Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[ Aide ]Savoir qu'elle jante mettre sur ma 306


Invité §da_184GR

Messages recommandés

Exact, la 306 n'a jamais eu plus de 15" d'origine. Les cyclones et S16/Le Mans sont les seules 15" pouces d'origine il me semble. Peut-être les boréal mais c'est un accessoire... Ah, celles de la 205 GTI 1.9 sur les Roland Garros aussi, p'têtre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat118Ot

+ 1 pour blek le roc !! tu as encore raisons !! :lol: je pense que sur 306 il faut mettre soit des cyclones ou alors des speedline 1l9 GTI, les autres c'est bof bof :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzard , les allemands jurent que par borbet qui a été d'ailleur un founisseur de jantes pour peugeot en accessoires , mes cyclones je les aient en hiver comme deja dit et comme les pneus neiges dessus sont mort je vais descendre en 14 toles en neige et virer les cyclones car a mon gout tous le monde en a et elle sont franchement pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big501ES

je le sais c'est pour sa que j'ai marqué que j'allais surement acheté des cyclones car les ouragan sont en 16 et les pneus chers et challenger en 17 qui pour moi sont trop grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big501ES

autant si tu les vend tes cyclones je peux etre un acheteur potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus647nH
Invité §Dus647nH

on peut mettre des jantes en 16" sans risquer de toucher où que se soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306232jc

non, justement, ce n'est pas sans risques

Tout dépend de la largeur des pneus, de la dureté des suspensions ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVM243dp

Moi j'aimerai mettre les jante ouragan en 16 pouces. Elle sont magnifique. :love:

 

http://img353.imageshack.us/img353/2826/jante59gw.jpg

 

Mais bon en attendant, voilà mes jantes:

 

http://www.funkymotors.ie/images_p/rial_le_mans_770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVM243dp

J'ai lu quelque part que les ouragan existent aussi en 14 et 15'...

 

J'ai déjà vu des 14' sur des 206 mais jamais vu les 15'.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult374XQ

Les ouragants en 16" sont en 205 de large et ne se monte pas a l'arrière sans cales : trop large le pneu touche l'intérieur , actuellement j'ai des cyclone 15" d'origne sur mon

2.0l HDI et je trouve sa vraiment trop petit !!!

 

Je cherche des challenger en 16" voir en 17" mais je ne sais pas si j'aurai le même problème de déport car apparement le déport dépend aussi du type de jante !!!

 

En tout cas j'en est fait l'expérience aussi bien sur une 306 break qu'une 306 "normale" les ouragants nécessite des cales obligatoires !!!

 

Paradoxalement elles passent à l'avant ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 480GM

Salut les PEU- JOJO!

 

Bon, alors c'est vrai qu'il y a des amoureux de Peugeot...? J'croyais que c'était un canular... Et de 306, en plus?? MDR, MDR!!! Exploit: encore plus moches avec vos jantes de Jacky!!! Hum, j'aimerais pas voir la déco chez vous!!!

Allez, les gars un jour vous aurez de vrais voitures, peut être, vous en faites pas!!

Vive les Jackys !!!!

Un admirateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306232jc

j'aimerai bien voir dans quelle charette tu poses ton cul.

si tu veux critiquer, viens sur un circuit ou un rallye, on verra bien si peugeot c'est de la merde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

Salut les PEU- JOJO!

 

Bon, alors c'est vrai qu'il y a des amoureux de Peugeot...? J'croyais que c'était un canular... Et de 306, en plus?? MDR, MDR!!! Exploit: encore plus moches avec vos jantes de Jacky!!! Hum, j'aimerais pas voir la déco chez vous!!!

Allez, les gars un jour vous aurez de vrais voitures, peut être, vous en faites pas!!

Vive les Jackys !!!!

Un admirateur!

 

 

 

c'est vraiment constructif un commentaire de ce genre amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

surtout qu'il roule en bmw... chacun ses goûts...

 

je crois que tu peux retourner sur le forum bmw et y rester !!!

 

assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour c'est la voiture qui est a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...