Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8


Invité §Sol006az
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol006az

Une GT-R, un poil trop chère mais j'aimerais bien, surtout la R34 :p

Sinon, je changerais bien pour une RX-7 là :D

C'est un truc de fou les voitures qu'il y a ici ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oui je veux bien te croire :D , par chez moi il y a une R34 GTR Nismo S-Tune à vendre et homologuée en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Il y a un rapport, ça reste une evo :p La plus belle a les yeux mais chère en bon état :) Peu être la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Il y a un rapport, ça reste une evo :pLa plus belle a les yeux mais chère en bon état :) Peu être la prochaine :D

 

jap.gif.3254f8997c59d60fecafcc881ee9021e.gif

 

Clair que trouver une evo 6 tommy makinen en bon état est déjà pas évident, puis avec le volant à droite ça facilite pas les choses pfff.gif.2aeb86dbad2041d2e3d7824f316b5857.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Le volant a droite n'était pas un problème pour moi, le problème était d'en trouver une dans un très bon état et dans mes prix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Non, plus de place dans la valise .... Mais j'ai vu une pièce sympa qui viendra sur la voiture en fin d'année peu être ^^

Sinon turbal, j'ai déjà et je fais monter ça bientôt (fin février si tout va bien) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Le volant a droite n'était pas un problème pour moi, le problème était d'en trouver une dans un très bon état et dans mes prix .....

 

Si tu compte le laisser à droite, c'est sûr :p

Sinon le passer à gauche c'est un enfer, jusqu'aux phares (qui éclairent plus haut à gauche qu'à droite) alors que chez nous c'est l'inverse pfff.gif.ee9920aaf522e608d016f2ba3fdc75e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'en aurais pris une homologuée donc avec volant a droite mais avec les modifs déjà faite pour rouler en France avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

J'en aurais pris une homologuée donc avec volant a droite mais avec les modifs déjà faite pour rouler en France avec ^^

 

OK jap.gif.91fb558e594f0a5aa7795e34a4cf174c.gif

 

N'empêche que comme tu l'as dis en trouver une en bon état est déjà un défi, alors pas chère c'est carrément impossible xila.gif.c2304ad491f78735e334b438c8f383de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Bon état et pas chère, ça va pas ensemble de toute façon pour ce genre de voiture :) Après j'avais un budget et j'avais donc un choix a faire et je pense qu'une evo 8 avec quasiment 370cv (400+ bientôt), ça reste plutôt sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Bon état et pas chère, ça va pas ensemble de toute façon pour ce genre de voiture :) Après j'avais un budget et j'avais donc un choix a faire et je pense qu'une evo 8 avec quasiment 370cv (400+ bientôt), ça reste plutôt sympa :p

 

"Plutôt sympa"... Tu m'fous les boules là! :p

 

Une biz' cupra ça c'est plutôt sympa, un evo (5-6-7-8-9) c'est carrément le rêve de mon côté! lol.gif.a6c11b4648c4d5808222b89c8bc1700a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Oui, j'ai modéré les propos, j'avoue :p c'était un rêve pour moi aussi et la j'en possède une, tout vient a point qui sait attendre ^^

J'ai eu des voitures moins sympa que ta biz cupra avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Ah j'avoue c'est bien dit jap.gif.3ecccd3221b0d5b1950a572a23835b1f.gif

 

Pour moi ça à fait: 106 74ch essence, fiesta 1.4 tdci 68, biz' cupra TDI 160 donc la prochaine sera surement plus proche de ce que j'aime vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'ai fais clio diesel 65cv, ford focus 115cv remappé 150cv, Opel astra OPC 240cv et la actuellement : Toyota auris 90cv diesel et evo 8 370cv et je sais pas ce que sera la suivante, sûrement une evo encore ^^

 

Mais bon, ce que tu as eu, c'est un bon petit parcours crescendo qui, je l'espère pour toi et je te le souhaites, devrait continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Sacrés montées en puissance entre la focus et l'astra, et entre l'astra et l'evo bmwz8.gif.baefcfe244e76fa509591f3188214df3.gif

 

Oui je continuerai de monter étape par étape, mais tellement de voiture me plaise (et pas des moins chères ange.gif.d1441e45de3631cecaf76cf8011fed77.gif): Shelby GT500 1967, Lancer Evo 6 Tommy Makinen, Megane 3 RS Trophy...

