Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Gants chauffants pour un hiver les didis au chaud...


loloh1

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mad166OU

Ben justement, les moyens, j'en parlais à mon compte là ... :L

 

Autrement, je viens de rouler 1h30 sous la flotte : sakaï !!! :D Me faut une solution. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ce matin il faisait -2 en partant de chez moi et -5 en arrivant au boulot, j'avais froid aux cuisses (rouler en jean's, faut être :ddr:) mais pas aux mains :D

 

A voir comment tous les autres (enfin, les 4 ou 5 autres inconscients, il neigeait aussi :rs:) se traînent, je dois être le seul à pas sentir le froid :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Oué, ce matin il faisait -2 en partant de chez moi et -5 en arrivant au boulot, j'avais froid aux cuisses (rouler en jean's, faut être :ddr:) mais pas aux mains :D

 

A voir comment tous les autres (enfin, les 4 ou 5 autres inconscients, il neigeait aussi :rs:) se traînent, je dois être le seul à pas sentir le froid :W

 

Ta trouvé la combine pour les fils :??:

 

Faudrait que tu me montres ca à l'occase d'un verre à panname par exemple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta trouvé la combine pour les fils :??:

 

Faudrait que tu me montres ca à l'occase d'un verre à panname par exemple :cyp:

Les fils ? Je ne suis pas sûr de bien suivre ce que tu veux dire là, précise ta question :voyons:

 

C'est le 3e hiver que je les utilise tous les jours. Seule intervention majeure, les contacteurs commençant à faiblir entre les gants et le cable en Y, j'ai viré les jacks d'origine et soudé de nouveaux contacteurs (de récup') à la place il y a 2 semaines. Et c'est reparti comme en 14 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Histoire d'ajouter quelques infos voici les produits de Klan ;)

 

Les sousganst ca peut le faire je pense :bien:

 

Les gants chauffants: (130euros)

 

http://www.brmc.co.uk/klanglove.jpg

 

Les gilets chauffants :

 

http://www.brmc.co.uk/klanbwarmer.jpg

 

http://www.brmc.co.uk/klanwcoat.jpg

 

Les sous gants chauffants (89 euros)

http://www.brmc.co.uk/KLAN_UND.gif

 

Les "trucs pour les jambes maxi chaussette" chauffants :D

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Sock.gif

 

Les poignées chauffante scratch qui s'adaptens par dessus les poignées :

 

http://www.brmc.co.uk/KLAN___Overg.gif

 

Pas mal de petite chose sympa :bien:

 

Un site qui vend toute la gamme et plus encore :eek:

ici

 

manque plus qu'un top case et des vbatteries rechargeables :W

 

Non sans déconner je crois que je vais craquer, je serais à Toulouse demain je vais voir sil quel qu'un en vend :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Les fils ? Je ne suis pas sûr de bien suivre ce que tu veux dire là, précise ta question :voyons:

 

C'est le 3e hiver que je les utilise tous les jours. Seule intervention majeure, les contacteurs commençant à faiblir entre les gants et le cable en Y, j'ai viré les jacks d'origine et soudé de nouveaux contacteurs (de récup') à la place il y a 2 semaines. Et c'est reparti comme en 14 :bien:

 

Par les fils j'entendais trouvé un systeme pour que ca ne soit pas trop galere a mettre dans le blouson, siu tu le spasses dans les manches ou je ne sais quoi ;)

 

Sinon chez Cardy ils en ont maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les fils j'entendais trouvé un systeme pour que ca ne soit pas trop galere a mettre dans le blouson, siu tu le spasses dans les manches ou je ne sais quoi ;)

 

Sinon chez Cardy ils en ont maintenant :oui:

Ben c'est pas galère, tu choppes un bout t'enfiles la manche, tu choppes l'autre bout t'enfiles l'autre manche :bah:

 

Faut vraiment que je te montre, tu vas être vert de pas avoir acheté ça plus tôt. Quand est-ce que tu me paies un verre ? :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ben c'est pas galère, tu choppes un bout t'enfiles la manche, tu choppes l'autre bout t'enfiles l'autre manche :bah:

 

Faut vraiment que je te montre, tu vas être vert de pas avoir acheté ça plus tôt. Quand est-ce que tu me paies un verre ? :ddr:

 

Viens jeudi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Merci lolo mais je voudais quand même essayer pour la taille ;)

il ne me reste plus qu'a passer à Cardy à Toulouse (Agen c'est mort :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Merci lolo mais je voudais quand même essayer pour la taille ;)

il ne me reste plus qu'a passer à Cardy à Toulouse (Agen c'est mort :bah: )

 

Moi je vais investir dans le sprochians jours là aussi :D

 

Si loloh avait pas fais sa tafiolle hier soir j'aurai pu voir le matos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Moi je vais investir dans le sprochians jours là aussi :D

 

Si loloh avait pas fais sa tafiolle hier soir j'aurai pu voir le matos :cyp:

Pas encore assez chaud aux fesses avec le 954 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Pas encore assez chaud aux fesses avec le 954 ? :ange:

 

Y a que les mains le reste c'est nikel, mes fesses aussi :cubitus::D

 

Et a cause du carénage je peux plus foutre mes mains dans le moteur pour les réchauffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon j'ai acehté à Cardy avenue de la grande armée une paire de gants chauffants les Klan, y a plus qu'a tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ils sont en solde?

