Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Grosses vibrations FORD Fiesta 1.8D 1995


nico_nantes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui en prenant ma voiture j'ai remarqué qu'elle vibrait énormément!

En fait, toute la voiture vibre... pour moi ce ne sont plus des vibrations mais un tremblement de terre ?

Cela se ressent très fort à l'arrêt et beaucoup moins quand ça roule! Mais je le sens quand même!

De plus, lorsque le volant est dans une certaine position... il y a un gros bruit, claquement, comme s'il y avait un jeu dans une pièce sous le capot!

 

D'où cela peut il venir ? Silent-bloc moteur ? Support moteur/boite ?

Ou transmission ? Ou direction ?

 

Merci à vous

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_046Bx

Bonjour, faudrait vérifier si il le contrepoids sur le cardan droit est toujours en place, sinon il faut inspecter les silentblocs et voir si il n'y en a pas un de cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_046Bx

ba sur les miennes (de 89 et 90) il y en a. tu devrai pas avoir de mal à le localiser sur le cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk213dD

Bonjour, j'ai egalement une fiesta td de 1995 et j'ai eu affaire à ce tremblement de terre que tu decris! lol la mienne on aurait dit un tracteur et en fait j'ai changé les silent bloc moteur...j'ai acheté les 3 chez ford mais je n'en ai placé quun seul qui etait coupé et là c'est bcp mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai egalement une fiesta td de 1995 et j'ai eu affaire à ce tremblement de terre que tu decris! lol la mienne on aurait dit un tracteur et en fait j'ai changé les silent bloc moteur...j'ai acheté les 3 chez ford mais je n'en ai placé quun seul qui etait coupé et là c'est bcp mieux!

 

 

Merci beaucoup cher ami! J'ai vu ce matin que mon silent-bloc arrière gauche était coupé! :(

Vais aller voir à la casse s'ils ont pas ça en stock!

 

Sinon, je voudrais te demander si c'est pas trop chiant à changer!

Il suffit de supporter le moteur sur un cric... et on doit avoir un peu de place pour virer le pourri et remettre le neuf ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze101FA

Salut nico!

 

J'arrive un peu après la bataille et j'espère qu'il a toujours quelqu'un qui me répondra!

J'ai donc le même problème que toi sur ma fiesta 1.8l diesel de 1995 et j'en conclus donc que ça viendrait des silent-bloc!

Questions:

 

Où est-ce qu'ils sont?

Est-ce que c'est chiant à changer?

Pour combien t'en as eu?

Et est-ce que le problème est réglé?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Salut nico!

 

J'arrive un peu après la bataille et j'espère qu'il a toujours quelqu'un qui me répondra!

J'ai donc le même problème que toi sur ma fiesta 1.8l diesel de 1995 et j'en conclus donc que ça viendrait des silent-bloc!

Questions:

 

Où est-ce qu'ils sont?

Est-ce que c'est chiant à changer?

Pour combien t'en as eu?

Et est-ce que le problème est réglé?

 

Cordialement.

 

 

1) il y en a 3, support moteur drooit, support boite à gauche, et biellette de reprise du couple en dessous.

 

2) ça se fait si on bricole un peu, faut soutenir le moteur avec un bon cric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...