Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

accident golf 4


Invité §ju5382KQ

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DaG773mQ

Ahh sa fait plaisir elle va repartir très vite cette petite Golf !!

 

C'est ta voiture principale ? Parce que sa doit être un peu embêtant quand même ...

 

Bon courage encore une fois pour la suite, vraiment content que sa avance aussi vite !

 

Mais c'est vrai qu'elle va revenir très cher cette Golf, mais bon ...

 

Le train arrière tu l'a trouvé en casse? Combien de Kilomètres il avait? Faire très attention aux trains d'occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

non je l'ai trouver a un ga ki a eu un pete frontal il a 100 000 donc moin que la mienne.

oui c'est ma voiture principale mais j'ai une renault 19 aussi (a ma femme)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

je viens de trouver un intercooler !

je penser jamais en trouver lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Super, tu m'a l'air de trouver des pièces assez facilement, pour de l'occasion en plus pas forcément les pièces les plus faciles à trouver...

 

Les réparations vont pouvoir repartir de plus belle !!

 

C'est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

oui

la seul piece que je trouve pas est ma portiere droite ,

et sans celle-ci je ne pourrai pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAR013WY

bon courage je pense que sa en vaut le cout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

oui moi aussi lol.

ma petite golf devrai etre roulante la semaine prochaine je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

j'ai recu les rotules il me manque le triangle et les barres stab. qui doivent arriver et elle sera roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan117Dx

Salut , voila un lien de ebay.de , ebay en allemagne est exactement pareil que celui en France , aide toi donc des fenetres ebay françaises pour naviguer sur le ebay.de. demande au vendeur (en anglais) si il est d'accord pour t'envoyer ça en france si tu paye les frais de port adequats.. Ma caisse viens pratiquement entièrement de la bas...Bon courage , ps : j'y aurais cru j'usqu'au bout moi aussi , je sais ce que sait que tenir a une voiture dans laquelle on a tout mis!! Le lien : http://cgi.ebay.de/VW-Golf-4-o-Bora-Tuer-vorne-rechts-schwarz-met-LC9Z_W0QQitemZ310027480671QQihZ021QQcategoryZ23005QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

merci c'esttres gentil de ta part je ne connaisser pas cette ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

je ne comprend rien au site lol

est il possible que tu lui pose la question

je te met mon adresse mail au cas ou ju5762@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit672yv

Salut , voila un lien de ebay.de , ebay en allemagne est exactement pareil que celui en France , aide toi donc des fenetres ebay françaises pour naviguer sur le ebay.de. demande au vendeur (en anglais) si il est d'accord pour t'envoyer ça en france si tu paye les frais de port adequats.. Ma caisse viens pratiquement entièrement de la bas...Bon courage , ps : j'y aurais cru j'usqu'au bout moi aussi , je sais ce que sait que tenir a une voiture dans laquelle on a tout mis!! Le lien : http://cgi.ebay.de/VW-Golf-4-o-Bora-Tuer-vorne-rechts-schwarz-met-LC9Z_W0QQitemZ310027480671QQihZ021QQcategoryZ23005QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas

 

 

merci pour ce site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

bon ben apparement personne connais l'allemand lol^^

se n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan117Dx

demande lui en anglais ce que je t'ai dit , pour comprendre le site c'est tres simple ouvre une page ebay france sur n'importequelle annonce puis ouvre cette page , la fonction : "poser une question au vendeur" est au meme endroit !! fait toi un compte ebay en france et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bon ben apparement personne connais l'allemand lol^^

se n'est pas grave.

 

Startpreis: EUR 49,00 prix de départ

inkl. MwSt. tva comprise

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Beendet: 08.03.08 18:51:12 MEZ fin de l'enchère

Versandkosten: EUR 49,00 (Versandrabatt möglich) reduction possible pour envoie en nombre

Versicherter Versand assurance

Service nach: Deutschland allemagne

Versand nach: Weltweit envoie monde entier

Artikelstandort: Werder (Havel) OT Plötzin, Deutschland lieu ou se trouve l'article

Übersicht: 0 Gebot(e) encheres

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

j'ai pris un peu de retard a cause de plusieur stage.

 

demain je vais monter les pare-choc, l intercooler et aujourd'hui j'ai monter mes nouveau feux!

 

voila les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

Bonjour à toi,

 

Je suis content de voir que sa touche à sa fin, j'espère que l'on aura le droit aux photos quand même :lol: avant de reprendre le volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

oui oui biensur.

 

demain j'attaque le changement triangle ,rotule ,barre stab et elle sera enfin roulante ; sansoubier de purger les freins avant de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

voila le triangle est monter ,ainsi que la barre stab et la rotule.

j'a changer ma butée de suspention il me reste juste a assemblée bien comme il faut le tout verifier les serrage.

demain je purge car avec le temps que j'ai chez moi c' est la merde et apres je vous met des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

voila le triangle est monter ,ainsi que la barre stab et la rotule.

j'a changer ma butée de suspention il me reste juste a assemblée bien comme il faut le tout verifier les serrage.

demain je purge car avec le temps que j'ai chez moi c' est la merde et apres je vous met des photo

 

:??: Bah alors on attends les photos, je suppose que maintenant que la Golf roule tu dois moins souvent être sur le net :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Et ben quand j'ai vu les photos j'ai eu mal au coeur

En tout cas la tu te lance dans de gros frais ! A tiers RRoooo l'erreur....:s

Carroserie plus turbo , mais bon jolie voiture comme méme !

Jte souhaite bon courage , moi qui ai une golf 4 avec le mal que jai eu pour l'avoir j'imagine ce que sa fait de la casser :s

Courage mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052SV

[]Posté le 04-04-2008 à 18:13:29

 

Le 24-03-2008 à 16:06:01, ju5762 a écrit :

 

 

voila le triangle est monter ,ainsi que la barre stab et la rotule.

j'a changer ma butée de suspention il me reste juste a assemblée bien comme il faut le tout verifier les serrage.

demain je purge car avec le temps que j'ai chez moi c' est la merde et apres je vous met des photo

 

 

 

 

Bah alors on attends les photos, je suppose que maintenant que la Golf roule tu dois moins souvent être sur le net

 

 

---------------

Objectif, faire le 4L Trophy en 2010, peut-être avec une F4... [/]

 

 

salut

 

si tu attend un message bon courage cela date d'avril 2008 le dernier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5382KQ

desolé de ne pas avoir repondu mais j'ai eu enormement a faire et j'ai oublié de vous mettre les fo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...