 

Non :bah:

 

J'ai juste eu le prix cardy meme si j'ai pas la carte 133euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon alors, t'as pris les 30 secondes nécessaires pour les brancher ou pas ? :o|

 

Ouai il sont branchés depuis hier soir maisq j'ai pris la voiture là aujourd'hui :bah:

 

Je me susi pris une telle rincée hier soir que ca m'a dégouté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il sont branchés depuis hier soir maisq j'ai pris la voiture là aujourd'hui :bah:

 

Je me susi pris une telle rincée hier soir que ca m'a dégouté :lol:

Lopette :o|

 

Bon, je dis ça mais je faisais pas trop le fier hier soir après 35 bornes de remontées de files sous la pluie battante :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ce matin 1°c en partant de chez moi, je me croyais en plein été :sol:

 

Comment j'ai pu rouler l'hiver sans cette merveille :beuh:

 

vraiment tip top :bien:

 

en plus sur le cbr quand je ne les utilisent pas le cable est planqué, invisble, le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

Salut les filles, :p

comme tous les ans je m'intéresse à ce machin quand y commence à cailler...et arrivé fin mars je me dis que j'en prendrai un l'an prochain... :D:D

Il y a un truc qui me chiffonne : quelque soit le bidouillage du système, on est toujours relié à la moto par un fil non ?

LoloH1, ça t'a vraiment jamais gêné ? T'as jamais mis ta moto par terre en t'en éloignant ? :ange:

PS : t'avais pas dit que tu mettrais des photos du blouson "électrifié" ? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ce matin 1°c en partant de chez moi, je me croyais en plein été :sol:

 

Comment j'ai pu rouler l'hiver sans cette merveille :beuh:

 

vraiment tip top :bien:

 

en plus sur le cbr quand je ne les utilisent pas le cable est planqué, invisble, le top :D

 

T'as des photos du montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut les filles, :p

comme tous les ans je m'intéresse à ce machin quand y commence à cailler...et arrivé fin mars je me dis que j'en prendrai un l'an prochain... :D:D

Il y a un truc qui me chiffonne : quelque soit le bidouillage du système, on est toujours relié à la moto par un fil non ?

LoloH1, ça t'a vraiment jamais gêné ? T'as jamais mis ta moto par terre en t'en éloignant ? :ange:

PS : t'avais pas dit que tu mettrais des photos du blouson "électrifié" ? :sol:

 

 

Tu risque pas de partir bien loin accroché à la moto, mais bon on va dire que ca arrive d'oublier de les décrocher, mais tu t'en rends compte très vite :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque pas de partir bien loin accroché à la moto, mais bon on va dire que ca arrive d'oublier de les décrocher, mais tu t'en rends compte très vite :ddr:

 

Ouais enfin pas au point de la foutre par terre...

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille sortir le bout de cable, je ferai une photo pour feuf' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl816Yc

Ca à l'air vraiment bien ce truc vais me les prendre , le Pdr attendra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info quand même, j'ai dû changer les miens à la fin de l'hiver dernier, après 3 saisons de bons et loyaux services la résistance du gant gauche a dû péter quelque part. Je les ai gardés, un de ces jours je ferai un topic à la kazouille :W

 

Ca fait dans les 40€/an pour avoir chaud aux mimines, finalement le rapport qualité-prix reste correct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl816Yc

Juste une info quand même, j'ai dû changer les miens à la fin de l'hiver dernier, après 3 saisons de bons et loyaux services la résistance du gant gauche a dû péter quelque part. Je les ai gardés, un de ces jours je ferai un topic à la kazouille :W

 

Ca fait dans les 40€/an pour avoir chaud aux mimines, finalement le rapport qualité-prix reste correct :p

 

 

:) C'a c'est sur.

 

On met bien 500 euros et plus pour faire du bruit alors . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Je fais un topic en reprenant un de mes posts, ça m'évitera de rechercher tout l'hiver pour filer l'info à ceux qui demandront :jap:

 

He bé j'y croyais plus ! :lol:

 

Enfin une faute dans un de tes posts ! :fleur:

 

Un mythe qui s'écroule... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...