Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

106: réservoir carburant qui fuit...


Invité §Mae800WY

Messages recommandés

Invité §Mae800WY

Bonsoir,

 

N'étant pas une adepte des forums de voitures et surtout étant une vraie bille sur le sujet je viens demande de l'aide !!!

 

alors voilà, j'ai une 106 pas toute jeune (12 ans), donc là nouvelle surprise le réservoir d'essence qui fuit.... :-( je pense que le soucis remonte à plus d'une semaine, ceci pour dire que la semaine dernière je l'ai menée chez Norauto, personne ne m'a rien dit... normal, on m'a pris mon fric, au revoir Mademoiselle !! (ravie) Bon je ne vais pas critiquer ;-) y en a ptètre ici qui y bossent et vont me donner des conseils.

 

Je voudrais savoir quel est le prix d'un réservoir d'essence, main d'oeuvre comprise ? Sachant qu'elle a 145 000 km ? En plus, je voulais la changer. A qui laisser une voiture dans cet état et que puis je en tirer ? A votre avis, est ce que ça vaut le coup de changer le réservoir, sachant que si ça se trouve derrière d'autres merdes m'attendent ou est ce qu'une casse ou je ne sais quoi peut la reprendre ?

 

Je suis de St Etienne, alors si des gens du coin me lisent et peuvent me donner des adresses ou autres, je suis preneuse ;-)

 

Merci à tous pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin !!! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21188Zk

hello la miss deja ca m'etonnerai que ce soit le reservoir plutot une durite je dirais faut controler et puis meme si reservoir hs trouve en un d'occasion et l'affaire est reglé bon courage desolé suis trop loins pour t'aider plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu es sûre que c'est le reservoir, ce n'est pas plutôt un tuyau ?? de toute façon même si c'est le reservoir tu peux en trouver à la casse, ce n'est pas une pièce qui s'use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae800WY

quoi mon titre il a quoi :cry:

merci pour vos réponses, la casse, euh.... moi je connais personne qui peut bricoler ma voiture, chui obligée de l'amener dans un garage !

et puis si vous saviez.... quand on est une nana, qu'on y connaît que dalle en bagnoles (comme moi), je vous assure que dans le milieu on nous voit arriver de loin ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Salut maelle

Dans ton tire t udois mentionner le modele exact de la voiture le kilometrage la motorisation

Pour ton probleme a momins que tu ai pris un caillou sous la voiture cela ne peut etre qu'un tuyau ou le joint de la jauge a carburant.Va dans un petit garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi mon titre il a quoi :cry:

 

Es-tu blonde ?

 

:bah:

 

Prend la peine de lire les règles s'il te plait. Il suffit juste de s'y connaitre en français, même pas en mécanique, pour les respecter. Si bien évidemment on est pour le respect...

 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae800WY

oui bien sûr je suis blonde !! évidemment....

 

désolée Geyser pour ma précipitation... ce n'est pas par manque de respect, loin de là.

 

promis, je recommencerai plus et même que je me teinterai les cheveux, si ça peut m'aider !!

 

(bonjour les préjugés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bonjour les préjugés !)

 

La réputation des blondes est une déformation caricaturale d'une expression qu'utilise nos cousins canadien il me semble bien...

 

 

Bref merci pour ta compréhension du respect des règles (celà permet d'aller bien plus vite).

 

 

 

 

Un réservoir qui lache est TRES rare, fait d'abord controler ta pompe à essence (visible en soulevant l'assise arrière) puis les canalisations de carburant ;)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...