Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

allumage intenpestif voyant sur tableau de bords 405


Invité §jul166ys

Messages recommandés

Invité §jul166ys

bonjour, je viens de poster ce topic pour vous exposer un de mes probleme.

 

J'ai les voyants sur mon tableau de bord qui s'allument (les meme que sors de la mise en contact) c'esta dire quasiment tous, lorsque je prends des virages dans les ronds points ou lors de grosses accelerations, ou freinage.

 

J'ai regardé les niveaux d'huile et d'eau, ils sont bons.

 

Je ne sais pas trop de quels cotés me tourner :??: .

 

Pour rappel, jai une 405 gl de 1993, injection 1.6 monopoint de 147000kms.

 

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

bonjour, je viens de poster ce topic pour vous exposer un de mes probleme.

 

J'ai les voyants sur mon tableau de bord qui s'allument (les meme que sors de la mise en contact) c'esta dire quasiment tous, lorsque je prends des virages dans les ronds points ou lors de grosses accelerations, ou freinage.

 

J'ai regardé les niveaux d'huile et d'eau, ils sont bons.

 

Je ne sais pas trop de quels cotés me tourner :??: .

 

Pour rappel, jai une 405 gl de 1993, injection 1.6 monopoint de 147000kms.

 

Merci d'avance pour vos reponses ;)

 

tourne toi vers l'arriere tu ne verra plus tes voyants s'allumer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c44442Ed

bonjour, je viens de poster ce topic pour vous exposer un de mes probleme.

 

J'ai les voyants sur mon tableau de bord qui s'allument (les meme que sors de la mise en contact) c'esta dire quasiment tous, lorsque je prends des virages dans les ronds points ou lors de grosses accelerations, ou freinage.

 

J'ai regardé les niveaux d'huile et d'eau, ils sont bons.

 

Je ne sais pas trop de quels cotés me tourner :??: .

 

Pour rappel, jai une 405 gl de 1993, injection 1.6 monopoint de 147000kms.

 

Merci d'avance pour vos reponses ;)

 

controle le neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

Bonsoir

Je pense à un problème de connecteur sous volant ou sur la boite à fusibles......à verifier!!!

A+

 

 

et ca a un rapport avec les virages en rond points?

 

on dirait que ca s'allume comme lorsque le voyant d'essence clignote quand le niveau est faible et qu'on tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 405 sont connues pour etre des arbres d enoel surtout lorsqu'elles dorment dehors.

l'idée du neiman est tentante mais par quel procédé?

debranches les deux cosses sur le reservoir de liquide de frein pour eliminer l'eventualité d'un defaut de ce coté.

normalement le voyant frein s'allume, peut etre le voyant stop quand il n'y a plus assez de liquide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debranches les deux cosses sur le reservoir de liquide de frein pour eliminer l'eventualité d'un defaut de ce coté.

normalement le voyant frein s'allume, peut etre le voyant stop quand il n'y a plus assez de liquide.

 

+1 pour le liquide de frein...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

sur ma 306 un manque de liquide frein fesait alumé mon voyant frein a main quand je tourné acceleré ou freiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

oui mais ya pas que celuid e frein a main yen a 3 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat372kf

Le fait que ça s'allume dans les virages, les accélérations et les freinages me font penser plus a un contact qui se fait par moment.

Enléve le capot sous le volant, démarre ta voiture et tripote les connectiques pour voir si ça s'allume.

Fais en de même avec le boitier de fusibles.

Bon courage car se genre de problème est pas évident a trouver.

Sur la ma 405, des fois (c'est pas tres souvent) quand je met le contact, j'ai juste le voyant stop et le préchauffage qui s'allume. J'ai jamais trouver le problème et c'est pas faute d'avoir chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

ok je vais regarder ca mais je me doute que c'est juste un probleme electrique car tres irregulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

probleme de masse pour moi, tu doit refere les point masse ou les controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...