 

Pas les moyens pour l'instant pour aucune d'entre elles :D

 

Bon allez, j'arrête mon HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Oui entre la focus et l'astra, il y a un trou :) je voulais taper dans une 200cv pour monter progressivement mais l'astra a pointé le bout de son nez et j'ai pas résisté :p

Après j'ai pas eu l'evo avec ses 370cv, je l'ai eu d'origine donc je suis passé de 240 et 265cv techniquement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif bon j'avoue, elle est resté 2 mois d'origine :p

Effectivement, une shelby gt500 de 67, faut mettre le prix .... Après les autres sont pas inaccessible : une evo 6 TME, faut trouver et compter 25000€ en moyenne et une meg 3 Rs, on commence a en trouver des pas mal avec châssis cup pour 20000€ :)

 

C'est pas du HS, ça parle bagnole donc pas de prob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Oui entre la focus et l'astra, il y a un trou :) je voulais taper dans une 200cv pour monter progressivement mais l'astra a pointé le bout de son nez et j'ai pas résisté :p

Après j'ai pas eu l'evo avec ses 370cv, je l'ai eu d'origine donc je suis passé de 240 et 265cv techniquement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif bon j'avoue, elle est resté 2 mois d'origine :p

Effectivement, une shelby gt500 de 67, faut mettre le prix .... Après les autres sont pas inaccessible : une evo 6 TME, faut trouver et compter 25000€ en moyenne et une meg 3 Rs, on commence a en trouver des pas mal avec châssis cup pour 20000€ :)

 

C'est pas du HS, ça parle bagnole donc pas de prob ^^

 

OK :D

 

Clair que la Shelby est carrément inaccessible, après pour une evo ou autre je pense pouvoir assumer d'ici 2 à 3 ans :)

Pour la "Shelby" tu parles surement de la Eleanor, qui n'est pas une Shelby...

Je trouve la Eleanor superbe mais c'est bien des shelby GT500 de 1967 dont je parlais, un modèle que j'apprécie tout particulièrement jap.gif.b84d58e2da65d710d89941311da1eaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ca manque de photo ici !!

 

 

+1

 

 

Vu le temps qu'il fait par chez moi, depuis que je suis revenu du Japon, j'ai pas eu l'occasion de la sortir .... Donc pas de photos mais des que le temps s'y prête un peu, promis, j'en ferais :)

 

OK :D

 

Clair que la Shelby est carrément inaccessible, après pour une evo ou autre je pense pouvoir assumer d'ici 2 à 3 ans :)

 

 

Je trouve la Eleanor superbe mais c'est bien des shelby GT500 de 1967 dont je parlais, un modèle que j'apprécie tout particulièrement jap.gif.78ad256cd147469674e64a7b82e89724.gif

 

 

Je parlais aussi de la vrai shelby gt500, pas de Eleornor même si je la trouve sympathique quand même :)

Après une evo, c'est assummable mais faut voir l'utilisation qu'on en fait, c'est-à-dire rouler tout les jours ou voiture plaisir car niveau conso, c'est pas la joie et je parle en conduite normale (quand on a la force mentale de la conduire normalement, perso, j'ai du mal :p ) mais c'est pas non plus la mort a assumer si il n'y a pas de pépins dessus sinon :)

Je te souhaite de pouvoir assumer ce dont tu auras envi a l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Sinon petite news : arbres a cames commandés avec les poussoir renforcés qui vont avec donc j'ai le turbo d'evo 9, les AAC, les poussoirs, manque plus qu'à prendre rdv chez le préparateur, lui amener la voiture et go pour les 400+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

 

 

Vu le temps qu'il fait par chez moi, depuis que je suis revenu du Japon, j'ai pas eu l'occasion de la sortir .... Donc pas de photos mais des que le temps s'y prête un peu, promis, j'en ferais :)

 

 

 

 

 

Je parlais aussi de la vrai shelby gt500, pas de Eleornor même si je la trouve sympathique quand même :)

Après une evo, c'est assummable mais faut voir l'utilisation qu'on en fait, c'est-à-dire rouler tout les jours ou voiture plaisir car niveau conso, c'est pas la joie et je parle en conduite normale (quand on a la force mentale de la conduire normalement, perso, j'ai du mal :p ) mais c'est pas non plus la mort a assumer si il n'y a pas de pépins dessus sinon :)

Je te souhaite de pouvoir assumer ce dont tu auras envi a l'avenir :)

 

 

Pauvre Evo, encore une de tombée sur un peureux sic.gif.f3f54fd8a7d03fbc4c203ea1398f54de.gif

cyp.gif.518e6b1de2dda541b9605c5bfa15a65b.gif

 

 

Moi j'roule tous les jours avec la mienne. Petits trajets, elle a pas bien le temps de chauffer, donc turbo jamais en pression quasiment... 300 kms avec le plein. Rien de catastrophique, il fait froid et le réservoir est petit bah.gif.61fd700eb990909df67c96d17f6ff713.gif

 

 

