scratch qui s'adaptens par dessus les poignées :

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Overg.gif

 

Pas mal de petite chose sympa :bien:

 

Un site qui vend toute la gamme et plus encore :eek:

ici

 

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Invité §exp074mL

je viens d'aller voir chez les fabricants pour sport extreme ( parapente , ski )

il y a une marque qui fait ca aussi SNOWLIFE , et autonome avec batterie dans la manchette.

ca a l'air vraiment bien . Je fouille pour voir si testé

ils revendique une bonne autonomie .

 

voici le lien http://www.parapendio.ch/pdf/snowlife%20thermic.pdf

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Et les slips chauffants, ça existe ?

 

Ce serait pour éviter le ratatinage de c*uc*ugnettes quand il fait -10° :D

Quand il fait -10, tu montes d'1° la clim dans ta caisse, ça devrait suffire :W

 

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Invité §feu715rn

Histoire d'ajouter quelques infos voici les produits de Klan ;)

 

Les sousganst ca peut le faire je pense :bien:

 

Les gants chauffants: (130euros)

 

http://www.brmc.co.uk/klanglove.jpg

 

Les gilets chauffants :

 

http://www.brmc.co.uk/klanbwarmer.jpg

 

http://www.brmc.co.uk/klanwcoat.jpg

 

Les sous gants chauffants (89 euros)

http://www.brmc.co.uk/KLAN_UND.gif

 

Les "trucs pour les jambes maxi chaussette" chauffants :D

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Sock.gif

 

Les poignées chauffante scratch qui s'adaptens par dessus les poignées :

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Overg.gif

 

Pas mal de petite chose sympa :bien:

 

Un site qui vend toute la gamme et plus encore :eek:

ici

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

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Invité §phi585KY

Avec tout ce merdier branché doit faut rouler phare éteint !!

Y a des connectiques pour allume-cigare parce que j'ai plus de chauffage dans ma clio mazouth :D

 

Sinon ça doit être hyper agréable et puis ça évite d'avoir des gros gants hiver qui font que tu te bousilles la main sur l'embrayoire et que tu sentes plus le frein.

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Invité §Gat171zr

Et leurs sous gants, vous savez si ça craint la flotte ?

J'ai des gants "racing" dainese, et bien sur qui ne sont pas étanches, donc si je mets ces sous gants sous mes gants actuels et que par hasard je prends une petite ondée, il y a un risque quelconque (cours circuit, électrocution) ?

 

Autre question s'adressant aux possesseurs du produit actuel, les résistances se situent où ? Sur le dessus ou le dessous de la main ?

 

Merci d'avance.

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Invité §Gat171zr

Compliqué peut-être, mais on est pas des fiottes qui laissont la moto au garage l'hiver. :D

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Invité §Tit546Hk

Compliqué peut-être, mais on est pas des fiottes qui laissont la moto au garage l'hiver. :D

Lui si, mais c'est pour y remonter un demi-guidon, une platine repose-pied et un habillage de 12R. :cubitus:

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Invité §phi585KY

't1 c'est compliqué vos trucs, on dirait la gégène à Jean-Marie pendant la guerre d'indochine :L

 

 

MDR :lol: :lol: :lol:

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Et leurs sous gants, vous savez si ça craint la flotte ?

J'ai des gants "racing" dainese, et bien sur qui ne sont pas étanches, donc si je mets ces sous gants sous mes gants actuels et que par hasard je prends une petite ondée, il y a un risque quelconque (cours circuit, électrocution) ?

 

Autre question s'adressant aux possesseurs du produit actuel, les résistances se situent où ? Sur le dessus ou le dessous de la main ?

 

Merci d'avance.

Y a un fusible, tu risques rien :o|

 

 

Enfin, normalement :cubitus:

 

 

Ceci dit et blague à part, les résistances ne sont pas en contact avec la peau et les fils sont isolés, donc à part niquer les gants tu devrais pas risquer grand chose :bah:

 

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:voyons: 79 dollars, 79 euros... Sans rentrer dans un débat idiot à propos des taux de change, on peut pas vraiment dire que ça soit moins cher... Bref.

 

Ca peut être intéressant pourquoi pas, mais ils sont à Seattle... Tu les veux pour cet hiver ou le prochain ? :W

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Invité §Pow138tT

Et ça s'adapte bien sur toutes les moto :cyp: ?

 

Les fils ne sont pas gênants ?

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Invité §Pow138tT

Toutes celles avec une batterie, et si tu avais lu le premier post, non, les fils ne sont pas gênants ;)

 

J'ai lu mais je voulais être sûr :o| !

 

Petite question aussi, en roulant à 180/200 (sur circuit bien sûr) c'est efficace aussi ?

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J'ai lu mais je voulais être sûr :o| !

 

Petite question aussi, en roulant à 180/200 (sur circuit bien sûr) c'est efficace aussi ?

Ben, ce matin c'était efficace par -2° en tout cas. Et sur un compteur de bandit, ça se passait plus près de 240 que de 180 :cyp:

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Invité §Pow138tT

Ben, ce matin c'était efficace par -2° en tout cas. Et sur un compteur de bandit, ça se passait plus près de 240 que de 180 :cyp:

 

Merci :cyp:

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Invité §Mad166OU

M'intéresse ça moi. :tourne:

 

:coucou:

 

(Je reste discret, j'ai pas encore le permis mais les cours la nuit sous la flotte ça caille :D )

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Invité §Tit546Hk

M'intéresse ça moi. :tourne:

 

:coucou:

 

(Je reste discret, j'ai pas encore le permis mais les cours la nuit sous la flotte ça caille :D )

Sauf qu'il va te falloir désosser la moto de l'auto-école pour te câbler, pas super pratique. :W

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Invité §Mad166OU

Sauf qu'il va te falloir désosser la moto de l'auto-école pour te câbler, pas super pratique. :W

:D

 

Je dis ça justement pour dire qu'après les cours, la moto la nuit sous la flotte, ça caillera encore. :ddr:

 

(tiens, on est voisins :) )

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