Sinon petite news : arbres a cames commandés avec les poussoir renforcés qui vont avec donc j'ai le turbo d'evo 9, les AAC, les poussoirs, manque plus qu'à prendre rdv chez le préparateur, lui amener la voiture et go pour les 400+ :p

 

 

400 tout court :o

Tu vas passer à l'e85? hum.gif.8b41f610c9ce10e409c0a10d6d73c1e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

 

 

Vu le temps qu'il fait par chez moi, depuis que je suis revenu du Japon, j'ai pas eu l'occasion de la sortir .... Donc pas de photos mais des que le temps s'y prête un peu, promis, j'en ferais :)

 

 

 

 

 

Je parlais aussi de la vrai shelby gt500, pas de Eleornor même si je la trouve sympathique quand même :)

Après une evo, c'est assummable mais faut voir l'utilisation qu'on en fait, c'est-à-dire rouler tout les jours ou voiture plaisir car niveau conso, c'est pas la joie et je parle en conduite normale (quand on a la force mentale de la conduire normalement, perso, j'ai du mal :p ) mais c'est pas non plus la mort a assumer si il n'y a pas de pépins dessus sinon :)

Je te souhaite de pouvoir assumer ce dont tu auras envi a l'avenir :)

Si je prends une evo c'est pour le plaisir ;) parce qu'avec les 3500km par mois que j'me tape je pense que niveau essence je serais mal :p

 

Sinon petite news : arbres a cames commandés avec les poussoir renforcés qui vont avec donc j'ai le turbo d'evo 9, les AAC, les poussoirs, manque plus qu'à prendre rdv chez le préparateur, lui amener la voiture et go pour les 400+ :p

 

Pinaise c'est un autre level là! bmwz8.gif.90997649123b1acbe46555b713c3bed1.gif

Pour l'instant la plus puissante que j'ai pu rouler était montée à 300hp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

Pauvre Evo, encore une de tombée sur un peureux sic.gif.a24acf32973b5fcda05093a5b2641f90.gif

cyp.gif.6afb7d8b30cfdaf21fbd9b3c11445a35.gif

 

 

Moi j'roule tous les jours avec la mienne. Petits trajets, elle a pas bien le temps de chauffer, donc turbo jamais en pression quasiment... 300 kms avec le plein. Rien de catastrophique, il fait froid et le réservoir est petit bah.gif.7713a1927b8b108a59c759a193d8c94e.gif

 

 

 

 

400 tout court :o

Tu vas passer à l'e85? hum.gif.ee586c9b23392ec759b7d96993b7353c.gif

 

 

Peureux des autres oui :)

Après avec 10-15cm de neige et en pneu fédéral semi slick, je préfère ne pas la sortir :)

Et j'arrive rarement au 300km :)

Non pas de passage a l'e85, j'ai pas de pompe près de chez moi et c'est 400+, je vise 415-420cv :)

 

Si je prends une evo c'est pour le plaisir ;) parce qu'avec les 3500km par mois que j'me tape je pense que niveau essence je serais mal :p

 

 

 

Pinaise c'est un autre level là! bmwz8.gif.60a5a9ececb55329ee20c10fa89dfc6d.gif

Pour l'instant la plus puissante que j'ai pu rouler était montée à 300hp :)

 

 

3500km par mois, a moins d'être riche, c'est hard en evo :p

370cv déjà, ça donne très bien alors 400+, ça va donner encore + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

3500km par mois, a moins d'être riche, c'est hard en evo :p

370cv déjà, ça donne très bien alors 400+, ça va donner encore + :D

C'est ce que je pense aussi :p Pour ça d'ailleurs que je roule en cup' tédéhi pour le moment et que j'envisage une evo que dans quelques années en voiture loisirs et en restant sur une équivalente à l'actuelle en daily jap.gif.0dda0adc07ae2f2bc91dde98967ac5db.gif

 

400+ ça doit donner sévère nam61.gif.5a040a0e5d57fffaf6712f8ffa494697.gif

Hâte de la voir au rasso' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Dans quelques années le litre serait à 2€50, faut se faire plaisir maintenant, d'ailleur ça tombe bien, je connais une Evo à vendre cyp.gif.507f824b1d8941595df628553ce375d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Dans quelques années le litre serait à 2€50, faut se faire plaisir maintenant, d'ailleur ça tombe bien, je connais une Evo à vendre cyp.gif.2d900b709faaf6aa33d76b574d8d66d4.gif

J'ai pas les jackbauer2.gif.5dda5188d5ac4876c7015ac5dc6cfa0f.gifpfff.gif.a8212d6f78787099b38e5125afe7372e.gif

Quelle evo, quel prix? ange.gif.c19cfd49d1d2d0a9c3ac4b5c4c581efb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...